Avant MONT DE MARSAN – AURILLAC et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant MONT DE MARSAN – AURILLAC et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 34 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 8671 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #193484
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Peut être que Traoré n’est pas encore prêt physiquement (d’où le prêt de Tailhades ?)

    #193485
    Gege
    Participant

    Je suis  comme Tango et Noir ; à gauche aujourd’hui on a ce qu’il faut à la maison avec BULTEL et CASADEI qui montent en puissance .

    #193498
    Stade
    Participant

    Toujours pas de Bretous dans le groupe ????

    #193499
    bebzy
    Participant

    Le midol annonce effectivement tailhades titulaire ainsi que la première de l ailier anglais et Banos sur le banc

    #193500
    jl40
    Participant

    Le Midol nous informe sur notre infirmerie. Innocente opérationnel pour la prochaine journée, on ne sera pas en panne sur ce poste de pilier gauche ! Toujours pas de Filomeno, pas encore prêt ??? Enfin pas de nouvelle de Faleafa ?

    #193501
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ

    TAILHADES – LABOUYRIE – TALAKAI

    FORTUIN – EDWARDS

    ROBIC – RAMOTOTABUA – GARRAULT

    LOUSTALOT

    DU PLESSIS

    SAU – FERNANDEZ – MASSE – OBATOYINBO 

    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants :

    IDOUMI – BULTEL – OSTRIKOV – BANOS – CANUT – PIALOT – DESAUBIES – BATS

    Après quelques jours de vacances, les affaires reprennent … Nos préférés devront se méfier du visiteur du jour d’autant que cette rencontre sera le début du bloc n°2 ; bloc dans lequel les Supporters mettent beaucoup d’espoirs…

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193504
    POLUX
    Participant

    yes OBATOYINBO   , en lui souhaitant le meilleur et qu’il confirme tout le talent que le staff voit ne lui

    #193505
    Avatar photocastor
    Participant

    Absence d’Even et Wakaya. J’en aurai bien mis un au moins remplaçant.

    #193506
    Rugby409
    Participant

    Les deux sont blessés

    #193507
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et puis il faut que Fernandez et Massé forment une deuxième paire de centres puisque Even et Wakaya ont leurs repères. Content pour Obatoyinbo qui espérons le , en a fini avec ses blessures.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193508
    Avatar photocastor
    Participant

    Les deux sont blessés

    Ah? Quel degré de  blessure ?

    #193509
    bebzy
    Participant

    Aurillac c est hyper gaillard avec 6 avants sur le banc et une paires de centre hyper physique

    #193510
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo d’Aurillac

    RODGERS – KHONELIDZE – DANIEL

    MASTERSON – ROLLAND

    BACKHOUSE – SHVANGIRADZE – HUURMAN

    ALANIA

    AUCAGNE

    YABAKI – POWELL – NIKO – PIETERS

    PALMIER

    Le banc

    DJOMBOUÉ – PLANTIER – SLAMANI – CAMBON – MAITUKU – DELARUE – NEISEN – KARTVELISHVILI

    Je me permets de relever : 4 joueurs français dans le XV de départ et 7 sur le banc… pas mal…

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #193511
    Stade
    Participant

    quelqu’un peut m’expliquer pour Bretous ?

    #193512
    Avatar photopapillon
    Participant

    Pour Jules Even il s agit d’une contracture , il pourra rejouer la semaine prochaine. Pour Wakaya il a subi une infiltration au genou et est au repos 15 jours.

     

     

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.