Avant Agen – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Agen – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 9533 times
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #187184
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est le lot de toutes les équipes mon cher.

    je ne pense pas que toutes les équipes sont logées à la même enseigne concernant le pillage.

    #187186
    bersyl
    Participant

    Moi aussi j’aurais mis Renda. J’ai peur que nos deux centres alignés aient du mal à défendre face à Ramoka qui était au repos à Grenoble. Enfin, on verra bien !!

     

    #187187
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci keith moun pour avoir « trouvé » les 23 de la feuille de match SUA – SMR !

    😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187190
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Corrigés à domicile au match aller par le SUA (11-33), les jaune et noir veulent aussi effacer, ce vendredi 10 février (21 heures), la nouvelle claque reçue à Boniface face à Provence (12-28) vendredi dernier »

    «On avait fait de bonnes séances d’entraînement la semaine dernière, en étant appliqués, et on a été très surpris de notre prestation. On veut vite se rattraper, on n’a pas le droit de se louper deux fois (Jose Luis Gonzalez). » « On est revanchards, on reste sur une contre-performance qui fait mal à la tête, on est tombés de haut après une belle série (Julien Tastet).»

    extrait SO du 10.02.2023

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187191
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne sais pas si nous arriverons à  » laver l’affront  » mais nous n’arriverons pas à Armandie sur la pointe des pieds car nous sommes très attendus et nos envies connues par nos adversaires du jour ..! Si nous parvenons à un résultat positif, cela sera miraculeux et certainement pas dû à un effet de surprise comme à OYO. Il va falloir être très fort … sommes-nous prêts ..?

    #187192
    la douze en roq
    Participant

    Entièrement d’accord…..

    #187194
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des locaux

    LOMBARD-BURET – SOSENE-FEAGAI – BURIN

    MAKSYMIW – DEMOTTE

    GAYRAUD – DEVERGIE – OLMSTEAD

    TAKULUA

    JANTJIES

    ETCHEVERRY – RAMOKA – GARRIGUES – RAILEVU

    BUTTIN

    Le banc:

    ZARANTONELLO – GUION – FARRANCE – LOKOTUI – BELLOT – VINCENT – JOSEPH – BEAU-FARRANCE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187195
    pepe
    Participant

    En 2ème et 3ème ligne c’est épais !

    #187198
    bebzy
    Participant

    Je pense que c est epais dans toutes les lignes !

    Au centre à l aile, la charnière !

    En 3/4 c est plus costaud qu oyo..

    #187199
    pastabal40
    Visiteur

    Avec 5 joueurs en première ligne sur le terrain au coup d’envoi et 9 joueurs sur le banc, ils mettent tous les atouts de leur côté !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #187200
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et encore ils n’ont pas mis Hamadache !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.