AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 47 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 8048 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #159017
    grillon
    Participant

    De toutes façons ce match est CAPITAL.Si nous ne sommes pas capables de battre Aurillac à la maison alors oui, nous aurons du mauvais sang à nous faire.
    D’autant que Rouen qui reçoit Grenoble, Soyaux qui reçoit Nevers et Valence qui va à Provence auront des matchs difficiles.Avec nos 2 matchs en retard une victoire pourrait nous amener une sacrée bouffée d’air frais au classement.

    #159018
    Avatar photolou guit
    Participant

    Lu et approuvé !!!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #159019
    lapaloume
    Participant

    Aurillac triche en mêlée; cette équipe use d’une ruse et ce qui m’interpelle , c’est que les arbitres ne voient pas, selon mon avis bien sûr, cette façon de jouer la mêlée.
    Pour être précis j’ai constaté au dernier commandement de l’arbitre : »jeu » que, non pas les piliers , mais l’ensemble de leur paquet d’avants se déporte littéralement soit sur la droite ou sur la gauche d’une manière très coordonnée afin de nous déstabiliser et de bénéficier ainsi d’une pénalité.
    Je ne sais pas si l’un d’entre vous a constaté la même chose? ou si je me trompe?

    #159020
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec 3 réceptions pour un déplacement lors des 4 prochaines journées , il faut absolument gagner à Boni pour s’éloigner du fond du classement et cela commence demain par une victoire contre Aurillac.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159021
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Bultel blessé ??

    #159022
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Apparemment non puisque le quotidien écrit: « A noter les retours sur le banc de touche de Muzzio , Bidart et Coly à la place de Bultel, Alamartine et Saubusse. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159023
    Avatar photobenquet
    Participant

    il faut absolument gagner à Boni pour s’éloigner du fond du classement et cela commence demain par une victoire contre Aurillac.

    Comme à la télé tous les soirs:  » Demain nous appartient..! »

    #159024
    puma40
    Participant

    Triche ou pas triche il faut gagner le dernier joker c’était l’USAP.

    #159025
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Aurillac triche en mêlée; cette équipe use d’une ruse et ce qui m’interpelle , c’est que les arbitres ne voient pas, selon mon avis bien sûr, cette façon de jouer la mêlée.
    Pour être précis j’ai constaté au dernier commandement de l’arbitre :”jeu” que, non pas les piliers , mais l’ensemble de leur paquet d’avants se déporte littéralement soit sur la droite ou sur la gauche d’une manière très coordonnée afin de nous déstabiliser et de bénéficier ainsi d’une pénalité.
    Je ne sais pas si l’un d’entre vous a constaté la même chose? ou si je me trompe?

    Bien vu Lapaloume !!!
    C’est pour cela que sur la page du site Lire ICI j’ai parlé d’un  » pénible  »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159026
    grillon
    Participant

    On a perdu contre l’USAP mais pas mal d’autres équipes perdront aussi contre eux.Perso je n’ai jamais pensé que l’on allait gagner après leur victoire à Provence.L’important c’est de gagner contre les équipes qui jouent le même championnat que nous et Aurillac en fait partie.
    N’oublions pas qu’on va avoir d’autres matchs difficiles à Boni,Oyonnax,Colomiers,Biarritz qui seront pour nous autant de chances de prendre de la marge puisqu’ils sont, eux aussi, capables d’aller gagner chez des concurrents directs à la descente.

    #159027
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo du SACA

    SEYROLLE – SMITH – KARTVELISHVILI
    ROUSSEL – JAVAKHIA
    MAITUKU – KAUFUSI – SAGINADZE
    BOISSET
    PALMIER
    MINGUILLON – YOBO – COERTZEN – VAN DAM
    SALLES

    Les remplaçants

    RIEU – PLANTIER – DUFOUR – SINGER – TISON – REGGIARDO – VINCENT – DANIEL

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159028
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Il faut chercher les jiff !!

    #159029
    bebzy
    Participant

    Il me semble qu il y’a 6 avants sur le banc… et bien oui ils ont bien compris que c était là qu il fallait insister !! C est quand même sacrément gaillard !! Avec un mélange de géorgiens tongiens etc..
    Gros pack !
    Je crains encore le pire, on va encore charger devant… et à la 60eme on va évidemment souffrir … c est comme ça …

    #159030
    pepe
    Participant

    Devant c’est effectivement épais côté aurillacois.

    #159031
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’était aussi épais contre Perpi … on en aura peut-être tiré des enseignements..?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.