Avant MONT DE MARSAN – BEZIERS et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant MONT DE MARSAN – BEZIERS et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 53 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frelon40, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 9833 times
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #193061
    pepe
    Participant

    Une pizza 4 fromages dans tes 22, cela peut aboutir à un essai adverse…

    #193064
    bersyl
    Participant

    Peut-être que Bats ne fera pas les lancers en touche, le 9 comme dans l’ancien temps !!

    #193065
    jl40
    Participant

    Et si tu remontes encore plus loin, c’étaient les ailiers qui  faisaient les lancers !

    #193066
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Si il est bon dans le jeu, on lui pardonnera les quelques pizzas 4 fromage qu il pourra nous servir, et ensuite a force d entrainement, les choses viendront naturellement. N oublions pas que ces gars s entrainent tous les jours, donc si tu es doue tu peux te recycler de pilier en talonneur.

    Non, un bon pilier ne fait pas un bon talonneur. Ce sont 2 postes différents.

    #193071
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Voilà un avis bien tranché..

    #193168
    camille
    Visiteur

    Suite à la rencontre, le comportement d’Alain CASTAGNET, dirigeant Montois (assistant du Président), a été signalé par deux officiels. La commission de discipline a identifié des infractions verbales et provocations de sa part, notamment des insultes. Le verdict est une suspension de quatre semaines. Belle image transmise par ce dirigeant…

    c’est un dirigeant qui consacre bcp de temps au SMR. Je le vois souvent aux mises en place ou pour les matchs; Tu ne sais pas le contexte de l’altercation donc merci d’être un peu respectueux de ceux qui donnent beaucoup pour le club autour du PR.

    #193169
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    c’est un dirigeant qui consacre bcp de temps au SMR.

    Cela n’empêche pas, d’être « calme » s’il y a insultes, il y a , donc, sanctions !!

    #193177
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    c’est un dirigeant qui consacre bcp de temps au SMR.

    Cela n’empêche pas, d’être « calme » s’il y a insultes, il y a , donc, sanctions !!

    Bien d’accord avec toi Confucius. Je n’ai fait que relayer la décision de la LNR…donc je ne vois pas où est le manque de respect dont parle Camille… mais je sais, aussi très bien, la position de ce membre… Je termine en disant qu’il devrait y avoir de l’exemplarité de la part de ce dirigeant…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193178
    Frelon40
    Participant

    La critique est facile mais l’art est difficile

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.