Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 58 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 10009 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #145181
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pas kribache ni castinel
    Le jeune pilier droit
    En talon latterade

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #145182
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo de l’US COLOMIERS

    Thomas DUBOIS – Agustin COSTA REPETTO – Kane PALMA-NEWPORT
    Jean THOMAS – Maxime GRANOUILLET
    Martin Lautaro CHIAPPESONI RESTANO – Romain BEZIAN – Mihai MACOVEI
    Edoardo GORI
    Sébastian ANDRES POET
    Josua VICI – Fabien PERRIN – Grégoire MAURINO – Paul PIMIENTA
    Thomas GIRARD

    Les remplaçants
    Gaetan BARLOT – Hugo Pirlet – George WILHELMUS EARLE – Bastien VERGNES TAILLEFER – Clément LAGAIN – Jules SOULAN – Léopold DUPAS – Béka SHEKLASHVILI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145183
    magnum
    Participant

    Pas de Tastet, Cabannes ou encore Brethous??
    Blessures ou frigo ?

    #145184
    pepe
    Participant

    Au delà du résultat, c’est avant tout sur l’état d’esprit que l’on attend nos joueurs.
    Même en cas de défaite(probable à Colomiers ne rêvons pas), je veux voir nos joueurs donner le maximum et sortir tête haute !

    #145185
    grillon
    Participant

    Le jeune pilier droit ? Tu le connais ? Il n’a pas encore fait un match en pro.Je ne sais pas si c’est lui rendre service que de l’envoyer au casse pipe à Colomiers.

    #145186
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Colomiers n’aligne pas Béco. Peur du carton ? !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145187
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le jeune pilier droit ? Tu le connais ? Il n’a pas encore fait un match en pro.Je ne sais pas si c’est lui rendre service que de l’envoyer au casse pipe à Colomiers.

    Par contre je connais castinel ….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #145188
    Avatar photocastor
    Participant

    Le jeune pilier droit ? Tu le connais ? Il n’a pas encore fait un match en pro.Je ne sais pas si c’est lui rendre service que de l’envoyer au casse pipe à Colomiers.

    On ne le connaît pas, mais on en parle beaucoup. je crois qu’il faut bien le lancer un jour ou l’autre.

    #145189
    Avatar photopapillon
    Participant

    Le cinq de devant fait effectivement très peur, ils sont transparents. Il n’y a rien d’autre de possible? Latterade, Negrotto,Durand qui a fait de très bons matchs amicaux?

    #145190
    Rucks40
    Participant

    Reconstruire un groupe qui subit sûrement une crise générationnelle entre nos vieux guerriers et nos fougueux et impatients jeunes combattants n’est pas simple. Ce management particulier que nécessite cette transition indispensable au stade montois doit être mené par un leader, coach, responsable, dirigeant…. Qui a dans sa valise la dimension psychologique, et le charisme nécessaire pour gérer et faire progresser cette équipe.
    Et là les copains, je suis très perplexe concernant le cas Auradou… Désolé de taper sur l’ambulance mais écoutons un peu le discours d’après match de notre manager chef…. Ça fait peur !!!
    Dans ce cas précis après une défaite aussi humiliante je pense qu’il y avait deux possibilités de la part de D Auradou. Soit il est dans son discours, responsable intégré dans le groupe et donc co-responsable des événements… Soit extérieur au débat comme observateur, non inclus au choix et conséquences. Et bien il choisit la deuxième option. Je constate, je juge, je dénonce, j’explique ce qui devait être fait… Mais je ne suis pas intégré et inclus dans les choix qui ont entraîné cette humiliation.
    Et bien non M Auradou… Vous ne pouvez pas péter un câble sur les joueurs.. Les mettre à terre dans vos analyses d’après match, les rendre seuls responsables… SANS VOUS MÊME ASSUMER VOS MANQUES, VOTRE RESPONSABILITÉ, VOTRE ABSENCE DE RÉACTION, VOTRE MANQUE DE CHARISME…
    oui les joueurs ont été en dessous de ce que nous pouvons attendre mais sincèrement ce sont les mêmes gars qu’il y a un an…
    Qu’est ce qui a changé depuis un an M Auradou….
    J’espère que ce piège dans lequel vous êtes tombé ne plongera pas tous ces jeunes et notre équipe vers les tréfonds de Pro D2
    A suivre….

    #145195
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Surprenant quand même,quitte à changer pourquoi ne pas mettre dupreez et coly d entrée….

    #145196
    Avatar photobenquet
    Participant

    Dupreez , à force de cirer le banc , doit avoir le fond de culotte bien entamé ,le pauvre garçon .

    #145197
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas faux montois40. Les coachs gardent peut-être Loustalot car il faut un capitaine. Quant à Du Preez , il est préférable d’observer un temps d’échauffement quand on sort du congélateur !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145198
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Alexandre Bécognée annonce dans le midol :

    « Ce match doit nous permettre de nous racheter et de montrer un visage positif. Il faut se remettre en confiance. Cela passera par un gros investissement de chacun. C’est ce qui permettra au collectif d’être plus performant. Nous devons mettre beaucoup plus d’intensité dans le combat : c’est ce qui a fait défaut le week-end dernier. Nous allons à Colomiers pour faire un gros match et si nous devons perdre, il faut que la défaite soit digne »

    Fabien Berneau (entraîneur Colomiers) toujours dans le midol

    « Aller gagner à Grenoble, c’est bien mais il faut le concrétiser avec une victoire contre un adversaire qui va venir en bête blessée pour récupérer des points. Ce sera un nouveau test sur les bases et sur toutes les valeurs du rugby montois qui est pétri de qualités. Nous sommes un groupe de 45 joueurs et ce n’est pas une seule et même équipe qui va faire le championnat. Ceux qui seront sur le terrain vendredi vont devoir défendre notre victoire à Grenoble »

    Voilà les bases du match jetées !!! et en tout cas, nous voilà avertis …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145199
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « Voici les bases du match jetées » dit JEN. Je rajouterai en paraphrasant le proverbe :
    Il ne faut pas jeter le match après le Bécognée !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.