Avant Mont de Marsan – Agen et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Agen et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 52 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 6 mois. This post has been viewed 10036 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #183353
    pastabal40
    Visiteur

    Pas d’accointances, mais des sources informées  ! Pas vraiment de mérite…

    Perso même si je m’étais rapproché de cette compo, j’aurais mis Loustalot et Laousse. Rien que pour le but.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183354
    G-ROM
    Participant

    Compo solide tout comme le banc. J’ai raté un épisode où Lisena est blessé?

    Bravo à Patrick Pastabal Milhet pour cette compo! Tu va finir par te faire démasquer!

    #183355
    G-ROM
    Participant

    Du Plessis prend le but de ce fait.

    #183356
    magnum
    Participant

    Belle compo en effet, solide.

    En revanche, toujours pas de Petero ou Hart ?

    Il y a aussi en 3/4 le jeune espoir anglais (j’ai oublié le nom) dont on parlait beaucoup fût un temps.

    Que sont ils devenus ?

    #183357
    pastabal40
    Visiteur

    Je vais féliciter ma source, bien mieux informée que la dernière fois.

    Le jeune espoir Obatoyinbo, ne jouerait pas cette année d’après ce que j’ai cru comprendre, il a signé 2 ans et sera jiff l’an prochain, par contre un des 2 fidjiens serait redoutable, et pas si loin du groupe, l’autre plus tendre est encore plus rapide, je crois qu’il  a le meilleur chrono  relevé à Mont2 devant les Matanavou, Naituvi, etc… Mais le chrono de Darrouy doit encore être validé avec les outils modernes. Le sien avait été fait sur une cendrée.

     

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183358
    Avatar photobenquet
    Participant

    JM fais gaffe, quelqu’un veut te piquer la place ..!!!

    #183359
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Belle compo en effet, solide. En revanche, toujours pas de Petero ou Hart ? Il y a aussi en 3/4 le jeune espoir anglais (j’ai oublié le nom) dont on parlait beaucoup fût un temps. Que sont ils devenus ?

    Il faut également composer avec le ratio « JIFF » où l’on est pile poil dans les clous. Le jeune anglais Obatoyinbo a joué à l’arrière les 2 derniers matchs avec les espoirs. Hart est JIFF mais j’ignore pourquoi il ne joue pas ainsi que Petero.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #183360
    magnum
    Participant

    Ok merci pour ces précisions les gars.

    #183361
    G-ROM
    Participant

    Mais combien avons-nous de Fidjien au final? Naituvi, Wakaya, Petero, ai-je oublié quelqu’un? Qui est le rapide et le plus tendre dont tu parles Pastabal?

    #183362
    pastabal40
    Visiteur

    Ce sont les 2 espoirs … des fusées, ne le demande pas leur nom, je ne les ai pas !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #183363
    G-ROM
    Participant

    Ok merci car je pensais que me m’étais perdu un Fidjien dans le groupe Pro! La tradition des Fidjiens perdure au Stade c’est bien.

    #183364
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    LAVIGALA et KUNAIKA, qui sont parait-il des joueurs à gros potentiel.

    Petero on entend de tout, certain annonce une pépite d’autres qu’il n’est pas au niveau. On verra bien..

    #183365
    G-ROM
    Participant

    Merci 11-sm40 pour les précisions. On verra pour Petero, il a l’air solide en tout cas.

    #183366
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    JM fais gaffe, quelqu’un veut te piquer la place ..!!!

    Pas de souci…Je reste vigilant 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #183367
    jl40
    Participant

    Très belle équipe ! Les retours attendus d’Alves, Mensa et Naituvi sont les bienvenus et devraient nous faire le plus grand bien. Allez le Stade, match hyper important !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.