Avant Biarritz – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Biarritz – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #137911
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    16ème journée de championnat PRO D2 ; voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BIARRITZ vs MONT DE MARSAN.

    Arbitre de champ: François BOUZAC (Alpes)
    Juges de touche: Jonathan GASNIER (Pays Catalan)Didier DAYRE (Côte d’Argent)
    4ème et 5ème arbitre: Cédric HUESO (Armagnac Bigorre)Gérard ETCHECOPAR (Côte Basque Landes)
    Représentant fédéral : H. BRETTE

    Match qui aura lieu le jeudi 20 décembre 2018 à 20h45 devant les caméras de Canal + Sport. Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporters du smr.

    #137926
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En faisant le bilan des cinq dernières sorties de nos préférés, le constat est édifiant : cinq défaites…

    Si à Boni, comme nous l’avons déjà dit, les choses se passent relativement bien, il n’en est pas de même loin du moun.

    Alors, que penser de ce déplacement à Biarritz jeudi prochain ?

    Les analyses des uns et des autres, au lendemain du périple à Bourg, auront-elles été prises en considération ?

    Les prises de conscience ont-elles été intégrées ?

    La suite de la compétition, pour nos jaune et noir, n’a -t-elle pas déjà été hypothéquée ?

    Quelle attitude sera la nôtre à Aguiléra ?

    Est-il illusoire pour nous, Supporteurs, d’imaginer une inversion de tendance ?

    Jeudi soir, il faudra avoir oublié le résultat du match aller (20 à 13). Si d’aventures nous revenons de la Côte Basque avec 50 perles dans la musette, nous aurons, alors, la certitude que le groupe aura bien mal surfé sur la vague du BO.

    Nous serons derrière l’équipe pour peser de toutes nos forces et démontrer qu’une fois de plus, nous voulons y croire.

    ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137927
    Avatar photobenquet
    Participant

    Sincèrement , je ne vois pas comment nous pourrions espérer une victoire à Biarritz jeudi . Vu le contexte, il serait surprenant qu’il y ait une révolution. Pour gagner , il faudrait être dans une certaine dynamique et c’est loin d’être le cas .
    Après les déclarations fracassantes de notre manager général qui , outre le fait qu’il ne supporte pas la contradiction ( des corbeaux…!) , il n’a , en effet ,pas trop ménagé son troupeau en séparant le bon grain de l’ivraie ( les joueurs sur lesquels il peut compter…et les autres ! ) . Or ,après tout ce tohu-bohu ,j’ai du mal à imaginer une équipe prête à « mourir… » sur le terrain ! Peut-être que je me trompe et le souhaite même..!,
    Il ne faut pas perdre de vue aussi que l’on est dans une période où un certain nombre de joueurs ont la tête ailleurs …( Agen..? Grenoble..? ) , et il semblerait que leur centre d’intérêt se soit déplacé pour certains. Tout cela finalement ne plaide pas en notre faveur .

    #137928
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le groupe de 26. Source: Sud-Ouest.fr.

    Muzzio / Balust / David / Laterrade / Kribache / Negrotto / Desmaison /
    Cedaro / Du Preez / Paulino /
    Bécognée / Tastet / Pearce / Garrault / Brayer /
    Ormaechea / Coly /
    Seguy /
    Huyard / Torfs / Ratu / Taulagi / Laborde / Wakaya /
    Laousse / De Nardi /

    Questions ( impertinentes ) :
    – Coly jouera -t- il plus d’une minute ?
    – De Nardi dans les 23 ?
    – Taulagi ( notre couteau suisse ) encore meilleur au centre ?

    ALLEZ LE STADE !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #137932
    Avatar photocastor
    Participant

    Toujours sans Tales. A t’on bien fait de le faire revenir?
    Auquel on rajoute Cabannes R

    #137939
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour ce qui est de Romain je pense que c’est cuit pour une reprise un jour. Quant à Rémi il doit je pense aussi se reposer après ses commotions. Mais il ne faudra pas non plus trop compter sur lui. Morne plaine!!!!

    Se pose aussi « la violence » de se rugby actuel qui laisse des mecs bousillés à 35 ans et des jeunes morts à 20 ans. Sommes nous revenus à l’époque des gladiateurs et des jeux du cirque?

    #137940
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    …Sommes nous revenus à l’époque des gladiateurs et des jeux du cirque?

    Je me demande…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137941
    Avatar photoflomdm
    Participant

    1 mois et demi pour une commotion faut pas deconner!!! Défaite assurée, hâte de voir la compo. J espère qu on prendra pas une branlee pour cette fin d année. De la pluie por niveler le niveau pour nous sauver de la déroute

    #137942
    sergio40
    Participant

    Nous arrivons à la période des vœux et pour moi une petite victoire me suffirait….Attention, je n’ai pas dit avec bonus offensif!!!
    Il est toujours permis de rêver.

    #137943
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ce qui manque actuellement c’est 1 bon gaucher en pilar
    Balust fait pas encore la maille même s’il est intéressant hors mêlée dans le jeu…
    Après faut voir aussi les monstres de pilier droit qu’il s’est pris

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #137944
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme Bultel a eu des difficultés contre Brive et Bourg, il ne reste que Balust à gauche. Après la trêve il faut espérer le retour de Hugues et de Laval pour la réception de Nevers.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #137945
    Tango et Noir
    Participant

    BALOU (comme on l’appelle en espoirs) est plus un droitier

    #137949
    Avatar photoPifou
    Participant

    J’avais il y a quelques temps fait le // entre les joueurs de rugby et les chevaux de course…il est effectivement anormal d’être cramé a 35 ans!
    Pour le match de Jeudi, j’ai néanmoins un espoir au sens ou les Biarrots vont se dire qu’a l’extérieur le Stade en prend 50, et donc risquent de se la jouer « facile ». Même si le championnat est long, il serait de bonne augure de rester dans les 4 premiers maintenant.
    La vérité est sur le pré, on verra demain ????.

    #137950
    sergio40
    Participant

    Exact Pifou! c’est pour çà que je pensais qu’on pouvait y créer la surprise et de plus ces biarrots vont avoir la pression si on arrive d’entrée à les contenir . Mais, attention il faut que les notres y croient et y mettent une farouche volonté

    #137951
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Un peu de pluie et un terrain gras pourrait nous arranger aussi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.