Avant Bourgoin – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bourgoin – Stade Montois

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #60031
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le groupe Berjalien retenu pour recevoir MONT-DE-MARSAN ce vendredi 27 novembre à 19h30 au Stade Pierre RAJON pour la J10:

    ADAMOU – BOSVIEL – BOUET – COTTE L. – COTTE T. – COUX – DA SILVA – EYMOND – FAKALELU – FAURE – GARCIA – GICOLLET – KAMEA – KHRIBACHE – LEONTE – NICOLAS – PELEPELE LEMALU – PUYO – RECORDIER – SABY – SANTONI – SPACHUK – VERATAU

    Le groupe Montois retenu en vue de la compo d’équipe pour le match à Bourgoin ce vendredi 27 novembre à 19h30 au Stade Pierre RAJON pour la J10:

    MUZZIO – FIORINI – BOYOUD – NGAUAMO – RAMEAU – CAUDULLO – LIEBENBERG – DARGIER – TAELEGA – TUTAIA – TAULANGA – TASTET – BOST – BRETHOUS – ORMAECHEA A – SAUBUSSE – OTAZO – JAMES – LAOUSSE-AZPIAZU – MAZZONETTO – RATU – CHEDAL-BORNU – DELAÏ – TOKULA – LUCU

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #59714
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo telle que le site des Supporters du stade montois rugby l’a lu

    csbj-s11.jpg

    compo rectifiée suite à publication sur site LNR

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #59715
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Déçu de la compo… Encore des changements pas forcément bien venu. Bouyoud, James en 10 et surtout le dacquois ( j ai plus son sol) a l aile alors qu’il manque clairement de vitesse et que ce n est vraiment pas son poste. Les entraîneurs ne font pas les meilleurs choix cette annee… Ce n est que mon avis.

    #59716
    jerome
    Participant

    faire des rotations pour un matche que l’on veut gagner semble hasardeux.Souhaitons aux entraineurs d’avoir fait le bon choix.pour répondre à la question comment ils se déplaceront à bourgoin ce sera en bus…

    #59717
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il est normal de faire des rotations surtout à l’approche de l’ hiver avec des terrains plus ou moins lourds. Perso, je voyais Laousse à l’arrière et Jean Marc à l’aile afin de faire reposer Ximun que l’on va rebaptiser Ximoun puisque c’est le joueur montois le plus utilisé! Maintenant, le match se jouera devant et les ailiers risquent de ne toucher que de rares ballons.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #59718
    Avatar photolou guit
    Participant

    Apparemment, on ne met pas toutes nos forces dans la bataille, au moins à l’entame, voir les 8-9-10 ….. On y va vraiment pour gagner, ou pour faire tourner l’effectif ? 😕

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #60041
    BONIDU82
    Participant

    le banc peut faire la différence…..

    #59843
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Bon j’espère me tromper mais l’équipe alignée demain, je la sent pas personnellement. Je nous vois pas ramener 4 points. Espérons que je me trompe. 😐

    #59844
    lapaloume
    Participant

    Il y a un groupe de professionnels, des blessés, des joueurs à faire récupérer et c’est donc normal qu’il y ait un roulement;

    Personnellement, je pense que cette équipe aura envie et mettra l’engagement voulu pour ramener la victoire;

    #59845
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Je demande qu’à me tromper ! 😉

    #59846
    chaf40
    Participant

    Espérons que le sang frais de certains titulaires et la qualité du banc suffisent…. Réponse demain!!!

    #59847
    John Decoeur
    Participant

    Sur le site officiel du SMR, c’est Taelega sur le banc et non Dargier! Moi aussi, j’ai bien peur que tous ces changements vont nuire à l’homogénéité de l’équipe; ils ne seront pas tous au même pic de forme…
    Une défaite nous serait plus que néfaste sur le plan comptable pour le classement britannique donc pour une future qualification.
    Allons, gardons confiance, nous avons un effectif (quasi) pléthorique et de qualité!!!

    #60044
    Avatar photopapillon
    Participant

    Il faut donner sa chance à cette composition car aucune autre n’a marché pour l’instant à l’extérieur. Christophe Laussucq l’a dit il cherche des solutions : il aura là une seconde ligne très puissante et va améliorer la touche avec Bost. Il est clair que le stade veut prendre Bourgoin devant . Ne soyez pas inquiet Laousse est un jeune joueur plein de qualitées même si aujourd’hui il n’a pas encore montré tout son potentiel.

    #60050
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bien dit. On n a pas gagné un match à l extzrieur encore alors autant chercher à faire tourner un petit peu.

    Derriere il n y a pas de grand changement juste la charniere et notre petit augustin a soif de ballon je pense.

    Devant, on met léger en 3nd ligne mais compenser par une 2nd ligne très lourd, ça peut le faire. Retour de bost pour assurer les touches et jeu en contre avec brethous et tastet au grattage.

    De toute façon, du moment que tu subis en mêlé à l exterieur, il sera difficle de gagner.

    #59731
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Lu dans le Dauphiné Libéré

     » Après une semaine de coupure, le CS Bourgoin-Jallieu reprend le championnat ce vendredi par la réception de Mont-de-Marsan. Pour son 3e ligne Théophile Cotte, l’objectif sera de confirmer les progrès entrevus lors du 2e bloc. « 

    Petite vidéo d’avant match CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.