Avant Agen – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Agen – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 9537 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #187161
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    On est à plus de 13 joueurs absents, je ne pensais pas qu’on en aurait autant

    #187162
    bebzy
    Participant

    Ça sent pas bon quand même …

    #187163
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On est à plus de 13 joueurs absents, je ne pensais pas qu’on en aurait autant

     

    C’est vrai. Maintenant quand on prend les 23 joueurs alignés à Oyonnax. Combien étaient absents ?  On va les énumérer. ( je ne compte pas Petero et Hart )

    Bultel-Laterrade-Gonzalez-Gajion-Cedaro-Fortuin-Hézard-Garrault-Faleafa-Doan-Du Plessis-Desaubiès-Mensa-Wakaya-Naituvi-Bento-

    On arrive à 16 joueurs.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187164
    pastabal40
    Visiteur

    Peut-être …

    Innocente Gonzalez Mach

    Fortuin Durand

    Banos. Faléafa Brethous

    Loustalot

    Pialot

    Curtis, Even. Renda De Nardi

    Laousse

    Remplaçants :

    Casadei, Dolié, Alvès Tauleigne, Cabanne, Canut, Du Plessis

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #187165
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Oui bien sûr, et j’espère qu’on refera à nouveau le même match contre Oyo !

    Juste que ce n’est pas rassurant sur le papier

    #187166
    peio 37
    Participant

    Peut-être … Innocente Gonzalez Mach Fortuin Durand Banos. Faléafa Garrault Loustalot Pialot Curtis, Even. Renda De Nardi Laousse Remplaçants : Casadei, Dolié, Alvès Tauleigne, Cabanne, Canut, Du Plessis

    Sauf  GARRAULT , carton rouge

    #187167
    Avatar photomitch40
    Participant

    La compo est incertaine jusqu’au dernier moment avec 1 virus en plus des blessés …..on verra demain .

    J’espere voir Petero s’il est sur pied

    Ce mec n’a eu aucune chance de montrer son potentiel

    Au contraire d’un Bell en 10 ou d’un Taleigne en 8 ……

    On aimerait le voir faire 1 match surtout qd on voit le niveau de nos centres sur certains matchs….il fera pas bien pire!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #187168
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si l’on part à Agen comme cela s’est produit contre OYO, avec tous les vents contraires et le résultat que l’on a connu là-bas … je signe de suite ! Mais, est-on en droit de rêver ..?

    #187169
    Avatar photobenquet
    Participant

    Voilà ce que j’ai trouvé sur Rugbyrama :

    Agen – Mont-de-Marsan

    Soir de choc à Armandie. Le troisième reçoit le deuxième, et dans ce duel de poids lourds, les Landais pourraient bien réaliser la grosse opération du week-end. Malgré une défaite quelque peu surprenante à domicile contre Provence, le dauphin d’Oyonnax se déplace à Agen avec dans l’idée de creuser un peu l’écart avec ses poursuivants. Côté agenais, la défaite à Grenoble a ralenti un peu l’ascension et il se pourrait bien que cette réception des hommes de Patrick Milhet soit une grosse déception pour tenter de se rapprocher d’un concurrent direct.

    Allez, on y croit … chiche !

    #187170
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Face aux pruneaux , notre équipe fera -t-elle le poids? Chiche !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187179
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après le Midol voici la compo « probable » en attendant l’officielle.

     

    BULTEL / GONZALEZ / MACHARASHVILI /

    DURAND / FORTUIN /

    BRETHOUS / FALEAFA / BANOS /

    LOUSTALOT /

    DU PLESSIS /

    RASAKU / EVEN / CURTIS / SAYERSE /

    LAOUSSE – AZPIAZU /

    Renforts :

    Labouyrie-Innocente-Tauleigne-Robic-Doan-Renda-De Nardi-Alvès-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187180
    pastabal40
    Visiteur

    J’aurais bien mis Rasaku hors groupe pour le reposer mais aussi pour qu’il se recentre sur les bases. Il est rarement déterminant dans le jeu et complique quelques fois des situations qui réclament un peu plus de classicisme. Pour le reste je salue le retour de Bultel que je n’attendais pas sitôt. Du Plessis a besoin de retrouver de la confiance, ce match à l’extérieur peut lui permettre de le faire s’il évolue dans de bonnes conditions. J’aurais laissé Pialot qui a besoin d’enchaîner et de trouver ses marques. J’avais couché Casadéï et Dolié sur la feuille, ils ont faim et sont loin de démériter lorsqu’on leur donne l’occasion de s’exprimer. Ce sera Innocente, logique (retour de Bultel) et Latterade, lui aussi a paru émoussé contre Provence mais je fais confiance au bonhomme pour se remettre en question. Le retour de Tauleigne sur le banc ? Logique également ! Il couvre 2 postes et s’il montre la même envie que lorsqu’il est rentré à Oyo, ça peut être très intéressant. Compte tenu des blessures, des malades et des punis, l’équipe présentée est sûrement ce que l’on peut faire de mieux. Maintenant c’est l’état d’esprit et la gestion de la pression du résultat à nouveau présente depuis la déconvenue contre Provence, qui guidera le groupe vers la  performance. Et pourquoi pas ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #187181
    Stade
    Participant

    Perso pas rassuré par les centres j’aurai préféré Renda

    #187182
    Avatar photobenquet
    Participant

    Entre les futurs partants qui doivent inconsciemment ou sciemment s’économiser en vue de leurs prochaines destinations, les invalides chroniques et les blessés en tout genre … difficile d’être fiables sur le long terme et de pouvoir assurer le présent. Bientôt, ce ne sont plus deux mais  trois équipes qui seront nécessaires pour assurer une année complète de championnat.Comme dirait l’autre : « on n’a pas le cul sorti des ronces ..! »

    #187183
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est le lot de toutes les équipes mon cher. Je sais bien que les économies d’énergie sont à la mode mais je pense que les joueurs pros feront honneur au maillot. Question compo je regrette que le jeune Dolier ne bénéficie pas d’ une deuxième cape. Dommage également de ne pas mettre Renda titulaire.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.