Avant Bourg en Bresse – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Bourg en Bresse – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 61 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TRAVEE D, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 10792 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #176163
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On perd notre maître à jouer, on fait complètement tourné chez un concurrent au maintien avec une bonne trêve après. Choix incompréhensible. Et retour de garrault en 3 eme ligne pourquoi faire il est exceptionnel en 2 eme ligne!!!!. Bref on verra demain mais j attends rien de ce match

    #176164
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On perd notre maître à jouer, on fait complètement tourné chez un concurrent au maintien avec une bonne trêve après. Choix incompréhensible. Et retour de garrault en 3 eme ligne pourquoi faire il est exceptionnel en 2 eme ligne!!!!. Bref on verra demain mais j attends rien de ce match

    Garde ton optimisme flomdm, nous allons … peut être avoir une belle surprise…Et puis, cette compo tient aussi compte de l’équipe adverse, non ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176165
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je suis assez déçu. Réponse demain soir.

    #176166
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bourg en Bresse :

    1. Kapanadze 2. Jullien 3. Harmse

    4. Bloemen 5. Antonescu

    6. Benoit 8. Baradel 7. Williams

    9. Graulle

    10. Olender

    11. Erasmus 12. Hingano 13. Badet 14. Perrette

    15. Dupont

    16. Elia 17. Drancourt 18. Furno 19. Lyons 20. Faure 21. Poet 22. Latunipulu 23. De Clercq

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176168
    Kiki40
    Participant

    on fait tourner oui, mais par la force des choses. Il faut prendre en compte que c’est un match de reprise pour pas mal de joueurs, il vaut mieux les relancer à Bourg que contre Bayonne.

    Je crains un peu pour notre défense et pour les automatismes de nos arrières. YLA va surement etre visé. Je veux quand meme etre optimiste, même si ça sera dur

    Notre équipe remaniée vaut-elle une équipe qui lutte pour le maintien ?

    Allez le Stade

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #176169
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Flomdm, je ne crois pas qu’on puisse dire que le staff « fait tourner », Laousse, logiquement, prend la place de Du Plessis, devant nous avons les « gros » titulaires ( à part Alvès ) Garrault  retrouve sa place, en seconde ligne nous avons Durand, Ostrikov, Cédaro, c’est du costaud, il y a aussi Faléafa sur le banc, Coly dirige la mêlée, les 3/4 ce n’est pas mauvais, bien sûr il manque Mensa qui est blessé, De Nardi à l’arrière, c’est déjà vu, il peut apporter de la vitesse et de la relance, et Naituvi est sur le banc, donc avec tout cela, je crois que la composition est bonne. ALLEZ LES JAUNE ET NOIR.

     

    #176170
    Avatar photoflomdm
    Participant

    🤞🤞🤞🤞

    #176171
    G-ROM
    Participant

    Quand j’étais jeune Ophélie Winter chantait  »Dieu m’a donné la foie ». Pour notre équipe demain j’ai foie en elle! Allez Le Stade.

    #176172
    Avatar photocastor
    Participant

    Surprenante cette composition…

    #176173
    Avatar photomitch40
    Participant

    Faut absolument  gagner donc j’y crois

    le banc peut faire la différence comme à Agen

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176174
    Kiki40
    Participant

    par contre maintenant il ne faut plus de blessé, sinon..

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #176175
    gilou40
    Participant

    Plutôt que surprenante, je la trouve solide cette compo. En ayant Banos, Alvès et Bento en sélection plus les blessés que l’on connaît tous (Gonzalez, Mensa, Du Plessis, Wakaya, etc..), Brethous suspendu, je ne vois pas comment on peut faire bien mieux. Seul le trio de derrière parait quelque peu expérimental.

    Les retours de Garrault et Ostrikov sont d’excellentes nouvelles. Et notre banc est quand même très très dense.. De quoi avoir quelques espoirs tout de même !

    #176176
    bersyl
    Participant

    D’accord avec toi Gilou !

    #176177
    ph2319
    Participant

    Surpris que Sayerse s’enchaine pas une seconde titularisation de suite

    #176178
    jl40
    Participant

    Et Montagner, il est toujours blessé ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.