Avant Biarritz – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Biarritz – Mont de Marsan et les compos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #137952
    Avatar photophoenix
    Participant

    Certains croient encore au père noël…il est beau de rêver à cette période, même à nos âges, mais descendez sur terre du haut de votre nuage, les lutins Montois vont arriver avec pleins de petits cadeaux pour les « nenfants biarrots » et repartiront avec la hotte vide, et nous supporters, on en aura pleins les bottes de cette situation.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #137953
    bebzy
    Participant

    Le XV Biarrot : Thomas SYNAEGHEL, Clément MARTINEZ Guy MILLAR, Sikeli NABOU, Edwin HEWITT, Bertrand GUIRY, Adam KNIGHT, Filipe MANU, Maxime LUCU (Cap), Tyrone ELKINGTON, Yohann ARTRU, Ilian PERRAUX, Charles GIMENEZ, Uwa TAWALO, Ximun LUCU

    En renfort : Ronan CHAMBORD, Nephi LEATIGAGA, Mathieu HIRIGOYEN, Asier USARRAGA, Gauthier DOUBRERE, Jarrod POI, François VERGNAUD, Kalivati TAWAKE

    #137954
    bebzy
    Participant

    Notre jeune 1ère ligne sur le banc va avoir fort à faire avec les leatigaga et tawake….

    #137955
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le XV Montois:

    Muzzio / David / Negrotto /
    Rey / Cedaro /
    Tastet / Pearce / Bécognée /
    Ormaechea / Seguy /
    Huyard / Torfs / Ratu / Taulagi /
    Laousse /

    Remplaçants :
    Balust-Laterrade-Desmaison-Paulino-Garrault-Coly-Wakaya-Laborde-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #137956
    Avatar photolou guit
    Participant

    Phoenix, la hotte vide, ça nous changerait des valises pleines ????

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #137957
    Avatar photocastor
    Participant

    Pas si mal, effectivement, il manque un bon pilar en remplaçant. Bizarre, l’absence de CEDARO qui avait fait une bonne partie vendredi dernier.

    #137958
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas si mal, effectivement, il manque un bon pilar en remplaçant. Bizarre, l’absence de CEDARO qui avait fait une bonne partie vendredi dernier.

    Mille excuses! Cedaro est titulaire ! J’avais mis par erreur Damiani et grâce à ton intervention j’ai rectifié le tir. Merci pour ton suivi.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #137959
    Avatar photocastor
    Participant

    Merci à toi pour tes infos.

    #137960
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci les garçons pour votre aide pour la compo… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137963
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Alors, demain, on gagne ou pas ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137964
    ph2319
    Participant

    C’est possible, mais je crois que Béziers ne nous a pas rendu service en gagnant il y a 15 jours à Aguilera.

    #137965
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Alors, demain, on gagne ou pas ?

    EH bien tu vois je pense que l’on peut gagner. CL est remonté comme une pendule et il va se servir de tout ce qu’il a dit dans SO ( un peu comme le faisait J. Fouroux) pour motiver SES troupes et les faire grimper aux rideaux pour nous prouver qu’on avait tord et que lui avait raison. Et si ça marche tant mieux!!!!!!!!!!!

    #137966
    Avatar photopapillon
    Participant

    Faut pas rêver messieurs , mettre une farouche volonté à l’extérieur on ne sait plus faire !

    #137970
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En cette période, que diriez-vous s’ils nous offraient le « scalp » du BO ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #137971
    bebzy
    Participant

    Difficile d être optimiste c est sur, les biarrots ne sont pas au mieux et ils comptent sur ce match pour se rassurer. Ils vont être remontés comme des pendules, je craint que l’on subisse en mêlée en deuxième période …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.