Avant MONT DE MARSAN – BEZIERS et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant MONT DE MARSAN – BEZIERS et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 53 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frelon40, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 9832 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #193035
    Tango et Noir
    Participant

    Peut être pas le choix mais ceux qui ont joués au rugby savent que l’on s’improvise pas talon en une semaine ( surtout les lancers ) . Je suis inquiet sur ce poste pour demain

    #193036
    Frelon40
    Participant

    Cela a surtout été modifié et rectifié après coup … j’ai pris le soin de prendre une capture d’écran avant changement si tu souhaites que cela soit partagé. Ce n’est pas anodin si Castor a également soulevé que du Plessis était cité 2 fois …

    Bref on peut tous se tromper c’est humain mais encore faut il l’assumer sans duper son monde.

    #193037
    Frelon40
    Participant

    tu remarqueras que JL40 s’étonnait également dans son message de voir du Plessis titulaire et Pialot remplaçant …

    #193038
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Frelon que cherches-tu ?

    N’as-tu jamais commis d’erreurs ?

    Si tu savais ce que je pense de tes observations…tu changerais de sujet.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193039
    jl40
    Participant

    Mais non Frelon, relis mon message. J’ai simplement indiqué que Pialot était titulaire en 10 et Bats talon remplaçant. Sans polémique aucune.

    #193040
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mais non Frelon, relis mon message. J’ai simplement indiqué que Pialot était titulaire en 10 et Bats talon remplaçant. Sans polémique aucune.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193041
    Avatar photocastor
    Participant

    Compo étrange et un peu tendre. J’espère qu’on va pouvoir bien étrenner cette nouvelle pelouse.

    #193045
    John Decoeur
    Participant

    J’ai bien peur que la chambrée soit modeste pour cette première réception !

    Ça risque de manquer d’ambiance mais je n’aurai pas de retenue pour vociférer et embêter mes voisins de tribune; j’aurai plus d’espace pour m’exprimer vue l’absence à mes côtés de Keith et Benquet !

    Je la sens bien cette rencontre qui va nous faire découvrir cette nouvelle pelouse…

     

    #193046
    camille
    Visiteur

    Frelon que cherches-tu ? N’as-tu jamais commis d’erreurs ? Si tu savais ce que je pense de tes observations…tu changerais de sujet.

    Oh p…. ça sent le blacklistage à la Mitch.

    Au piquet 6 mois lol

    #193052
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Suite à la rencontre, le comportement d’Alain CASTAGNET, dirigeant Montois (assistant du Président), a été signalé par deux officiels. La commission de discipline a identifié des infractions verbales et provocations de sa part, notamment des insultes. Le verdict est une suspension de quatre semaines.

    Belle image transmise par ce dirigeant…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193053
    Avatar photoFabio
    Participant

    PIALOT titulaire mais ce coup ci avec DU PLESSIS sur le banc. Pourquoi pas. Le staff mise-t-il sur ce jeune en lui permettant d’engranger du temps de jeu tout en ménageant notre  »international Hollandais » ( et pourquoi pas pour qu’il en profite aussi pour se re motiver …).

    J’espère que le jeu au pied de PIALOT a été un axe de travail et si c’est de sa propre initiative c’est encore mieux.

    La ligne de 3/4 est « classique ».

    Il faudra voir comment se comporte notre première ligne.

     

    Un peu d’ambition les jaune et noir ! Montrez nous qu’individuellement vous avez votre place dans la compo et sur le terrain, et que collectivement vous êtes une équipe qui joue et qui gagne !

    #193054
    Stade
    Participant

    Qui est le talon remplaçant Bats ou Bultell ?? Bizarre un des deux a été testé et doit donner satisfaction d’où si comprends bien  le recrutement d’un deuxième pilier gauche

    #193055
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Qui est le talon remplaçant Bats ou Bultell ?? Bizarre un des deux a été testé et doit donner satisfaction d’où si comprends bien le recrutement d’un deuxième pilier gauche

    Je pense que Mathys BATS remplira parfaitement cette mission

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193056
    pepe
    Participant

    On ne devient pas un bon talonneur du jour au lendemain…pour moi il faut recruter un talon expérimenté.

    #193060
    philp
    Participant

    Si il est bon dans le jeu, on lui pardonnera les quelques pizzas 4 fromage qu il pourra nous servir, et ensuite a force d entrainement, les choses viendront naturellement. N oublions pas que ces gars s entrainent tous les jours, donc si tu es doue tu peux te recycler de pilier en talonneur.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.