Ce sujet contient 84 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 4 mois. This post has been viewed 3276 times
Très certainement lui le capitaine…
J’aime bien cette équipe. En espérant que nos 3/4 feront le travail au niveau défensif car ils ont de bons joueurs derrières, notamment leur centre Fidjien : ce « diable de » BUREITAKIYACA (pour reprendre l’expression de Christian Jean-Pierre )
Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
Dax sera dangereux par quelques individualités, c’est sûr. Par contre, les poissons rouges ont également la plus mauvaise défense du championnat et je pense que c’est leur point faible. A nous d’en profiter.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Pifou, tu as raison! Même quand je fréquentais l’école de rugby du Stade, je n’y suis jamais arrivé même si mon signe astrologique est (véridique) poissons !!! 😉
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Citation de 11-sm40 le 26 Apr 2017, 23:58 Mitch40 tu crois vraiment au Bonus Offensif à Dax ?! Faut être réaliste quand même, c’est pas Bourgoin en face ..
dax a pris 35-13 à bourgoin et s’est imposé à boyau péniblement 30-22 grâce à la botte de cachet (absent demain)
ça doit être la seule équipe à s’être pris 60 pions contre le dernier ………………..donc oui j’y crois!!!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.