AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 47 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 3 années et 3 mois. This post has been viewed 8057 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #158946
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    17ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs AURILLAC

    Arbitre de champ: Benjamin HERNANDEZ (Auvergne)
    Juges de touche: Stéphane BOYER (Midi Pyrénées) – Fabrice HAND (Alpes)
    4ème et 5ème arbitre: Nicolas BRIDOUX (Côte Basque Landes) – Olivier DUBOUCH (Nlle Aquitaine)
    Arbitre vidéo: Bruno BESSOT (Côte d’Azur)
    Représentant fédéral: Didier MORIN

    Match qui aura lieu le Vendredi 22 janvier 2021 à 19h00 devant les caméras de Rugby+

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #158961
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous sommes interrogatifs avant ce match; rien de plus naturel, vu le nombre de blessés ou autres…
    La bande aux deux T est bien consciente de l’enjeu de cette rencontre et nul doute qu’elle répondra  » présente  » au rendez-vous vendredi soir.

    La victoire sinon RIEN !!!

    (citation déjà utilisée. il faudrait que les choses changent !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #158972
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Plus trop le droit à l erreur vu que les autres equipes se debrouillent bien. Il faut maintenant assurer au moins à domicile.
    Mais avec quelle equipe? Beaucoup trop de blessés et les matchs qui vont s enchainer.

    #158973
    pepe
    Participant

    Des nouvelles du groupe retenu ?

    #158974
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Des nouvelles du groupe retenu ?

    Non rien pour le moment sur le groupe; attendons demain pour connaitre la compo 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159001
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici la compo montoise !!!

    INNOCENTE – LATTERRADE – LAVAL
    VOSS – REY
    BRETHOUS – BAKER – LISENA
    LOUSTALOT
    BELL
    NAITUVI – DESAUBIES – WAKAYA – JACQUELAIN
    LAOUSSE AZPIAZU

    Ceux qui ne débuteront pas la rencontre
    BIDART – MUZZIO – DURAND – MONTAGNER – COLY – SMAILI – GONEVA – CASTINEL

    Bon match à tous et rappelez-vous, PLUS DE DROIT A L’ERREUR !!!
    Allez le stade !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159003
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le quotidien régional donne des nouvelles de quelques blessés :
    – Cedaro ( omoplate ) : retour fin février ,
    – Paulino ( genou ) et Torfs ( cheville ) : toujours blessés ,
    – David et Lestremau : en reprise.
    Quant à Gonzalez , son arrivée est prévue ce vendredi.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159009
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bien heureux de voir que les quelques joueurs blessés lors du match contre Perpi, je pense notamment à Latterrade,Baker, et Lisena, vont pouvoir tenir leur rang… cela rassure !
    J’espère que Loustalot a bien pris conscience qu’il a à ses cotés un ouvreur qui possède une très bonne allonge dans ses coups de pied de dégagement, certainement plus efficaces que ses partitions en solo.
    La météo ne sera pas propice aux grandes envolées, donc jeu au pied à gogo en prévision..!

    #159010
    zamer
    Participant

    Nos avants ont une revanche à prendre, on avait été terriblement « mangé » là bas.

    #159011
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bonne nouvelle finalement. On avait du mal à imaginer la compo pour vendredi. Il ne va pas falloir se rater.

    Vu le temps et l enjeu,on risque de ne pas voir de grandes envolées….

    #159012
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Certains joueurs touchés face à l’USAP ont attendu l’entraînement du capitaine de ce matin pour tester leur condition physique. Tout est bien surtout pour eux.
    .
    Comme suite au post de Zamer, effectivement le 20 novembre 2020, nous avions été mangés et le score avait été enregistré 32 à 11 pour le SACA… Voyons si nos joueurs ont de la mémoire.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159013
    Avatar photocastor
    Participant

    Le talonneur argentin devait arriver dimanche dernier; maintenant, il est prévu pour demain……….

    #159014
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le talonneur argentin devait arriver dimanche dernier; maintenant, il est prévu pour demain……….

    Je pense qu’il avait a effectuer quelques formalités avant d’enfourche sa bicyclette 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159015
    Avatar photobenquet
    Participant

    ?

    #159016
    Avatar photobenquet
    Participant

    Nos avants ont une revanche à prendre, on avait été terriblement “mangé” là bas.

    Il faut dire aussi que cette période ” covid ” nous avait quelque peu perturbé avec des matchs reportés.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.