Avant Mont de Marsan – Béziers et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Béziers et les compos

  • Ce sujet contient 70 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 4 années. This post has been viewed 11665 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #133332
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe montois tel qu’il a été décrypté par nos observateurs

    MUZZIO – KRIBACHE – LATTERRADE – DAVID – DESMAISON – CASTINEL – LAVAL – HUGUES – PAULINO – CEDARO – DAMIANI – REY – DU PREEZ – BRETHOUS – BECOGNEE – PEARCE – GARRAULT – ORMAECHEA – LOUSTALOT – TALES – LABORDE – WAKAYA –
    TORFS – RATU – CABANNES J – DE NARDI – LAOUSSE AZPIAZU –

    La compo sera mise en ligne demain.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133338
    bebzy
    Participant

    Un seul 10 Talès dont c est le premier match !?!

    #133345
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Entre prudence et certitudes, le Stade Montois est prêt à retrouver Béziers

    « Une semaine après le match nul décroché à Bayonne (28-28), le Stade Montois va retrouver Béziers à Guy-Boniface (dimanche, 14h15). Un premier gros test en terres landaises.
    « Les deux points laissés à Bayonne me restent en travers de la gorge… » Pas facile de voir son équipe céder dans le money time quand on est autant compétiteur que Christophe Laussucq. Mais concéder le match nul dans la fournaise de Jean-Dauger, pour le premier déplacement de la saison, reste une belle performance. « On craque un peu sur la fin et on leur permet de marquer sept points. C’est un certain signe de faiblesse mais il y n’a que ça à redire sur la prestation des joueurs. C’était un premier rendez-vous face à l’un des favoris et de ce point de vue là, c’est plutôt réussi ». Après son succès inaugural et bonifié face à Massy (33-10), le Stade Montois reste invaincu à domicile comme à l’extérieur. Une entame pas si surprenante pour l’entraîneur montois. « Tout le monde s’étonne que l’on ait quelques certitudes mais c’est normal car nos joueurs étaient presque tous déjà là l’an dernier donc on n’est pas du tout reparti à zéro ».

     » On est sur la bonne voie »
    Mis à part les arrivées de Maselino Paulino et Jens Torfs, les trois autres recrues ont déjà porté les couleurs landaises soit un groupe stable qui permet d’afficher une certaine sérénité et de compenser l’absence de plusieurs cadres : le capitaine Julien Tastet, l’ouvreur international Rémi Talès ainsi que les deux frères Cabannes.[…]

    SUITE ET FIN

    Pas de palabre, mais 5 points !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133373
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici la liste des 23 joueurs montois qui tenteront de s’imposer face à Béziers dimanche en match de clôture de la 3ème journée de championnat.

    Les jaune et noir :

    MUZZIO – DAVID (cap) – CASTINEL

    PAULINO – CEDARO

    BRETHOUS – PEARCE – GARRAULT

    ORMAECHEA

    GERBER

    CABANNES J – TORFS – RATU – LABORDE

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants:

    KRIBACHE – LAVAL – REY – BECOGNEE – LOUSTALOT – TALES – WAKAYA – DESMAISON.

    ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133374
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’aime bien cette compo avec pour débuter Ormaechea. Attention à Paulino qui avait pris un rouge lors du match Narbonne- Béziers. Avant le déplacement à Montauban, victoire obligatoire.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #133375
    bebzy
    Participant

    Belle compo
    Très solide en deuxième ligne !!
    Et un gros banc …
    J espère que castinel sera au niveau

    #133376
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    A mon avis excellente compo avec un banc redoutable.

    #133377
    pepe
    Participant

    Devant ce sera solide et lourd.

    #133386
    Avatar photocastor
    Participant

    CASTINEL??? Enfin, il a du monde qui pousse derrière!!!

    #133387
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je vois que je ne suis pas le seul à attendre énormément de l’attelage Paulino – Cédaro

    Nous avons les moyens de nous faire respecter demain…Tant pis pour les Biterrois.

    Pour le même prix, voici leur compo

    REDA WARDI – MARCO PINTO FERRER – JAMIE HAGAN
    JONATHAN BEST – YASSINE MAAMRY
    JEAN BAPTISTE BARRERE – Thomas HOARAU – ELOI MASSOT
    CHARLY TRUSSARDI
    THIBAULD SUCHIER
    Pierre BERARD – MAXIME VEAU – JORDAN PULETUA – Roméo BALLU
    JEROME PORICAL

    Les remplaçants
    Dorian MARCO PENA – FRANCISCO FERNANDES MOREIRA – KARL WILKINS – MEAFUA KELLY – ARNAUD PIC – SAMUEL KATZ – WESLEY DOUGLAS – KARIM KOUIDER

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133389
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    C’est un peu triste que les Biterrois nous caricaturent comme étant froids et pas amicaux…
    Juste parce qu’on les déteste !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #133390
    sergio40
    Participant

    Point faible CASTINEL surtout en début de match . Ils peuvent l’aider derrière bien sûr oui, mais s’il est déja plié en deux

    #133391
    puma40
    Participant

    J’espère juste que paulino va se bouger plus qu’a Bayonne , malgré les 10 m d’échappé qu’il a fait pour l’essai de wakaya .

    #133392
    pepe
    Participant

    Gageons que Castinel va nous surprendre et sortir un gros match.

    #133393
    Avatar photomitch40
    Participant

    pour castinel j’espère qu’il va nous surprendre ………il est bon de le revoir;avec paulino cedaro au cul, ça risque de tenir!!!
    là ou je suis inquiet c’est en touche car les deux pizzaiolos sont sur la feuille ( pizzas cricri et pizzas momo)
    cedaro peut sauter en premier,mais nous n’avons qu’ 1 seul preneur habituel avec brethous dans le 15 de départ!!!
    celui que je crains le plus en face c’est ce casse couille de barrere qui va encore filouter et provoquer tout le match

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.