Avant le derby

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant le derby

  • Ce sujet contient 91 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 9 années et 1 mois. This post has been viewed 2787 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #2745
    Avatar photoobelix40
    Participant

    La compo de l’US Dax :

    Juste – Bourret, TernisienS., Devade, Alcalde – (o) Peyrelongue, (m) Salle-Canne – August (cap), VanLill, Adrillon – Naude, Bernard – Arias, Bethery, David.

    Remplaçants : Maignien, Lafon, Bert, Ternisien Ch., Pic, Garcia (ou Bureitakiyaca), Laousse-Azpiazu, Boyoud.

    #26057
    fiesta 40
    Participant

    Je ne comprends pas l’antipathie des dacquois envers notre président car elle remonte bien avant l’histoire de Laousse….
    Peut être est-ce de la jalousie mal placé par rapport à leur président qui lui entraine leur club vers l’amateurisme alors que le notre,lentement mais surement, le fait se développer vers le professionnalisme…
    Il faudra leur expliquer aussi que ce n’est pas Cazeaux qui sera sur le terrain samedi sinon ça risque de leur faire drôle. 😀

    #25985
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ils passent une tres mauvaise saison (encore une fois) alors ce doit être dur de voir son club à l agonie comme ça. en plus arrive le derby, si on gagne chez eux, on les enterre et honnêtement, c est largement possible vu nos prestations actuelles. Ils vont être mort de trouille en debut de match et il faudra en profiter. De toute facon, on l a bien vu, quand tu commences bien un match à l exterieur, c est 50% du travail de fait déjà.

    #25986
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de obelix40 le 09 Mar 2015, 07:28
    Sur le forum cul-rouge , le derby a commencé :

    http://www.allezdax.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=2&id=95651&Itemid=100016

    Rassure toi obelix40, comme à son habitude, le Site-forum des Supporters du SMR ne va pas rester en marge … dans le respect et la sportivité bien entendu 😉

    Sur la page d’accueil de votre site des Supporters:
    1 – La photo du bandeau a été actualisée pour coller à l’actu,
    2 – Le premier article de la série est en ligne,
    3 – Le forum, Facebook et Twitter relaient ce que nous pourrions appeler  » chambrage d’avant derby  » en toute sympathie pour nos amis dacquois.

    Enfin, nous comptons sur vous tous pour démontrer que l’avis de tempête annoncé par le journal quotidien, ne sera pas qu’à Boyau samedi 😉 😉 😉 mais bien tout au long de la semaine sur allezlestademontois.fr

    Bon début de semaine !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25979
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La tradition ne serait pas respectée si nous, Supporters des deux camps ne venions pas titiller l’actualité rugbystique de cette fin de semaine.

    Avec respect et sportivité, sachons préserver cette grande fête du rugby landais pour notre plus grand plaisir !

    A consommer sans modération 😉

    photo_10.jpg

    Merci à Alinfilou pour la photo

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25923
    bruno
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 09 Mar 2015, 08:32
    Je ne comprends pas l’antipathie des dacquois envers notre président car elle remonte bien avant l’histoire de Laousse….
    Peut être est-ce de la jalousie mal placé par rapport à leur président qui lui entraine leur club vers l’amateurisme alors que le notre,lentement mais surement, le fait se développer vers le professionnalisme…
    Il faudra leur expliquer aussi que ce n’est pas Cazeaux qui sera sur le terrain samedi sinon ça risque de leur faire drôle. 😀

    Je t’avoue que moi non plus. On peut reprocher l’épisode Laousse , mais la bonne foi est défendable. Pour le reste, je crois qu’il y a des histoires de business, mais je n’en sais pas plus et surtout, je m’en fous un peu…Par contre, ce n’est pas de la jalousie , ça j’en suis sur.Pour le président, on va en changer à l’intersaison.

