AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 46 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 2 mois et 1 semaine. This post has been viewed 8576 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #197714
    G-ROM
    Participant

    Les Grenoblois se sont révélés ( ou réveillés ) ce soir. Il a dû y avoir du rififi dans leur vestiaire après leur déculottée chez nous, la semaine dernière.

    Les commentateurs de Canal ont dit que les joueurs ont demandé à leur président d’écarter Aubin Hueber de son rôle de manager. Le sportif est gérer maintenant par Nicolas Nadau et son collègue pour les avants, Hueber est à présent directeur du rugby mais n’intervient plus auprès des joueurs d’après les journalistes. Une quinzaine de départ est annoncé au FCG en fin de saison dont Blanc-Mappaz qui souhaite tenter une expérience en Top14.

    #197716
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Suite à la déconvenue de Grenoble chez nous, Huebert avait déclaré que certains joueurs n’avaient pas le niveau.  Y a rien de mieux à dire pour te pourrir une ambiance. Humainement Huebert n’a jamais été bon.

     

    #197719
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Compo biterroise

    FERNANDES MOREIRA – BOULASSEL – ZABALA ARRIETA

    NKINSI – MADIGAN

    VAN BOST – HOARAU – ANCELY

    MARQUES

    MALIE

    ESPEUT – TUPUOLA – NANAI TAVAE – ALQUIER

    LORRE

     Le banc

    GONZALEZ – TRAUTH – BENOY – KOEN – GOILLOT – DREUILLE – RECOR – ARROYO

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197721
    Avatar photomitch40
    Participant

    Notre ancien talon est sur le banc…

    Solide équipe et les internationaux portugais sont là…du moins les vieux…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197724
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu me tends la perche Mitch; je la saisis bien volontiers

    « Je veux battre Mont-de-Marsan« , annonce Jose Luis Gonzalez…

    Le talonneur argentin de l’ASBH, qui a fait son entrée en jeu à Montauban, trouve ses marques dans un groupe où il s’épanouit. Longtemps écarté des terrains à cause d’une blessure à l’épaule, vous avez signé votre retour à Montauban et vous serez encore sur le banc, ce vendredi, face à Mont-de-Marsan. Comment vous sentez-vous ?

    ~ Avant de venir à Béziers, vous étiez à Mont-de-Marsan. Comment vous sentez-vous à l’idée de disputer cette partie ?

    Mont-de-Marsan est mon premier club en France, c’est la première porte qui s’est ouverte pour moi au rugby professionnel en Europe. Je serai toujours reconnaissant envers ce club. Mais aujourd’hui, je veux les battre, je veux gagner contre mes anciens coéquipiers ! Pour moi, nous sommes favoris lors de ce match, nous devons gagner. »

    Extraits Midi Libre du 16.02.2024

    Nous voilà édifiés sur les intentions de notre ex talonneur

     

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197725
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Comment peut on écrire qu’il ne faut pas prolonger Fortuin….

    Oui il a pas de chances avec les blessures cette saison mais c’est clairement notre meilleur élément en 2nd ligne. Il a un énorme QI rugby, il a des mains, se deplace, il avance toujours, il est super discipliné, il défend fort, il est propre en touche. Pour moi il a le niveau top 14 si il est épargné par les pépins physiques. Si vous regardez nos bons matchs et ceux ou on passe à vide vous verrez qu’il est souvent là pour les bons matchs et c’est pas un hasard.

    On a enfin un mec très complet en 2nd ligne et on le critique… rappellez vous des périodes pas si lointaines avec Paulino Damiani Rey Voss ect

    #197727
    Avatar photokeith moun
    Participant

    +1.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197728
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est clair que nous ne sommes pas favoris, bien au contraire. Nous nous retrouvons dans la peau de ces grenoblois, une semaine plus tôt, avec une équipe largement remaniée pour ce déplacement. Pas grand monde ne doit se faire d’illusion. ..! Espérons toute fois que , si nous devons mourir, ce sera les armes à la main !

    #197729
    G-ROM
    Participant

    Comment peut on écrire qu’il ne faut pas prolonger Fortuin…. Oui il a pas de chances avec les blessures cette saison mais c’est clairement notre meilleur élément en 2nd ligne. Il a un énorme QI rugby, il a des mains, se deplace, il avance toujours, il est super discipliné, il défend fort, il est propre en touche. Pour moi il a le niveau top 14 si il est épargné par les pépins physiques. Si vous regardez nos bons matchs et ceux ou on passe à vide vous verrez qu’il est souvent là pour les bons matchs et c’est pas un hasard. On a enfin un mec très complet en 2nd ligne et on le critique… rappellez vous des périodes pas si lointaines avec Paulino Damiani Rey Voss ect

    +1

    #197730
    philp
    Participant

    Beaucoup trop leger devant, avec quand meme beaucoup de blesses, dont plusieurs a l entrainement ( sont ils trop intensifs???). BEAUCOUP TROP DE JOUEURS N ARRIVENT PAS A ALIGNER PLUS DE 2 OU 3 MATCHS;;; ah si ns avions que des garrault. Interrogation aussi pour ostrokov, absent depuis plus d 1 mois, et maintenant en conge parental. Bon tout ca me fait dire que nous avons racle les fonds de tiroir pour constituer l equipe, seuls valides nobn retenus : masse, labouyrie, lagrange.

    #197731
    Tango et Noir
    Participant

    et nos voisins se ventent d’avoir un effectif complet depuis le début de saison . Ce qui est vrai à part Lévy

    #197732
    Stade
    Participant

    Pour moi Fortuin trop léger et fragile…. 2 saisons chez nous et souvent blessé….. il rate la fin de saison dernière et celle là aussi.

    il a un manque cruel de puissance et n’est pas JIF….. on peut je pense trouver mieux

    #197733
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Pour moi Fortuin trop léger et fragile…. 2 saisons chez nous et souvent blessé….. il rate la fin de saison dernière et celle là aussi. il a un manque cruel de puissance et n’est pas JIF….. on peut je pense trouver mieux

    Comment peut-on dire cela, il est vrai que dans un forum, tout le monde peut s’exprimer librement, mais un peu de retenu, quand même, les joueurs et le staff nous lisent ………….. Fortuin est un BON joueur avec beaucoup de potentiel, ce n’est que mon modeste avis.

    #197736
    cox40
    Visiteur

    Manque de puissance ? A bon.

    #197737
    Tango et Noir
    Participant

    + . physiquement, comme 2° ligne il vaut largement Durand et Garrault.  Parlez en aux piliers pour la poussée  en mêlée .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.