Avant Bourg en Bresse – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bourg en Bresse – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 61 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TRAVEE D, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 10796 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #176179
    John Decoeur
    Participant

    Et Voss, ou en est-il?

    #176180
    lapaloume
    Participant

    Comme indiqué plus haut, je crois aussi que le banc très solide, peut faire la différence;

    Par ailleurs , on peut à la fois avoir la foi et aimer le foie, surtout quand il est gras.

     

    Sans faire offense à quiconque, je pense aussi que l’absence  de Willie Du Plessis est  un lourd handicap. Mais restons  confiants, soudés en ayant l’envie de gagner.

    #176183
    G-ROM
    Participant

    Comme indiqué plus haut, je crois aussi que le banc très solide, peut faire la différence; Par ailleurs , on peut à la fois avoir la foi et aimer le foie, surtout quand il est gras. Sans faire offense à quiconque, je pense aussi que l’absence de Willie Du Plessis est un lourd handicap. Mais restons confiants, soudés en ayant l’envie de gagner.

    +1

    Merci d’avoir corrigé ma faute d’orthographe!

    #176187
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    La présence de Garrault en 3eme ligne peut s’expliquer par ses qualités de défenseur qui viendront aider YLA en cas de besoin. Et une fois qu’un d’en face lui sera tombé entre les pattes il regardera à deux fois avant de venir défier notre 10.

    #176188
    philp
    Participant

    je pense que duplessis va surtout nous manquer dans sa couverture en fond de terrain, d autant plus que le jeu au pied de de nardi peux poser probleme. Le schema du rugby pinpong gagne terrain que nous proposons avec bonheur depuis cette saison peux s en averer  affecte. Peut etre changerons nous de strategie. Nous avons quand meme des arguments a faire valoir et  laousse azpiazu a une tres bonne passe

    #176189
    fiesta 40
    Participant

    Sur le site Bayonnais,il parle que Talès se renseignerait sur Ben Volavola pour suppléer Willie: ça serait pas mal si d’aventure ça se faisait

    #176190
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Au pied volavola c’est moyen quand même…. Mais il nous faut un 10 c’est une certitude. Perdre willi va nous coûter très cher je pense. J espère me tromper.

    #176191
    philp
    Participant

    de toute facon il etait difficilement envisageable de faire une saison complete avec un sel ouvreur. On mesure mieux ici la difference de budget entre nous et oyonnax et bayonne. Nous avons un effectif de qualite mais en quantite reduite. Ne tombons pas dans l alarmisme, apres ce match il y aura une longue treve, peut etre aurons nous une bonne surprise. Et puis peut etre que laousse va se reveler entierement a ce poste, le match de demain dans un contexte surement difficile nous ,en dira plus. Toutes les equipes ont leurs epreuves, nous ca se voit plus parce qu on estleader, et forcement on va etre exigeant avec nous.

    #176193
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Volavola, on dirait que personne n en veut en fait. Prete par le racing a Baiona qui le renverrait au Mont ? Pas serieux. Voila voila.

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #176194
    ph2319
    Participant

    On pourrait demander à Toulon de nous reprêter Smaili, je ne suis pas certain qu’il joue souvent au RCT

    #176195
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Il a pas de pied lui malheureusement…. Mais pour faire le nombre dans la rotation en 10 pourquoi pas

    #176196
    philp
    Participant

    tant qu a faire venir un joker, il faut qu il soit indiscutable en titulaire, sionon ca sert pas a grand chose, et en plus tu te peux foutre le bazar dans l equipe. C est pou cette raison a mon avis que c est si difficile

    #176197
    fiesta 40
    Participant

    Volavola, on dirait que personne n en veut en fait. Prete par le racing a Baiona qui le renverrait au Mont ? Pas serieux. Voila voila.

     

    #176198
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    On peut aussi demander à Berchessi de Dax ………..

    Volavola, on dirait que personne n en veut en fait. Prete par le racing a Baiona qui le renverrait au Mont ? Pas serieux. Voila voila.

    Quand Willy est arrivé chez nous on peut pas dire que tout le monde lui courait après non plus.

    #176199
    Gege
    Participant

    CONFIANCE : dans l’adversité ils vont savoir faire front et bousculer ces piocs de Bresse !

    ALLEZ les J et N et………… prompt rétablissement à WILLIE .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.