Avant Bourgoin – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bourgoin – Stade Montois

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #59732
    Avatar photobenquet
    Participant

    Saubusse sur le banc, je suppose que notre buteur sera James..? Le frère de Ximun bute pas mal au B.O (vu hier soir contre Dax) et se débrouille bien à la mêlée…on pourrait constituer une fratrie… 😉 Cela va être très très dur ce soir pour nous…rappelons qu’ils ont battu Aurillac chez eux, ça interpelle !

    #59733
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bourgoin a battu Aurillac, mais a perdu 2 fois à la maison contre l’USAP et ALBI qui s’est incliné à GB avec le bonus offensif pour nos couleurs! Il me semble que 3 paramètres vont jouer. D’abord les conditions atmosphériques. Les Berjaliens sont habitués au temps froid. Deuzio, la condition physique. Pour le CSBJ, c’est un match de reprise après des jours de repos contrairement à nous et pour l’instant nos adversaires démarrent mal les blocs. Enfin, la situation du TPR pratiquement condamné par la DNACG peut changer la donne car nos adversaires inconsciemment auront moins le couteau sous la gorge.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #59734
    Avatar photophoenix
    Participant

    Peu importe pour moi le résultat, ce que je souhaite avant tout, c’est que les joueurs ne fassent pas un non match, ne nous fassent pas le coup « du trou d’air » pour avoir de gros regrets en fin de rencontre !! S’ils jouent sérieusement et unis comme un seul homme, alors tout est possible.
    S’ils ne sont pas agressifs et laissent le ballon au CSBJ, alors je vous laisse deviner la suite !! Nous savons tous qu’ils sont capables d’aller s’imposer là-bas, ils ont les armes…mais à eux d’y croire. En face, on sait tous que c’est costaud et qu’il ne faut surtout pas les prendre à la légère.
    Tous derrière les joueurs du SMR !!! Relancez cette saison !!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #60055
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Oui, je suis complètement de cet avis, on est d’autant plus déçus des défaites que l’on sait que techniquement l’équipe tient la route, et il s’agit souvent de déficit coté motivation , tonicité et engagement.
    Christophe et bibi doivent être parfois être blasés des cures de motivex ou de moralium. 😛

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.