AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC et les COMPOS d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC et les COMPOS d’équipes

  • Ce sujet contient 47 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 8032 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #159032
    bebzy
    Participant

    On a les mêmes joueurs donc la physionomie du match devrait être la même, ils vont nous user… j espère juste que les consignes ne seront pas les mêmes … il faut vraiment qu on ce mette à envoyé du jeu autant que possible

    #159033
    magnum
    Participant

    Avec la météo annoncée, ça m etonnerait beaucoup qu on envoie du jeu…

    #159034
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C est quand même sacrément gaillard !! Avec un mélange de géorgiens tongiens etc..

    Pour les Georgiens, je comprends. Par contre je me demande comment les Tongiens font pour résister au climat du Cantal. A part ça c’est une très belle région l’été. Sûr qu’il doit pas être facile d’y attirer des Français.

    #159035
    grillon
    Participant

    Faudrait quand même pas comparer Aurillac avec Perpignan.Ils ont joué 16 matchs et perdu 9.
    Si on perd contre eux à la maison on peut se préparer à rejoindre nos »amis » l’année prochaine.

    #159038
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Exactement,aurillac quoi!!! Soyons serieux comme la 1ere mi temps de samedi dernier et ca devrait le faire.

    On attend quand même un peu plus de jeu et de presence dans les rucks.

    #159039
    bebzy
    Participant

    Oui on va être sérieux une mi temps…

    #159040
    Avatar photobenquet
    Participant

    Un petit aparté sur le match d’hier soir Perpi/ Colomiers. Alors, je ne sais pas s’ils sont protégés par le corps arbitral, mais hier soir cela dépassait l’entendement : positions de hors jeu à gogo,en-avants non sifflés triche dans tous les domaines et on a pu voir à plusieurs reprises leur comportement lorsque Colomiers s’approchaient dangereusement de leurs lignes.HEUREUSEMENT…ce cher référée s’est tout de même repris en fin de match en infligeant non moins de deux cartons jaunes en peu de temps … OUF, l’honneur etait sauf !!!! Vous m’étonnez que cette équipe soit gratifiée d’avoir la meilleure défense.( qui est à la tête de la LNR ..? )

    #159041
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ils ont même perdu le bonus offensif et on n’a même pas vu la tronche d’Arlettaz au coup final !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #159042
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un petit aparté sur le match d’hier soir Perpi/ Colomiers. Alors, je ne sais pas s’ils sont protégés par le corps arbitral, mais hier soir cela dépassait l’entendement : positions de hors jeu à gogo,en-avants non sifflés triche dans tous les domaines et on a pu voir à plusieurs reprises leur comportement lorsque Colomiers s’approchaient dangereusement de leurs lignes.HEUREUSEMENT…ce cher référée s’est tout de même repris en fin de match en infligeant non moins de deux cartons jaunes en peu de temps … OUF, l’honneur etait sauf !!!! Vous m’étonnez que cette équipe soit gratifiée d’avoir la meilleure défense.( qui est à la tête de la LNR ..? )

    Je souscris aux propos de Benquet…Le favoritisme était au rendez vous hier au soir a Aimé Giral… Serait-ce un effet Paul Goze ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #159043
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est à la fois l’effet Paul Goze et canal.

    #159044
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ils ont même perdu le bonus offensif et on n’a même pas vu la tronche d’Arlettaz au coup final !!!

    Je vais ici renouveler ma demande à CANAL+ ( je ne sais quelle portée celle-ci aura ..? ) de ne plus nous infliger à supporter toutes ces simagrées ou outrances de bord de touche par des personnages, imbus de leur personne, qui se croient tout permis. Un peu de décence et de tenue, que diable … avec une once de respect !!!

    #159045
    lapaloume
    Participant

    Notre conquête en melée et en touche a été propre contre l’Usap, mais au sol, je comprends maintenant pourquoi on a été systématiquement pénalisé et perdu ce match… puisque vous évoquez la piste, l’effet ou l’oracle du seigneur de la ligue.

    #159046
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Vu le temps ça va favoriser largement notre adversaire du jour. J espère les 4 points mais ça va être dur. Même contre aurillac oui. On en est là malheureusement. J espère que la mêlée et la touche seront au rendez vous

    #159047
    puma40
    Participant

    Il faudrait arrêter un peu la parano un coup c’est la covid , les arbitres , ils trichent maintenant Goze ,a un moment il faut se dire que ce n’est pas toujours à cause des autres ce qui nous arrive.

    #159048
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les images parlent d’elle-même . Après, chacun son ressenti, mais tu as raison, il vaut mieux être riche et bien portant….que pauvre et malade !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.