Avant Mont de Marsan – Agen et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Agen et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 10034 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #183368
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Compo d’agen :

    1- GUION
    2- MARTINEZ
    3- DESMAISON
    4- ERBANI
    5- DEMOTTE
    6- DUPUTS
    7- FARRE
    8- LOKOTUI

    9- BELLOT
    10- LAGARDE
    11- RAILEVU
    12- RAMOKA
    13- BELAN
    14- ETCHEVERRY
    15- LAMOULIE

    Remplaçant : SOSENE FEAGAI- BARRINGTON- DEVERGIE- OLMSTEAD- IDJELLIDAINE- GERBER- BUTTIN- BURN

    #183369
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Comme prévue les Agenais viennent avec la « grosse équipe ».

    #183370
    Avatar photomitch40
    Participant

    Belle compo et beau banc

    La ligne de 3/4 est top

    Du solide (Curtis et Natuivi ) aux ailes et des centres affûtés ( Even et Mensa ) derrière Bento est pour moi mieux positionné et plus efficient qu’à l’aile …….

    Du plessis/Doan en charnière va permettre d’ejecter plus vite les ballons et de jouer des coups.

    Devant les vieux guerriers Brethous et Cedaro sont solidement entourés  ….. ce pack tient la route ! Le retour du guerrier Durand sur le banc est aussi 1 bonne surprise.

    Faut qu’on joue d’entrée qu’on impose notre rythme et notre jeu et qu’on prenne le large au planchot sur les premières 50 mn puis qu’on les gère ensuite avec les pieds de Laousse et Loustalot.

    J’y crois!!!!!Ces agennais devraient repartir la tête basse!!!!!!

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #183371
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Que ton souhait soit exaucé Mitch 🙏🏼

    #183372
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’espère que l’on a réglé les errances de début de match et que l’on ne va pas se prendre un essai d’entrée. Ce genre de détail ne passe pas inaperçu.

    #183375
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Dans la manière, on a à cœur de faire un gros match »

    […] « On est revenu de Rouen avec beaucoup de regrets, reconnaît l’entraîneur des avants Julien Tastet. Le staff et les joueurs, on l’a tous en travers de la gorge. Derrière, on voit que ça entraîne quelques critiques, tout le monde s’est remis en question. Devant notre public, contre une grosse équipe, on a à cœur de faire un gros match. Aussi bien comptablement que dans la manière. »

    […] « J’attends une maîtrise totale de notre jeu, avec un engagement au-delà du possible, affirme le manager Patrick Milhet. Ça va être un gros match de rugby. Les Agenais ont mis 40 points à Aurillac (43-20), vont gagner à Biarritz en faisant du turnover (15-18) et vont réintégrer les cadres contre nous. Nous devons maîtriser notre rugby, avec un maximum d’engagement. »

    […] « C’est un derby, c’est toujours un match où il y a du monde, ça rajoute de l’engouement et de l’excitation, glisse Tastet. C’est une équipe qui ne nous a pas spécialement porté bonheur jusqu’ici, certains sur le terrain ont vécu pas mal de défaites. Mais nous sommes concentrés sur ce match-là. Ce qui s’est passé avant ou ce qui se passera plus tard, on s’en fiche un peu. »

    […] « Oui, je suis très attaché à la maîtrise du territoire, sourit le patron du staff jaune et noir. Mais ça reste un match à la maison, on s’était engagé à être invaincu à domicile. Maintenant, il faut tenir les promesses. »

    Extraits SO du jeudi 20.10.2022

     » cochon » qui s’en dédit !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183376
    Avatar photoFabio
    Participant

    benquet : « J’espère que l’on a réglé les errances de début de match et que l’on ne va pas se prendre un essai d’entrée. Ce genre de détail ne passe pas inaperçu. »

    Des errances qui sont difficiles à rattraper en cours de partie et qui doivent peser dans les têtes. Non seulement elles ne passent pas inaperçues comme tu le dis justement mais je suis persuadé qu’elles jouent sur la confiance des gars.

    Pour reprendre les mots de COLY dans Rugbyrama, « l’audace amène une partie de chance « … Or si tu doutes tu n’oses plus et donc tu ne t’imposes pas …

    Les propos du staff technique me parlent également  »tout le monde s’est remis en question » –   »une maîtrise totale de notre jeu, avec un engagement au-delà du possible »  … Très bien si le discours est bien présent dans l’esprit des garçons. Attendons de voir sa mise en pratique maintenant.

    Quant à la compo d’Agen, elle reste solide. Ils ont, sur le papier du moins,  un bel effectif. Faut vraiment y croire et imposer très vite rythme et jeu !

    #183377
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Les premières minutes vont être cruciales pour les deux équipes, maintenant nos joueurs devront mettre d’entrée du caractère et un combat acharné, devant des Agenais, venus confiants ( ce sera leur faiblesse!! j’espère ?) Nos joueurs se retrouvent toujours, devant des grosses équipes. La « compo » est solide, avec des retours de cadres qui auront envie de se surpasser, ALLEZ LE STADE MONTOIS, prenez du plaisir à jouer juste et fort et régalez nous. Nous serons derrière vous, nous donnerons de la voix!!!!!

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.