Avant le derby

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant le derby

  • Ce sujet contient 91 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 9 années et 1 mois. This post has been viewed 2785 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #27426
    labache
    Participant

    Si dubié ne joue pas en quinze, il y a pas beaucoup de solutions. Ou James, ou Salawa qui a occupé le poste avec les espoirs il me semble. Je mettrai bien une pièce sur Salawa

    #27422
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Ormaechea,Dut,Salawa et Dubié aux ailes,Mirande etDelaï,James en 15

    #27420
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pensez-vous qu’il vaut mieux mettre 6 remplaçants issus du pack ou seulement 5 ? Je penche pour 6 car ce match se jouera devant et notre banc doit faire la différence.En complément à la liste de Roland, je rajouterai Briscadieu et Juju sur la feuille de match.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #27419
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de rolandsonnes le 12 Mar 2015, 22:30
    Ormaechea,Dut,Salawa et Dubié aux ailes,Mirande etDelaï,James en 15

    Qui ou double ? 😉

    Pour keith moun : 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #27418
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 12 Mar 2015, 17:52
    Je vois un match très serré mais je crois à la victoire montoise! Les premières minutes seront importantes; si nous tenons le coup en défense et sur les fondamentaux, nous aurons de réelles chances de l’emporter.
    Nos 5 dernières rencontres se sont soldées par autant de résultats positifs et nous avons toujours fait la différence lors des secondes mi-temps…

    Donc, je crois en la dynamique pour une 6ème VICTOIRE MONTOISE!!!

    la tu te trompes, la différence s ‘est faite en 1ére mi temps à ALbi et Colomiers où l’on mène à la pause. contre Albi, on méne 10à0 dés le début, contre Colomiers, 12à6 avec 2 bel essais. Puis en 2nd mi temps, on gére l’avance de point qui fond mais qui tient!! c’est le plus important, rester devant au score pour mettre le doute en face et éviter la furia….

    #27417
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Aujourd’hui vendredi, épisode 4 façon Site-Forum des Supporters du rugby en jaune et noir pour ce qui concerne la rencontre de samedi.

    « Gagner à Boyau n’est pas le principal moyen d’envoyer Dax en fédérale…
    Mais c’est le seul moyen pour jouer une demi-finale à domicile !!! »

    Pour illustrer ces propos, nous avons pensé que l’image ci-dessous pouvait, parfaitement résumer la situation des deux clubs.

    A vous de juger …
    .

    episod12.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #17935
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    La compo de l’US Dax :

    Juste – Bourret, TernisienS., Devade, Alcalde – (o) Peyrelongue, (m) Salle-Canne – August (cap), VanLill, Adrillon – Naude, Bernard – Arias, Bethery, David.

    Remplaçants : Maignien, Lafon, Bert, Ternisien Ch., Pic, Garcia (ou Bureitakiyaca), Laousse-Azpiazu, Boyoud.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #22299
    fiesta 40
    Participant

    Belle equipe ma foi!!! Dommage qu’ils aient mal été cornaqué depuis le début de saison… 😳

    Ils ont un joueur que je trouve très bon,c’est leur 8,Van Ill,très puissant et très adroit,là ils ont fait une bonne pioche avec lui….(dommage qu’il ait signé à Aurillac)

    On devrait avoir droit à un derby habituel,brouillon à souhait et pauvre techniquement mais j’espère me tromper.
    Avec la pression de l’obligation de résultat que vont subir les 2 equipes,je pense que c’est l’equipe qui aura le plus faim qui l’emportera et à mon avis celle qui aura le plus faim c’est celle qui ne voudra pas mourrir donc je verrais bien une victoire dacquoise avec le bonus déf pour nous.

    #27404
    lapaloume
    Participant

    Personnellement, je vois une victoire, certes étriquée, mais montoise.

    #18815
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Elle a quel âge leur charniere? Ternissien, c est celui qui ne jouait jamais chez nous? Oui devant, c est costaud mais derriere ……

    #27398
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La compo montoise

    MUZZIO / CAUDULLO / RAMEAU
    DARGIER / TUTAIA
    BRETHOUS / TAULANGA / TASTET
    ORMAECHEA / DUT
    SALAWA / MIRANDE / DELAI / DUBIE
    JAMES

    Les remplaçants
    BLANCHARD / FIORINI / LIEBENBERG / BOST / BRISCADIEU / CABANNES / TAELEGA / RATIANIDZE

    PS: Le trombinoscope est à votre disposition ICI

    #27399
    BONIDU82
    Participant

    la compo dacquoise sous toute réserve après la ma mise en place ….

    David/ Bethery /Arias
    Bernard /Naudé
    Adrillon /Van l’Ill/ August
    Salle-Cane/ Peyrelongue
    Alcade/ Ternisien/ Devade/ Bourret
    Justes

    Rempl : Boyoud Maignien Lafon – Bert – Ternisien Garcia – Pic Laousse -ompo

    #27400
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur
    Quote:
    Citation de montois40 le 13 Mar 2015, 17:56
    Elle a quel âge leur charniere?

    67 ans

    #27403
    John Decoeur
    Participant

    Montois40, tu as à 50% raison, particulièrement pour les matchs à l’extérieur mais rappelle-toi que les dernières victoires à la maison face à Narbonne et Carcassonne ont été obtenues en seconde mi-temps.
    Pour ce qui concerne la compo contre Dax, elle me convient clairement, sur le papier, bien sûr! Nous verrons comment James se comporte à l’arrière, la meilleure 2ème ligne actuelle et un banc étoffé surtout devant…

    Si le temps n’est pas trop défavorable, nous pourrions envisager un score en notre faveur; tout est possible!!!Malheureusement, je viens d’apprendre que la pluie sera au RDV, tant pis!
    ALLEZ LES JAUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #27826
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Sacré equipe, c est complet partout. Même sur le banc 😮

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.