Avant Mont de Marsan – Béziers et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Béziers et les compos

  • Ce sujet contient 70 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 11732 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #133240
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Non il n’y a aucun intérêt, tant sur l’aspect sportif que financier a monter en Top14. Nous avons des sponsors locaux a portée locale, et prendre 28 défaites ne peut pas intéresser les joueurs. Seule leur augmentation salariale perso les motiverait, et encore…

    Pas d’accord avec toi! Du point de vue mathématique. D’abord le top 14 ce sera au maximum 26 défaites. Ensuite chaque fois que le club est monté le club a retiré des bénéfices. Après si nos joueurs ont peur de prendre des branlées, ils restent en fédérale. Certains en ont marre de perdre en demies comme Carlos Muzzio.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #133241
    sergio40
    Participant

    Je pense également que c’est le souhait du Pt et des entraineurs d’essayer de monter cette année vu leurs discours en début de saison car faut pas oublier aussi que les contrats des entraineurs se terminent en juin 2019 je crois . C’est peut-être leurs conditions pour rester car ils ne vont pas s’éterniser ici . Maintenant, moi je pense que c’est inimaginable de jouer en top 14…..mais nous n’avons pas toutes les données peut-être qu’un « gros » sponsor est envisagé ?

    #133242
    Rucks40
    Participant

    Les entraîneurs ne resterons pas avec juste des qualifications en phase finale.
    Ils ont été sélectionnés pour encadrer les Baby’s Barbarians en juin et ça c’est selon moi un signal sur leurs capacités à voir plus haut.
    Ils affichent clairement leur volonté de faire monter le club en 2019. De plus je suis d’accord que certains joueurs vont se lasser de chuter en fin de saisons.

    #133243
    puma40
    Participant

    Je crois qu’au fil des années ça va être très dur de rester en prod2 , donc les joueurs vont se motiver déjà pour y rester. Après les entraineurs vont pas dire aux joueurs « allez les gars l’année prochaine il faut descendre en fd1 » , et non ça le fait pas .

    #133244
    Rucks40
    Participant

    Je rappelle pour mémoire que l’équipe qui monte bénéficie de 3,5 million d’euros, les droits télévisés, attire d’autres sponsors car visible médiatiquement pour un investissement raisonnable.
    En cas de descente l’année suivante, de nouveau 3,5 M d’euros.
    Je pense que tout est possible cette saison…… ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!

    #133246
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les entraîneurs ne resterons pas avec juste des qualifications en phase finale.

    Même en TOP14 , les entraîneurs arrivent à partir ailleurs …. regarde ce qui se passe pas bien loin de chez nous : à AGEN ! S’ils restent chez nous , il faut peut-être y voir d’autres centres d’intérêts .

    #133247
    puma40
    Participant

    Même avec 10millions tu fais quoi en top14 ?

    #133248
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    C’est beau de rêver! On a pas l’effectif pour monter cette année à moins d’un gros exploit !

    #133249
    fiesta 40
    Participant

    Oh les gars!!! le sujet c’est Beziers et pas une uthopique montée: ce n’est que la troisième journée et si nous la perdons,certains ici parleront de relegation!!!

    Pour en revenir à nos amis Biterrois,fort de leur 2 victoires ils se deplacent 2 fois chez des « gros » et moi je vois bien leurs entraineurs faire l’impasse ici plutôt qu’à Brive car après la quatrième journée il y a repos: pour durer en prod2, il faut faire tourner.

    #133251
    Avatar photoPifou
    Participant

    C’est vrai que le sujet c’est Beziers, donc bon match a nos troupes. On verra a la fin.

    #133252
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ils ne vont pas faire l’impasse dès la 3ème journée ! Les équipe ne sont pas encore tout à fait en place elles ont besoin d’enchainer.

    #133253
    Rucks40
    Participant

    +1

    #133254
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le but au rugby est de se faire des passes et non des impasses….ha..ha..ha !

    #133255
    Avatar photocastor
    Participant

    Impasse ou pas, ils ne passeront pas.
    Confiance en notre équipe.

    #133256
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On va revenir au match mais je peux vous dire à 100% que le staff et le président surtout souhaitent monter en top 14.

    Juste un exemple. Tu montes en top 14 tu assures ta place pour 2ans dans le monde professionnel.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.