Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 64 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 5 années. This post has been viewed 11479 times
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #140083
    bebzy
    Participant

    Duhourquet revient de blessure on ne va quand même pas lui laisser les clefs du camion et je ne suis pas sur qu orma soit vraiment dans les petits papiers de l entraîneur
    Au niveau du pack ok a vu ce que cela donnait avec un pack léger (rey, castinel..) et bien on se fait concasser…

    #140084
    Tango et Noir
    Participant

    Contre AIX on avait DAMIANI PAULINO DESMAISON : on a vu le resultat

    #140085
    Avatar photomitch40
    Participant

    Avec les autres on aurait pris encore plus cher ….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #140086
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Optimisme/pessimisme c’est pas ça qui fera gagner les joueurs.
    Petite pensée aux supporters montois qui font le déplacement et qui vont se retrouver bien seul au milieu de la horde bittéroises !

    #140087
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense que les premières minutes de la 1° mi-temps vont être très très chaudes …Il leur faut impérativement cette victoire ! Alors soyons concentrés dès le coup d’envoi et ne pas se laisser déborder au score . Discipline et prise minimale de risques devraient être les maîtres mots ? Pas de cadeau par des coups de pied à la va que je te pousse afin de les remettre systématiquement dans l’avancée …ils aiment courir derrière..! Voilà les dernières directives d’un entraîneur du Dimanche .

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.