Avant MONT DE MARSAN – AURILLAC et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant MONT DE MARSAN – AURILLAC et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 34 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 8668 times
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #193513
    Avatar photocastor
    Participant

    Merci Papillon

    #193514
    John Decoeur
    Participant

    Mon cher JEN, notre équipe comportera 7 titulaires français + 6 autres sur le banc…encore mieux !

    Un petit doute me titille pour demain, c’est l’association de 2 centres qui n’ont jamais joué ensemble et un troisième sur le banc qui a encore tout à prouver aux supporters montois…

    Devant, l’équipe alignée me paraît solide et les remplaçants également. Je suis de plus heureux de constater le retour de Banos qui amènera sa présence physique et ses qualités techniques! Profitons de sa présence plus ou moins provisoire…

    #193515
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur ce match , les 2 équipes alignent 19 jiffs. Etonnant , non ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193516
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le cas Wakaya m’interpelle un peu. Il est dit qu’il doit subir une infiltration au genou. Sans avoir fait médecine et pour y être déjà passé, les infiltrations sont là pour calmer des douleurs récurrentes dues à une usure ou un accident de l’organe concerné. Or, le succès de l’intervention n’est pas garantie, ce que je ne lui souhaite évidemment pas, mais cela pourrait l’handicaper pour la suite de son parcours sportif.

    #193517
    philp
    Participant

    au risque de jouer l emmerdeur, je me demande comment on peuxtrouver une cohesionavec des joueurs presents pour 1 mois, d autres comme  banos 15 jours. Je suis tres sceptique sur le fonctionnement interne, sachant que faire jouer tailhades on sort casadei.  Mais bon c juste mon avis.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.