Avant Biarritz – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Biarritz – Mont de Marsan et les compos

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #137972
    puma40
    Participant

    En première période avec Negrotto aie aie .

    #137973
    puma40
    Participant

    Sur les ailes j’ai un peu peur aussi .

    #137974
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si les Biarrots étaient si forts, ça se saurait…(petit « chambrage » d’avant match)

    J’espère que le staff Biterrois a été consulté

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137983
    sergio40
    Participant

    Ils n’ont plus les delaï , Hamdaoui , Giresse qui faisaient souvent la différence .
    A part le maxime Lucu qui est un gagneur et un combattant hors pair et de plus un fameux buteur……Sinon sur le papier qu’avons nous à leur envier à part leur combativité
    J’espère que Taulagi va nous montrer ce qu’il est capable de faire car pour l’instant..?

    #137991
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    faire attention à une équipe blessée-à nous de bien faire-

    #137992
    sergio40
    Participant

    J’oubliais,leur budget, on peut leur envier car pour l’an prochain il va être augmenté de 5 millions d’euros et comme çà ils avoisineront les 15 millions

    #137994
    John Decoeur
    Participant

    La charnière et Laousse me laissent dubitatif; sur ce qu’ils nous ont offert antérieurement, il me semble « normal » d’avoir des doutes pour ce soir!
    Laousse enquille il est vrai mais s’avère fébrile et je dirais même « pagaillous » dans ses relances, dans son jeu de déplacement et également en défense; le garçon a besoin de récupérer et je ne comprends toujours pas l’absence de De Nardi…
    Celle de Rémi et Romain nous sont particulièrement préjudiciables et je crains que nous ayons à attendre longtemps leur retour au sein de l’équipe.
    J’ai bien peur que nous ne nous présentions en victime expiatoire chez nos voisins basques malgré un paquet d’avants qui demeure inchangé après la prestation plus qu’honnête face à la préfecture audoise!
    Quant à CL qui clame qu’un préparateur mental semble inutile à l’équipe, on verra après la rencontre si
    sa seule persuasion suffira à faire pencher la balance en notre faveur: wait and see!!!

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.