Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 58 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 10010 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #145144
    bernard nassiet
    Participant

    On verras bien s’il y a du mieux

    Bn

    #145145
    Avatar photobenquet
    Participant

    Selon M.O :

    Étrillés par Provence Rugby la semaine dernière à domicile (42-12), Mont de Marsan n’a pas d’autres choix que de ramener quelque chose de Bendichou Les Montois devront composer sans Carlos Muzzio, exclu contre Provence. Mais la tâche ne sera pas simple, les Columérins ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable pour renverser Grenoble alors qu’ils étaient menés de 17 points à la pause. Les protégés de Julien Sarraute devront prendre des points avant un déplacement périlleux à Perpignan dans une semaine.

    Notre pronostic : Victoire de Colomiers

    Et nous , sommes-nous du même avis ?

    #145146
    beuchigue
    Participant

    C est une victoire qu il faut ramener impérativement assez de concession et de gagne petit après la copie pitoyable qu ils ont rendu ils ne doivent penser et nous avec que seulement a la victoire les autres équipes comme provence et tous ceux qui viendront ici ne penseront qu a la victoire!! Les conneries du genre l important c est de participer faut oublier! ils sont soi disant des pros ils sont payés pour, si ils ne s en croient pas capables…faut supprimer le rugby a mont de marsan et a Boniface faire un golf miniature,un point c est tout!!

    #145147
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bien dit Beuchigue et les autres !

    Laver l’affront (sportif) de la semaine dernière est un impératif. Sans vouloir offenser l’équipe à la Colombe, nous devons GAGNER vendredi soir à Bendichou.

    Nos joueurs sont-ils dans le même état d’esprit que leurs Supporteurs ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145156
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deuxième feuille de match de la saison 2019-2020!!!

    Le site-forum des Supporteurs du smrugby vous dévoile la composition de l’équipe des jaune et noir pour l’affiche Colomiers – Mont de Marsan

    Le XV de départ:
    INNOCENTE – KRIBACHE – CASTINEL
    REY – CEDARO
    BRAYER – WAVRIN – BECOGNEE
    LOUSTALOT
    GELIN
    LESTREMEAU – TORFS – SEGURET – NAITUVI
    LAOUSSE AZPIAZU

    Les remplaçants:
    DAVID – BULTEL – DAMIANI – GARRAULT – COLY – TALES – WAKAYA – NEGROTTO

    ALLEZ STADE MONTOIS !!! JAUNE ET NOIR SONT NOS COULEURS !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145160
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Le banc fait très peur quand même …. on verra bien mais pas convaincu des choix des 23. J espère me tromper

    #145161
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un début de changement avec quelques jeunes titulaires d’entrée.
    D’après Loustalot on est trop gentil. Des paroles aux actes ?

    https://sudouest.fr/2019/08/09/stade-montois-rugby-il-faut-etre-plus-mechant-et-agressif-selon-christophe-loustalot-6497549-4567.php

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145163
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il faut être plus méchant…? Heureusement que Muzzio ne joue pas . Ce Monsieur ferait mieux de se remettre en cause car ce n’est pas de la méchanceté qu’il lui faut mais de l’efficacité. Qu’il arrête aussi de rendre systématiquement le ballon à l’adversaire avec ces coups de pieds par dessus à la va-s’y que je te pousse .

    #145164
    Avatar photocastor
    Participant

    Équipe en bois. Peu d’ espoir

    #145165
    Avatar photomitch40
    Participant

    Première et seconde ligne ça fait peur ..pour le reste faut voir…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #145166
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’attends de voir leur comportement sur le pré demain à Bendichou. Ils nous doivent un rachat; ils peuvent le faire.

    Les trois dernières rencontres:

    18.01.2019 – Colomiers 22 – SMR 16
    01.11.2018 – SMR 38 – Colomiers 10
    21.01.2018 – SMR 29 – Colomiers 7

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145176
    Barato
    Participant

    Pour moi la compo est pas mal et la première ligne titulaire demain à montrer de bonne chose le week end dernier même s’ils n’étais pas aligner avec kribache.seul point négatif pour moi la seconde ligne qui j’espère va se sortir les doigts et la non apparition de juju cabane pour le reste la paire de centre promet et le tarde de les voir associé !!

    #145177
    bebzy
    Participant

    On va charger en mêlée c est sur !et quand j attends de voir la tenu en mêlée de bultel on ne sais jamais …. Auradou à le nez pour ça, si il l a fait signer c est que …. bon on verra …
    Mais c est sur qu on a une équipe trop gentille on n a pas de guerrier ! C est peut être pour ça que muzzio et Paulino prennent des cartons car ils compensent le manque d agressivité de l équipe …

    #145179
    bebzy
    Participant

    Kribache n est peut être pas un Bon lanceur mais en terme d engagement de motivation et d agressivité il est au dessus des autres … c est un des seuls qu on voit régulièrement essayé de motivé ses coéquipiers !

    #145180
    grillon
    Participant

    Première et seconde ligne ça fait peur ..pour le reste faut voir…

    En première ligne tu voulais mettre qui ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.