AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 46 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 2 mois et 1 semaine. This post has been viewed 8573 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #197694
    bersyl
    Participant

    D’après Sud Ouest, fin de saison pour Fortuin, congé parental pour Ostrikov !

    #197695
    Fousdu40
    Participant

    Très bonne conpo sauf celui qui me dérange sais Desaubies car et trop nul et incapable de tenir un ballon dans sais main

    #197696
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après Sud Ouest, fin de saison pour Fortuin, congé parental pour Ostrikov !

    Merci pour ces infos. On étudie la possiblité d’un joker pour Fortuin alors que nous avons Durand , Dussutour et Garrault avec Edwards et Ostrikov en 5 !

    Un article sur le quotidien concernant Casadéi  qui avait une entorse depuis son match contre Agen :

    « Vous êtes en fin de contrat en juin, savez-vous de quoi sera fait votre avenir ? »

    Réponse : « Pour l’instant je ne sais pas. Je vais recevoir une proposition du Stade mais j’attends de voir les opportunités qui s’offrent à moi. Je suis en train d’y réflèchir. »

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197697
    la douze en roq
    Participant

    J’espère que Sau va défendre plus qu’il ne fait habituellement 🤔🤔

    #197698
    John Decoeur
    Participant

    Demain, un grand turn-over, dix apparitions par rapport à la rencontre face aux isérois!

    Encore une première ligne jeune, le forfait de Fortuin absent jusqu’en fin de saison , l’apparition de Desaubiès sur le banc, les titularisations de Pialot en 10 et Cortès en 15, Ramo en 8, tous ces changements sur les postes clés me font craindre peut-être pas le pire mais certainement le « vent » de la défaite…

    Le mental va jouer aussi un grand rôle dans cette rencontre vu le contexte au classement, le 5ème se rendant chez le second!

    Souhaitons le meilleur pour les nôtres mais la tâche s’annonce très compliquée.

     

     

    #197699
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Très bonne conpo sauf celui qui me dérange sais Desaubies car et trop nul et incapable de tenir un ballon dans sais main

    Et toi tu sais pas tenir un clavier dans tes mains ou t’es nul en orthographe !!🤣🤣

    #197703
    cox40
    Visiteur

    🤣🤣

    #197704
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    MDR…!!

    #197705
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    😀   😀   😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197706
    Fousdu40
    Participant

    Je vois que ici sais très sympa vu que on n’a pas le deroit de faire des fautes orthographe alors si mr obelix 40 à des problèmes je suis prêt à discuter avec lui mais vu ça photo je crains avoir peur 😱

    #197707
    John Decoeur
    Participant

    Très bonne conpo sauf celui qui me dérange sais Desaubies car et trop nul et incapable de tenir un ballon dans sais main

    Phonétiquement, c’est bon!!!

    #197708
    Fousdu40
    Participant

    Alors t’inquiète pas moi je suis calme j ai juste répondu à une personne dans le message précédent

    #197709
    POLUX
    Participant

    « On étudie la possiblité d’un joker pour Fortuin alors que nous avons Durand , Dussutour et Garrault avec Edwards et Ostrikov en 5 »

    Mais bien sûr quand le club a des ambitions de top 6 …Sans lui faire ombrage , Dussotour  encore un peu tendre et Garrault l’indispensable, toujours très performant en 3iéme ligne et mieux à ce poste  pour la densité qu’il y apporte

    #197711
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les Grenoblois se sont révélés ( ou réveillés ) ce soir. Il a dû y avoir du rififi dans leur vestiaire après leur déculottée chez nous, la semaine dernière.

    #197713
    peio 37
    Participant

    Les Grenoblois se sont révélés ( ou réveillés ) ce soir. Il a dû y avoir du rififi dans leur vestiaire après leur déculottée chez nous, la semaine dernière.

    Avec la défaite de BRIVE à 0 points , nous garderons au minimum notre place de 5ème en cas de défaite à 0 points contre BEZIERS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.