AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – BIARRITZ et la compo des équipes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #200004
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Eh bien… ce pauvre Mareuil il a du boulot.. Être montois sera t il suffisant ?

    #200005
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le bateau coule et Milhet continue à faire jouer l’orchestre….

    Je ne comprends ni cette composition ni le choix de Mareuil

    Innocente qui recule et tient pas

    Alves le fainéant

    Banos le toulousain qui a plus la tête à mdm

    On se prive Ostrikov dont la rentrée nous avait fait du bien contre Brive

    J’arrête là car je vais finir pas devenir personna non grata voire me faire virer du forum…

    Je sors pour qqs temps histoire de me calmer….

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #200006
    Avatar photobenquet
    Participant

    Concernant l’entraîneur des avants se serait Romain Mareuil, fibre Montoise chère à Milhet oblige.

    Le loup sort du bois… je vous avais demandé un peu de patience et bien voilà ! C’est bien ce que l’on m’avait susurré à l’oreille !!!! Promotion interne à moindre prix. Chacun peut avoir son sentiment sur ce choix. Cela ne témoigne pas de grandes ambitions, mais tout le monde peut se tromper !

    #200007
    G-ROM
    Participant

    Mitch tu restes avec nous stp.

    Concernant Romain Mareuil c’est Sud-Ouest qui le dit donc attendons confirmation. En attendant il y a un match à gagner demain.

    #200008
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Non, Mitch tu ne vas pas te faire virer du forum, en plus tu as des arguments qui tiennent la route.

    Pour nous aussi la titularisation de ce nouvel entraîneur des avants ne nous emballe pas trop. Quelle ambition pour le club? Et pendant ce temps on peut lire que le VRDR vise le top14 en 2027.

    A ce rythme on sera en Nationale  nous.

    #200009
    Stade
    Participant

    Concernant la compo….

    Innocent je comprends pas,

    On est en difficulté en mêlée et on se prive des 2 cinq  Ostri et Edwars

    Brethous encore abs incompréhensible pour moi on a besoin d’un guerrier.

    Le choix du coach des avants, je ne juge pas avant d’avoir vu et je lui souhaite de réussir.

    Par contre je constate que la mêlée des espoirs est en difficulté et la mêlée des pros et en difficulté.

    #200010
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si j’ai tout compris , Mareuil va s’occuper de la mêlée et de la touche ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #200011
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Au risque de me faire traiter de bisounours, avez vous déjà assisté aux entraînements de Mareuil avec les espoirs ? Le mec il envoit, il est motivant et surtout très écouté.. C’est déjà ça ! On verra la suite au dessus ! Je ne peux m’empecher de le comparer à son père avec qui je jouais et qui était un vrai meneur..

    #200012
    philp
    Participant

    On sait qui va remplacer tastet,mais on ne sait pas qui va remplacer Mareuil. Je n’ ose imaginer que nous allions notre staff. Pour le coup ce serait a l encontre de tout ce que l on ne dit depuis 2 saisons, a savoir structurer pour rester en haut de la prod2.

    #200017
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si j’ai tout compris , Mareuil va s’occuper de la mêlée et de la touche ?

    Ces deux secteurs où se jouent les rencontres … Si comme toi j’ai « tout bien compris »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200019
    jl40
    Participant

    Et  ça ne devrait pas nous coûter très cher ! Si on fait un concours qui a la plus faible masse salariale de pro d2, on devrait pas être trop mal !!!

    #200024
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ
    INNOCENTE – DUFOUR – ALVES
    GARRAULT – DURAND
    BANOS – FALEAFA – LISENA
    DARQUIER
    DU PLESSIS
    SAYERSE – EVEN – MASSE – SAU
    BENTO

    Les remplaçants :
    VAN JAARSVELD – BULTEL – EDWARDS – ROBIC – VIALLARD – DESAUBIES – WAKAYA – LALANNE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200027
    G-ROM
    Participant

    Merci JEN pour la compo. Content de revoir Van Jaarsveld. Des nouvelle de Pialot, Brethous et Wavrin?

    #200029
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas plus … Yann est sur la touche ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200030
    philp
    Participant

    Attention a cette équipe de bte qui a failli gagner a Béziers. Pour brethous, on veut le prolonger alors qu’on ne le fait plus jouer. Pour ma part,le n y comprends plus rien.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.