Avant Agen – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Agen – Mont de Marsan et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 9535 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #187106
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    20ème journée de championnat PRO D2.

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre AGEN – MONT DE MARSAN. 

    Arbitre de champ : Vincent BLASCO BAQUE (Midi Pyrénées)

    Juges de touche : David BEUN (Centre) – Nicolas ROCHE (Béarn)

    4ème et 5ème arbitre : Mathieu FLORES (Occitanie) – Frédéric VERGNAUD (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Denis GRENOUILLET (Midi Pyrénées)

    Représentant fédéral : J DEDIEU

    Match qui aura lieu le vendredi 10 février 2023 à 21h00 devant les caméras de Canal+ Sport.

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI 

     

    #187107
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight pour l’info.

    #187138
    Mats47
    Participant

    Bonjour amis Montois,

    Je vous souhaite un excellent match à Armandie. Je ne doute pas une seule seconde que le visage montré contre Provence Rugby sera tout autre en Lot-et-Garonne. En espérant secrètement une victoire de mon équipe. Au plaisir de vous croiser au stade et de voir un beau match !

    #187140
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci Mats47 pour ton message: sois certain que les jaune et noir sauront montrer leur vrai visage vendredi à Armandie.

    Bon match à toi également ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187143
    Avatar photobenquet
    Participant

    Espérons une rédemption des nôtres après ce fiasco contre Aix. Ne pas revivre un tel fiasco est notre vœux le plus cher et que nos troupes sauront se montrer à la hauteur.

    Un salut à Mats47 pour son message sympathique

    #187146
    Mats47
    Participant

    Côté Agenais : quelques absents pour ce match, Vincent Farré qui est encore un peu juste, Théo Sauzaret en phase de reprise, Matthieu Bonnet, Romain Darchen et Loris Tolot qui se sont blessés à Grenoble. Ainsi que Mathieu Lamoulie.

    #187149
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    «On a pris une claque» sic C Loustalot après SMR – Provence

    Justement à propos de la claque, nos préférés vont-ils tendre la deuxième joue ? Ou bien auront-ils assez d’amour propre pour être à la hauteur de l’évènement et faire preuve de  révolte; cette révolte que nous attendons tous ?

    Une certitude, Agen, à Armandie, ne nous fera aucun cadeaux !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187152
    Avatar photoFabio
    Participant

    JEN : »à propos de la claque, nos préférés vont-ils tendre la deuxième joue ? Ou bien auront-ils assez d’amour propre pour être à la hauteur de l’évènement ».

    Il est bien clair que se déplacer à AGEN sans ambition, sans vouloir asseoir de façon nette notre place au classement, ce serait plus que tendre la seconde joue …

    Il faut aligner une équipe de morts de faim c’est une chose, mais surtout de garçons en pleine possession de leur rugby (technique) de leurs moyens (physiques) et de leur tête (maitrise stratégie, discipline et sang froid face aux situations) !

    Ça fait pas mal de critères …

    #187153
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo demain nous en apprendra beaucoup sur les intentions.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #187154
    pastabal40
    Visiteur

    Non seulement ça fait pas mal de critères mais surtout ils sont difficiles à évaluer. Penser qu’ils n’ont pas d’amour propre est à mon avis hors sujet, je ne peux pas imaginer que les joueurs n’aient pas envie de montrer leur meilleur visage. Mais, quel que soit le groupe qui sera constitué, l’important c’est la cohésion, le collectif  et le fait de transformer la peur d’être balayé en une énergie lucide. C’est ce qui s’est passé à Oyonnax, c’est aussi ce qu’a réussi Provence à Mont2 après s’être troué à domicile face à Béziers. Il va falloir avancer sur les plaquages, avancer sur la ligne d’avantage et être les premiers sur les rucks, il va falloir assurer la conquête, au moins la nôtre. C’est le minimum, le reste viendra naturellement. Ceci dit Agen c’est épais, c’est fort en mêlée, c’est agressif et ils auront les mêmes consignes, ils ont vu les recettes employées par les Aixois et vont s’en inspirer. Celui qui cédera aura perdu le match.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #187155
    Mats47
    Participant
    #187156
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La compo demain nous en apprendra beaucoup sur les intentions.

    Par rapport à la semaine dernière s’ajoutent d’autres blessés ou malades comme Curie , Laterrade , Ostrikov , Ramototabua et Lisena. La composition surtout devant devrait être évidente.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #187158
    Avatar photocastor
    Participant

    Quelle 2eme ligne va être alignée ? Durand et Tauleigne?

    #187159
    bebzy
    Participant

    Avec toutes ces absences surtout nos guerriers, je suis plutôt inquiet sur ce match.

    #187160
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quelle 2eme ligne va être alignée ? Durand et Tauleigne?

     

    Ou Durand / Fortuin.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.