Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 58 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 10011 times
14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #145200
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    “Voici les bases du match jetées” dit JEN. Je rajouterai en paraphrasant le proverbe :
    Il ne faut pas jeter le match après le Bécognée !!!

    .
    rire

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145203
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Perso je vois bien justement Alexandre Bécogné devenir capitaine.

    #145205
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Que soi caluc, je vais aller au stade (18h20 !!) pousser un ptit cri. A la fin, j espere ne pas avoir a chantonner
    ByeBye
    BiBi
    ByeBye…

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #145206
    zamer
    Participant

    Vous me faites rigoler à faire du…. »basching Auradou », si c’est comme celà que l’on dit.
    Vous critiquez l’homme ? ces compétences ? et pourquoi pas sa carrière ?
    Vous croyez, qu’il n’a pas pris tous les joueurs en tête à tête pour les mettre devant leurs responsabilités dès le début de saison.
    Les joueurs sont des adultes, des professionnels, ont des responsabilités sans que l’entraineur hurle au bord de la touche pendant les matchs.
    Darricarrère est tout aussi fautif maintenant, et ne me dites surtout pas que c’est Auradou le patron, et Darricarrère qui s’efface derrière lui
    Les joueurs sont préparé pour jouer, ….et ils ne jouent pas.
    Tout le monde a loué Dal Maso, il avait la même attitude que Auradou en bord de touche, mais des joueurs de caractère sur le terrain, voilà la différence.

    #145207
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Moi c est Bashung !
    Hòra galejada, Bi(p)Bi(p) sait qu il va avoir les clés du camion depuis (trop) longtemps. S il lui ft des hommes de caractere, et qu il est bon, il a du les recruter, non. On fera le bilan ce soir, car SI 2 grosses defaites de suite, ca sentira l ecurie et ca ne serà pas l Encantada mais Estela de la mar.
    Bip Bip ?
    Yeh

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #145208
    Avatar photokeith moun
    Participant

    LoMont , dans le morceau « Un beau déluge » extrait de l’album posthume « En Amont » Bashung chante:
    « Je me venge à l’envie d’aller souiller la colombe » !!!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145209
    Ramsès
    Participant

    Excellent Keith Moun !
    Manqueront juste les trombes j’espère 🙂

    #145210
    zamer
    Participant

    Moi c est Bashung !
    Hòra galejada, Bi(p)Bi(p) sait qu il va avoir les clés du camion depuis (trop) longtemps. S il lui ft des hommes de caractere, et qu il est bon, il a du les recruter, non. On fera le bilan ce soir, car SI 2 grosses defaites de suite, ca sentira l ecurie et ca ne serà pas l Encantada mais Estela de la mar.
    Bip Bip ?
    Yeh

    Darricarrère a eu lui aussi les clés du camion pour recruter.
    Maintenant, la saison est longue et elle vient juste de commencer, alors, quelques réglages, et tout les espoirs sont encore permis……

    #145211
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il n’y a pas si longtemps de ça , on se félicitait d’avoir enfin recruté un super attelage en seconde ligne avec le duo DAMIANI / PALINO , deux joueurs de caractère justement et qui en imposaient … C’était hier !!! Que s’est-il passé depuis ..? Faut-il craindre un certain antagonisme entre ces joueurs et leur entraîneur ? J’ai du mal à comprendre ces changements d’attitude , pas vous ..?

    #145212
    Tango et Noir
    Participant

    tu veux dire les clefs de la voiturette

    #145213
    gilou40
    Participant

    Le duo Paulino-Damiani a bien fonctionné pendant 1 mois en début de saison dernière, on ne peut pas dire qu’il se soit démarqué par sa régularité par la suite. Et ce n’est pas une surprise, puisque ses deux-là alignés ensemble ne sont pas vraiment complémentaires..
    C’est tout-là le problème que l’on a aujourd’hui. Seul Rey est capable d’apporter cette complémentarité à notre deuxième ligne, mais son niveau global reste largement moyen. Un mec comme Astle n’a jamais été remplacé, on le voit aujourd’hui. Ce n’est pas Cédaro dans son style unidimensionnel et tellement irrégulier ni Du Preez (dont on se demande comment il est toujours là..) qui vont apporter de l’eau à notre moulin.

    Quant à Auradou, laissons lui au moins le bénéfice du doute. On a bien senti au travers de différents interviews dernièrement qu’il était enfermé dans un rôle sous le dictat de Laussucq, il a l’occasion d’en sortir aujourd’hui (dans un fonctionnement à 2, comme il l’a bien fait remarquer). Il n’est pas encore l’heure de faire des conclusions.
    En tout cas vendredi dernier, j’ai plutôt vu des avants conquérants en conquête. Et surtout des leaders de jeu absents…

    #145214
    bebzy
    Participant

    Certains joueurs ne serait même pas titulaire en fed1 …dont deux que l on refait signer toutes les deux saisons depuis des années …

    #145216
    Avatar photomitch40
    Participant

    Desmaison pas remplacé…..
    Pierce non plus je parle de sa dimension physique et technique
    On garde des pompes comme kribache? on fait résigné rey?
    Alors que des secondes lattes on en a…..
    Que dire de castinel ou blutel ?
    En fait devant ça va pas

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #145217
    Avatar photobenquet
    Participant

    On ne criera pas haro sur Auradou , mais c’est bien lui qui a toujours eu en charge la direction du jeu des avants , même … même s’il dit à qui veut l’entendre qu’il subissait une certaine forme de dictat de la part de Laussucq .
    Laissons-lui le bénéfice du doute , mais il va devoir vite montrer ses compétences .

    Hè , ça va bientôt commencer…. à tte à l’heure !

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.