Avant Mont de Marsan – Agen et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Agen et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 10040 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #183329
    TiboSM40
    Participant

    Je pense que tout dépendra de l’envie des joueurs et de l’équipe aligner pour savoir si on peut gagner. Mais il faudra  être bon de la première minute à la dernière pour pouvoir gagner.

    #183331
    Avatar photoFabio
    Participant

    A mon humble avis, AGEN est dans une bonne dynamique cette saison. Un groupe et du jeu. Et surtout la capacité à gagner à l’extérieur …

    De notre côté, il sera impératif d’être et précis et concentré, sérieux dans nos initiatives, si on veut être en capacité de vite museler les Agenais et de leur imposer notre rythme.

    Ça fait un peu banal, mais il me semble quand même qu’il nous manque de tout cela cette année  pour vraiment nous démarquer …

     

    #183332
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je pense comme vous tous, que le match va être très serré, les Agenais vont se voir confiants et serains, car ils ont sûrement visionné nos dernières prestations ( pas fameuses !!), maintenant à nos joueurs de montrer un autre visage. Il faut un engagement total. J’y crois beaucoup, ils peuvent et doivent LE FAIRE !! Allez les JAUNE et  NOIR !!

    #183333
    lapaloume
    Participant

    Très bien vu CONFUCIUS; je suis d’accord avec toi.

    #183334
    pastabal40
    Visiteur

    Ce match va influencer la suite du bloc mais aussi celle de la saison. Agen est à nouveau une référence dans la division et a un niveau plus conforme à ses moyens autant sportifs que financiers. Le classement actuel des lot et Garonnais  est conforme à leurs ambitions et ils vont vouloir le confirmer. D’après ce que j’ai compris, (je ne l’ai pas vu)  le match contre Biarritz a cependant donné des éléments à notre staff, dominés dans la densité et dans l’épreuve de force, Agen s’en tire avec une défense de fer et un grand réalisme offensif. C’est un peu la stratégie qu’emploient les équipes à l’extérieur, si en plus ils ont identifié nos faiblesses entrevues contre Rouen, ils peuvent nous poser des problèmes sérieux. Je pense qu’il faudra cogner fort devant et au milieu du terrain pour marquer vite et ne pas leur laisser le loisir de penser que leur défense peut prendre le pas sur nos intentions et peut renouveler sa performance du WE dernier.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183335
    G-ROM
    Participant

    C’est clair que le SUA est en confiance au vu de leur victoire à Biarritz, de plus Agen est une équipe plutôt à l’aise à l’extérieur en ce début de championnat. Ils auront sans doute aussi envie d’effacer les 2 défaites de l’an passé. J’ai hâte de voir le match! Quand au Montois il faudra être plus précis que lors des dernières prestations, conservons notre invincibilité à domicile

     

    #183337
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Je vois une victoire bonifiée pour nos couleurs…. Avec le retour des tauliers, ils vont vouloir remettre les pendules à l’heure….. Il reste 8 matchs avant la fin de l’année,  5 à domicile et 3 à l’extérieur dont Massy, c’est le moment de capitaliser…

    #183339
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je vois une victoire bonifiée pour nos couleurs…. Avec le retour des tauliers, ils vont vouloir remettre les pendules à l’heure….. Il reste 8 matchs avant la fin de l’année, 5 à domicile et 3 à l’extérieur dont Massy, c’est le moment de capitaliser…

    Tu as parfaitement raison de le souligner. C’est aussi pour cela que, par ailleurs, j’ai écrit, en leur demandant d’appuyer sur l’accélérateur.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183340
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo arrive !!!

    Restez bien connectés 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183345
    pastabal40
    Visiteur

    Je tente :

    Innocenté Laterrade Alves

    Fortuin Cedaro

    Garraud Faelafa Brethous

    Doan Duplessis

    Curtis Even Mensa Natuivi

    Bento

    remplaçants :

    Bultel Labouyrie Macharashvili Durand Banos Loustalot Pialo Laousse- Aspiazu

    🏉🏉🏉🏉🏉

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183347
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter AGEN pour le compte de la huitième journée de la saison 2022-2023.

    Le XV de départ

    INNOCENTE – LATTERRADE – ALVES

    FORTUIN – CEDARO

    BRETHOUS – FALEAFA – GARRAULT 

    DOAN 

    DU PLESSIS 

    NAITUVI – MENSA – EVEN – CURTIS     

    BENTO    

    Remplaçants :

    LABOUYRIE – BULTEL – DURAND – BANOS – LOUSTALOT – PIALOT – LAOUSSE AZPIAZU – MACHARASHVILI

    Messieurs les joueurs jaune et noir, vous devez appuyer sur l’accélérateur !!!

    Il ne manque pas grand-chose pour combler vos Supporters; et comme, c’est toujours vous qui dessinez votre avenir, à vous de jouer…

    EN AVANT !!! DIOU BIBAN !!!

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183349
    Avatar photolou guit
    Participant

    20 sur 20 ou plutôt 23 sur 23, Pasta aurait-il des accointances avec le staff  ? 🙄😏

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #183350
    jl40
    Participant

    Trop marrant Pasta ! Je tente et … tout juste !!! 23 sur 23 avec des choix pas si évident que ça. Devin ou Informé ???

    #183351
    G-ROM
    Participant

    20 sur 20 ou plutôt 23 sur 23, Pasta aurait-il des accointances avec le staff ? 🙄😏 +1

    Merci pour la composition JEN et bravo à Patrick Pastabal Milhet pour son 23/23. Tu es démasqué…

    #183352
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo à Mounlight d’avoir donné la composition du corps arbitral avant pastabal !!!🤣

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.