Avant MONT DE MARSAN – BEZIERS et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant MONT DE MARSAN – BEZIERS et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 53 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frelon40, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 9830 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #192933
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    4ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – BEZIERS. 

    Arbitre de champ : David BEUN (Provence)

    Juges de touche :  Aurélie GROISELEAU (Nlle Aquitaine) – Benoit LAPASSADE (Armagnac Bigorre)

    4ème et 5ème arbitre : Benoit CABALLERO (Côte Basque Landes) – François Xavier DUCOURT (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Mourad ZITOUNI (Roussillon)

    Représentant fédéral : Erick LASSUS

    Match qui aura lieu le jeudi 7 septembre à 19h30 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #192942
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’espère que les officiels apprécieront le nouveau tapis …

    Quant à la nouvelle tribune, il faudra patienter encore un peu …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #192948
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    La pelouse est-elle prête ? Est-ce que nos joueurs vont pouvoir se faire une semaine d’entrainement dessus ?

    #192949
    TiboSM40
    Participant

    J’espère que jeudi la pelouse sera béni par prêtre pour nous porter chance.

    #192950
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas de soucis la pelouse est déjà bénie par le saint thétique !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192951
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Pas de soucis la pelouse est déjà bénie par le saint thétique !!!

    Keith !!! Tu es vraiment le CHAMPION, toutes catégories, bonnes vacances!!

    #192952
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Merci Jen pour les photos !

    #192955
    philp
    Participant

    quand je vois que certains preferent partir en vacances pour ne pas assister au desastre de notre equipe!!!!! ( humour bien sur )

    #192956
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Suite à la victoire des Q. Rouges, j’ai programmé un autre voyage pour le match contre les joueurs de la sous préfecture !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #192978
    John Decoeur
    Participant

    Le voyage chez nos voisins n’est guère éloigné, je me rendrai donc au Stade Boyau pour, je le souhaite, une victoire de la préfecture sur la sous-préfecture !

    En attendant ce long périple (et oui, je me contredis!) retrouvons nous sur la nouvelle pelouse d’AGB ce jeudi, mon cher Keith avec nos « partenaires » de tribune.
    La 1ère victoire devrait se dessiner et elle sera certainement le vrai départ de cette saison. Il ne faut pourtant jurer de rien, ne méprisons pas l’adversaire.

    #192985
    Avatar photobenquet
    Participant

    Désolé John pour ce qui devait être la première rencontre de l’année à G & A Boniface de notre quatuor d’enfer, mais nous devrons attendre encore un peu car Keith se Grèce les pattes et ma pomme va s’initier au Haka au stade de France… Donc , il va falloir attendre un peu.

    #192989
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Le veinard !

    #192995
    John Decoeur
    Participant

    Mon cher Benquet, Keith qui s’engrèce, toi qui est au black, Haka n’a fait ch.é tout ça!

    Je vous embrasse tous les deux et vivement nos retrouvailles dans les tribunes d’AGB…

    #192996
    jl40
    Participant

    John, c’est pas l’inflation pour tout le monde … je passerai te saluer, nous les fidèles qui avons fait le choix (?) de rester encourager nos couleurs !!! Salutations quand même à Keith qui risque de s’engraisser … les pieds dans l’eau et aussi à Benquet. Regarde bien, parce que le Haka tu vas devoir le reproduire à GB !!!

    #192997
    Avatar photobenquet
    Participant

    La réception de Beziers se chevauche avec celle des BLACKS. Dommage j’aurais pu être là avec un décalage d’une semaine avec le championnat. Cependant ayant mon abonnement en poche depuis le début, je ne me ressent pas comme un lâcheur, mais je n’ai pas osé demander un report ..!😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.