    #25861
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici les arbitres qui officieront samedi à Maurice Boyau:

    Arbitre de champ: Tual Trainini (Côte d’Azur)
    Juges de touche: Mourad Zitouni (Roussillon – Pays Catalan)Frédéric Chazal (Comité Languedoc)
    Juges d’en-but: Frédéric Vachal (Limousin)Nicolas Coianiz (Limousin)
    4ème et 5ème arbitre: Christophe Bats (Côte d’Argent)M. Dubois ()

    – Match qui aura lieu le samedi 14 mars à 18h30
    .

    traini10.jpg
    Tual Trainini

    Né le : 11 juin 1985 – Pays : France – Comité : Côte d’Azur

    .
    Activité professionnelle
    Ingénieur R&D en traitement du signal

    Saison 2014-2015/ PRO D2

    Matchs en tant qu’arbitre central : PRO D2 = 9

    détails

    Albi vs Biarritz
    Narbonne vs Béziers
    Bourgoin vs Pau
    Dax vs Colomiers
    Pau vs Biarritz
    Albi vs Perpignan
    Mont-de-Marsan vs Dax
    Agen vs Béziers
    Agen vs Biarritz

    Statistiques
    Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 2002
    Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2011
    ~ Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    – 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 15
    – PRO D2 : 30

    ~ Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    – HCup : 0
    – Challenge Européen : 0

    ~ Nombre de matches internationaux arbitrés (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    – Coupe du Monde : 0
    – Tournoi des V ou VI Nations : 0
    – Test matches : 0
    – Tri / Four Nations : 0

    Interview

    ~ Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?

    Pour mieux connaître les règles afin de « m’en servir au mieux » en tant que joueur.

    ~ Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

    quelqu’un qui connait la règle et qui est prêt physiquement

    ~ Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?

    Humilité, amitié, loyauté.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25858
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et vous, comment préparez-vous ce derby ? allez-vous vous déplacer en jaune et noir ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #25863
    John Decoeur
    Participant

    A Boyau, nous serons 3 avec mes fils et nous aurons des places de boue! Le plus jeune de mes garçons travaille à Dax, vit à Dax (nul n’est parfait!) mais respire montois depuis sa naissance, tout comme l’aîné qui vit et travaille au pays basque et a pratiqué le rugby en chalosse voilà quelques années…. 🙄

    A samedi, 18h30, chez nos voisins gérontologues culs rouges où, même s’ils n’en ont cure, nous resterons humbles et amicaux si nos favoris remportent la victoire!!!

    #25151
    Avatar photobenquet
    Participant

    On peut s’inspirer des Anglais : si l’on gagne , on leur lancera un « good game..! » 😀

    #25152
    michel
    Participant

    Moi je pense que le peuple montois va arrive en nombre , colore et bruyant dans la sous préfecture !!! 😛 😛 😛

    #23366
    Avatar photoflomdm
    Participant

    3 scénarios possible pour ce match:

    match à l arrangement: victoire de dax et un petit point pour nous. chacun est « content »
    dax sera sur-motivé et ils nous rentrent dedans tout le match et on répond pas présent. défaite avec 0 point
    Victoire de mon2 car on est largement au dessus normalement…

    Je préfère le 3ème perso

    #23358
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il va pleuvoir, dommage ça va niveller les ecarts. on ne va pas pouvoir envoyer du jeu comme voulu, car c est par le jeu que l on doit gagner.

    #23352
    brubru40
    Visiteur

    C est pas sûr car l indice de confiance n’est que de 2/5 mais à nous de l ai surprendre.
    En tout cas , nous supporter Montois nous mettrons le feu à Maurice Boyau remarque à chaque fois que l on y va 😛

    #23287
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de flomdm le 09 Mar 2015, 19:10
    3 scénarios possible pour ce match:

    match à l arrangement: victoire de dax et un petit point pour nous. chacun est « content »
    dax sera sur-motivé et ils nous rentrent dedans tout le match et on répond pas présent. défaite avec 0 point
    Victoire de mon2 car on est largement au dessus normalement…

    Je préfère le 3ème perso

    On est au dessus de rien du tout, Dax joue une final a chaque match .ça va être très compliqué a gagner la-bas .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.