Avant Mont de Marsan – Béziers et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Béziers et les compos

  • Ce sujet contient 70 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 11742 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #133257
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Béziers vient de faire signer benjamin Lapeyre.

    #133258
    puma40
    Participant

    Bonne pioche.

    #133259
    Rucks40
    Participant

    Il ne jouera pas contre nous et c’est pas plus mal. Ce joueur est vraiment de qualité et surtout apportera beaucoup d’expérience.

    #133265
    sergio40
    Participant

    Je parle d’un non match et pas d’impasse. Une impasse c’est prévu on met des remplaçants…..Pour moi c’est pas pareil bien que le résultat est identique

    #133266
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    ce matche sera plein entre deux equipes aux grosses envies de bien figurer-ne nous attendons pas à voir un score fleuve-

    #133268
    puma40
    Participant

    A bon … il y a des voyants maintenant sur le forum.

    #133269
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    A bon … il y a des voyants maintenant sur le forum.

    pas du tout-jedonne simplement mon avis-

    #133279
    puma40
    Participant

    On va revenir au match mais je peux vous dire à 100% que le staff et le président surtout souhaitent monter en top 14.

    Juste un exemple. Tu montes en top 14 tu assures ta place pour 2ans dans le monde professionnel.

    Laussuq veut monter t’es sur ? ça doit être pour ça qu’il se barre a Agen l’année prochaine , vous me faite rire franchement.

    #133280
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Fallait bien si attendre un jour ou l’autre… Par contre, quid de la suite au stade ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133283
    puma40
    Participant

    Et BIBI risque a suivre .

    #133284
    puma40
    Participant

    Il doit partir pour le projet de jeux surement!!!

    #133289
    Avatar photoPifou
    Participant

    Ce n’est pas très malin d’un point de vue communication d’annoncer un départ en début de saison, mais bon je pense qu’il arrive a saturation sur les résultats et qu’il n’apportera pas plus cette année. Mais c’est aussi bien qu’il y ait un peu de sang neuf a la tête du Stade l’an prochain.

    #133290
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et puma40, tu peux rire ou toujours croire qu on dit des conneries mais j ai l occasion de discuter avec les entraîneurs et monsieur le président après les matchs…ça a toujours été l objectif la montée depuis 5ans.

    #133298
    puma40
    Participant

    T’as pas du discuter avec Laussuq ou alors ils te racontent des conneries comme tu dis .

    #133326
    puma40
    Participant

    Et voila BiBi suit laussucq a Agen . C’est bizarre pas de communiqué officiel pour BIBI .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.