Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 64 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 5 années et 1 mois. This post has been viewed 11512 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #139941
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    23ème journée de championnat PRO D2. Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BEZIERS vs MONT de MARSAN.

    Arbitre de champ: Pierre NUCHY (Côte d’Argent)
    Juges de touche: Jonathan GASNIER (Pays Catalan) – Jérome FAVRE (Alpes)
    4ème et 5ème arbitre: Christophe MONTAGNANI (Provence) – Michel ALARCON (Midi Pyrénées)
    Représentant fédéral : H BRETTE

    Match qui aura lieu le dimanche 3 mars 2019 à 14h15 devant les caméras d’Eurosport 2 mais aussi de France 3. Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporters du stade montois rugby.

    #139947
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Que nous réserve l’issue de cette rencontre ?

    Fidèle à la tradition de ne pas gagner chez un adversaire, dimanche devrait confirmer notre inclinaison à enregistrer un nouveau revers.

    Que dis-tu Léonard ? Tu penses que le stade va s’imposer au stade de la Méditerrannée et que les jaune et noir vont enregistrer le deuxième succès loin de Boni ?…
    Bon, puisque c’est ton choix… Quant à moi, je garde un oeil attentif mais circonspect …

    Quelques stats pour étayer mon propos.

    Béziers 6ème avec 56 pointsMont de Marsan 5ème avec 58 points
    Victoires à domicile = 11/11Victoire à l’extérieur = 1/10
    Diagramme ASBH : VVVVVDVDVDDiagramme SM : VDVDVDDDVV
    Essais marqués ASBH : 27 à domicile SM = 15 à l’extérieur

    A l’aller, les montois s’étaient imposés sur le score de 35 à 14

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139971
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Stade plein, Béziers en pleine forme, nous en quête de confiance (ou d’envie ?), ça sent la branlée …

    #139972
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le vin de l’Hérault à Béziers c’est la piquette assurée !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139973
    Avatar photoPifou
    Participant

    Pas de reve éveillé, ce sera 0 point, soyons réaliste. En l’occurrence l’objectif est de ne pas ramener de blessés. Si nous arrivons encore a gagner a GB pourquoi les autres perdraient ils chez eux…. Vivement la suite.

    #139974
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En fait, nous sommes en plein doute…
    Pas terrible pour le moral des soutiens aux couleurs jaunes et noires.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139975
    zamer
    Participant

    Dimanche, on peut quitter le top 6 ….définitivement…

    #139976
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dimanche, on peut quitter le top 6 ….définitivement…

    C’est ma très grosse crainte et je crois ne pas être le seul à redouter cette situation.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139979
    Avatar photoPifou
    Participant

    Ce n’est pas une question de moral ni d’envie mais du réalisme… le stade ne peut (et ne veut sans doute) pas remonter cette année. Donc projetons nous sur l’avenir, construisons avec des jeunes locaux plus que des mercenaires et ainsi tout sera plus sain et la mayonnaise prendra mieux.

    #139980
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bonjour messieurs, je crains qu à Béziers ce soit la dérouillée ?? On est plus ou moins d accord !
    Pour cette saison pas de phases finales à moins d un miracle !
    Pour la suite , va falloir être très solide, des villes huppées arrivent de grandes villes ,
    J adore le stade mais c va être dur sans un gros sponsor et vous le savez tous!

    #139981
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et dans la série « Les pistonnés landais à la télé » des épisodes 2018-2019 qui précèdent « Viens voir les Catalans à l’écran » de la saison prochaine, Sud-Ouest nous informe que la rencontre Brive-Stade Montois comptant pour la 26 ème journée sera télévisée sur Eurosport le dimanche 31 mars à partir de 14h15.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139982
    bebzy
    Participant

    On risque d en prendre une belle à Béziers certainement…notre effectif est décimé, la fin de saison va être compliqué…
    Sûrement pas de phase final cette saison, mais bon rien de choquant la dessus, on ne peut pas y être à chaque fois..
    Construire avec des jeunes du cru ??? Pour la fédéral peut être, mais pour bien figurer en prod 2 c est pas possible ou à petite dose ..
    Je ne connais pas beaucoup de jeune pilier ou seconde ligne du cru qui on le niveau…

    #139983
    pepe
    Participant

    On peut aussi trouver de bons joueurs en fédérale 1. Citons, pour exemple, Taulanga, Muzzio ou Sébastien Ormaechea qui venaient de clubs de fédérale avant de rejoindre le Stade.

    #139984
    lapaloume
    Participant

    Un match n’est jamais gagné à l’avance; contre tous ceux qui sont négatifs et pessimistes, je veux rester positif ; si je reste minoritaire dans un match qui devrait être serré, n’en connaissant donc pas encore le résultat, je veux croire à la victoire . On ne gagne pas toujours mais aucun entraîneur n’incite les joueurs à perdre.

    #139985
    Avatar photomitch40
    Participant

    le probléme c’est que l’envie reste souvent aux vestiaires ces derniers temps …..des mecs comme cedaro, diamani, brethous,et dans une moindre mesure tastet n’ont plus la gnacque qu’on leur connait !!!bibi va falloir motiver ces mecs bordel!!j’aimerais les revoir sur le terrain avec la bave et non la fleur au fusil!!
    j’espere voir les jeunes qui eux ont la gnacque!!!
    coly , brayer et consort sont des mecs que l’on a trop peu vu……… pourtant au dernier match de brayer en équipe 1 il avait été élu homme du match !!!! cherchez l’erreur!!!
    à tous les coups laussucq va nous mettre 1 brethous hors de forme à la place ou 1 tastet qui souffre du dos!!!
    aprés si on fait pas jouer les plus en forme faut pas pleurer d’en prendre 40!!!et/ou de recuperer encore des blessés!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.