Avant MONT DE MARSAN – AURILLAC et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant MONT DE MARSAN – AURILLAC et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 34 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 8669 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #193432
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    6ème journée de PRO D2 saison 2023-2024.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – AURILLAC. 

    Arbitre de champ : Ludovic CARRILLO (Ile de France)

    Juges de touche : Stéphane BOYER (Midi Pyrénées) – Loïc FRAYSSINET (Côte d’Argent)

    4ème et 5ème arbitre : Philippe SOUPRE (Nlle Aquitaine) – Thomas DUFAU-DUSSARAT (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Jean Luc REBOLLAL (Midi Pyrénées)

    Représentant fédéral : Fabrice CARTI   

    Match qui aura lieu le mardi 26 septembre à 19h00 devant les caméras de Canal + Sport.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #193444
    lapaloume
    Participant

    Merçi  mounlight pour l’info ;   c’est  à priori la première fois  qu’il nous arbitre.

    #193445
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien vu lapaloume!

    Et pour cause : … « Ludovic Carrillo, Rémy Charleroy, et Anthony Lac seront donc les nouveaux visages des terrains professionnels. Si pour Ludovic Carrillo, c’est un retour dans cette catégorie, pour ses 3 collègues, ce sera une découverte qui les rend tous impatients… »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193446
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense qu’avec A. Lac, nous aurions été plus avantagés …😉 !!!

    #193447
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme tu dis Benquet… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193448
    Avatar photoPifou
    Participant

    LAC est un arbitre qui ne fait pas de vagues au moins. J’ai bien connu sa mère la Martine…. Bon ok je sors!

    #193450
    John Decoeur
    Participant

    LAC est un arbitre qui ne fait pas de vagues au moins. J’ai bien connu sa mère la Martine…. Bon ok je sors!

    Keith, sors de ce corps!!!

    #193471
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avec la Coupe du monde, on en oublierait presque que nos préférés, 8ème au classement, vont être confrontés aux 9ème dans quatre jours. Et Aurillac ne viendra pas, à Boniface, en victime; donc attention !!! pour ce match de reprise.

    Comment voyez-vous cette confrontation ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193477
    Avatar photobenquet
    Participant

    Hello …ya quenqun …😟??? Bon, je reviendra …😉 !

    #193478
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je suis la 😀

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193479
    Avatar photocastor
    Participant

    Pas de nouvelles de la reprise des entrainements ? Des nouveaux piliers,? Du retour de Banos?

    #193480
    Avatar photobenquet
    Participant

    j’espère pour ma part que l’on reverra S.Idoumi faire une autre pige comme à Aiguillera, car il n’a laissé personne indifférant.

    #193481
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    j’espère pour ma part que l’on reverra S.Idoumi faire une autre pige comme à Aiguillera, car il n’a laissé personne indifférant.

    Je le vois bien associé à Tailhades et Talakai

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193482
    Tango et Noir
    Participant

    on ne sait même pas le niveau du Palois et  tu le vois déjà  titulaire! Si il joue à gauche , perso j’aime bien Bultel et Casadéi

    #193483
    pepe
    Participant

    Il ne faut pas oublier non plus Traore qui est un pilier expérimenté.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.