Avant Bourgoin – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bourgoin – Stade Montois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #3152
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    La compo telle que le site des Supporters du stade montois rugby l’a lu

    csbj-s11.jpg

    compo rectifiée suite à publication sur site LNR

    #59980
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    L’affiche du match :
    .
    16knr-csbj.jpg
    .
    Places allant de 10 à 25 €uros

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59988
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Petite question:
    Par quel moyen de locomotion le groupe montois rejoindra-t-il Bourgoin jeudi ? … bus ou avion ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #59991
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bon c est sur ce bloc que l on va pouvoir voir si notre équipe peut remonter dans les 5. On a eu que de grosse equipe pour l instant mais la on enchaîne bourgoin et biarritz.

    #59994
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Attention à ne pas sous estimer cette formation berjalienne qui occupe la 12ème place du classement avec 3 victoires et 6 défaites.
    Des joueurs de qualité composent ce groupe comme Julien JANAUDY, Maxime SANTONI, Génésis PELEPELE LEMALU, Bogdan LEONTE, Nicolas FAURE, Jerome BOSVIEL, Nicholas PRICE ou encore Gamba ADAMOU pour ne citer qu’eux.
    Rappelons-nous aussi le dernier résultat du CSBJ face à Aurillac, 25 à 22 en inscrivant 2 essais, 2 transformations, 1 pénalité, 1 drop, et un essai de pénalité…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #59998
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu as entièrement raison J&N, la prudence est de mise pour ce déplacement. Je dirais même que mon optimisme en a pris un sacré coup. Ne tombons pas dans des excès qui pourraient nous être reprochés par la suite….!Mais, n’en déplaise à certains, je ne nous vois pas ramener un succès de Bourgoin…on n’a pas le mental ! J’espère de tout cœur me tromper .

    #59999
    jerome
    Participant

    je suis assez d’accord avec jaune et noir et benquet, et en plus bourgoin a 4 bonus defensif ce qui prouve la valeur de son équipe qui devrait nous faire souffrir en mélée

    #60004
    lapaloume
    Participant

    Personnellement, je crois au déclic et je pense que nous ramènerons la victoire; ce sera difficile, mais rien n’est acquis d’avance; il faudra lutter jusqu’au bout.

    Allez les jaune et noir ; allez le stade Montois.

    #60005
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’admire ton optimisme Lapaloume…que je suis loin de partager !J’étais dans les mêmes prédispositions avant le match contre Narbonne…on connais la suite! Je ne voudrais pas passer pour le chat noir, alors comme toi je crie » allez le S.M »

    #60008
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Chaque saison, on a eu un match reference à l exterieur qui nous lancé completement la saison. L an dernier, il me semble c etait une victoire à montauban….l année d avant à carcassonne.

    On a 3 deplacements à venir et ensuite ce sera deja la moitié du championnat de passer. Donc c est maintenant où jamais. Si il fallait mettre une petite piece, ce serait plutôt contre biarrtz. Ce qui est sûr, c est qu il nous faut au moins 1victoire à l exterieur pour rester cramponner derriere les 5premiers.

    #60010
    gilou40
    Participant

    C’était à Carcassonne l’an dernier, où l’on gagne grâce à une grosse défense et des essais en contre de Dubié et Salawa (en toute fin de match). On sortait d’ailleurs d’un match à l’extérieur sans saveur à Tarbes.. C’était à cette période de l’année me semble t-il.

    #60022
    Avatar photoMagret40
    Participant

    De bonne augure alors :mrgreen:

    #60023
    simon
    Participant
    #60029
    fiesta 40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 25 Nov 2015, 06:51
    Chaque saison, on a eu un match reference à l exterieur qui nous lancé completement la saison. L an dernier, il me semble c etait une victoire à montauban….l année d avant à carcassonne.

    On a 3 deplacements à venir et ensuite ce sera deja la moitié du championnat de passer. Donc c est maintenant où jamais. Si il fallait mettre une petite piece, ce serait plutôt contre biarrtz. Ce qui est sûr, c est qu il nous faut au moins 1victoire à l exterieur pour rester cramponner derriere les 5premiers.

    Moi je pense plutôt qu’on ne va prendre qu’1 seul point(bd à Biarritz) sur ces 2 déplacements mais je nous vois gagner à Carcassonne.

    #60030
    Avatar photopapillon
    Participant

    Si tous les secteurs de jeu fonctionnent correctement (conquête , défense , discipline, tirs au but ) là seulement on pourra espérer ramener quelque chose de Bourgoin et Biarritz à condition bien sûr d’avoir envie de combattre . Je partage le pessimisme de Benquet car en déplacement on présente beaucoup de doutes . J’espère beaucoup me tromper et me faire tirer les oreilles si on ramène au moins une victoire .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.