AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 46 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 2 mois et 1 semaine. This post has been viewed 8575 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #197620
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    20ème journée de PRO D2 saison 2023-2024

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BEZIERS – MONT DE MARSAN

    Arbitre de champ : Benjamin HERNANDEZ (Auvergne Rhône-Alpes)

    Juges de touche : Fabrice HAND (Auvergne-Rhône-Alpes) – Anthony LAC (Provence-Alpes-Côte d’Azur)

    4ème et 5ème arbitre : Adrien MASET (Midi Pyrénées) – Thomas MARTINEZ (Occitanie)

    Arbitre vidéo : Akim Hadj BACHIR (Auvergne)

    Représentant fédéral : Yvan CENTELLES

    Match qui aura lieu le vendredi 16 février 2024 à 19h00 devant les caméras de Canal+ Sport

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

    #197654
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le voila LE match référence que tous les Supporters montois attendent !!!

    En effet … suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197662
    bersyl
    Participant

    Théo Cortès sera dans le groupe pour jouer à Béziers. Il devait être titulaire en espoirs et il a été rappelé pour l’équipe pro , reste à savoir quelle est la blessure de Bento, peut-être juste une commotion et donc il ne jouerait pas ce week-end ?

    #197663
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Merci pour l’info. Croisons les doigts pour une belle victoire avec les jeunes.

    #197664
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Donc Théo en 15 …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197682
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce soir Grenoble rencontre Brive à domicile. Nous aurons un élément comparatif avec des Grenoblois venus nous affronter avec une partie de « la réserve..! » chez nous.

    #197683
    G-ROM
    Participant

    Au vue des dérives financières récurrentes du FCG son effectif est faussé.

    #197684
    Ramsès
    Participant

    En prélude à la compo, quelques infos récoltés sur le site du Midol :

     » Touché à l’épaule face à Grenoble, le deuxième ligne Aston Fortuin s’est fait opérer et sera indisponible de longues semaines. Il rejoint les blessés de longue durée Yoann Laousse Azpiazu et Max Curie. Derrière, Simao Bento (commotion) et Pierre Sayerse (sélection) seront aussi absents, tout comme Patricio Fernandez (épaule) toujours convalescent. Les piliers Thomas Bultel (dos), Gheorghe Gajion (dos) et Anthony Alves (mollet) sur le flanc, ce sont les jeunes Dino Casadéi, Mattéo Lalanne et Mathys Bats qui auront la charge de stabiliser la mêlée. À noter le retour sur le banc de Florian Dufour, blessé lors de la première journée à Grenoble. »

    #197685
    Tango et Noir
    Participant

    Fortuin encore blessé ?  il va passé cette saison plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain . J’espère qu’il ne sera pas trop gourmand pour prolonger. Il doit bien  une reconnaissance au club

    #197686
    G-ROM
    Participant

    Effectivement dommage pour Fortuin, très bon joueur, précieux en touche et bon dans le jeu mais souvent blessé. Dommage qu’il ne puisse pas enchaîner les matchs car je trouve son association avec Edwards très complémentaire et performante.

    #197687
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Donc Durand en seconde latte demain avec Edwards

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197688
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Mme Ostrikov car cela fait pas mal de temps que l’on nous annonce un heureux événement !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197689
    Avatar photocastor
    Participant

    C’est lui qui accouche ou sa femme ?

    Ça fait long….

    #197691
    Stade
    Participant

    Heureusement que Midol nous donne des infos …Toujours pas de Traoré à droite

    Fortuin, bon joueur mais pas JIFF, manque de puissance et fragile…. a moins qu’il ne soit pas cher mais a ne pas prolonger pour moi…

    #197693
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.

    Le XV de départ
    CASADEI – VAN JAARSVELD – BATS
    DURAND – EDWARDS
    BRETHOUS – RAMOTOTABUA – LISENA
    LOUSTALOT
    PIALOT 
    SAU – EVEN – WAKAYA – LAGIVALA
    CORTES

    Les remplaçants :
    DUFOUR – INNOCENTE – GARRAULT – FALEAFA – VIALLARD – DU PLESSIS – DESAUBIES – LALANNE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.