Après Vannes – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Vannes – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 110 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoCONFUCIUS, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 15106 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #161984
    Avatar photoTango et Noir
    Participant

    Je viens de lire que leur stade n’est pas homologué pro2

    #161985
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Leurs joueurs non plus !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161986
    Avatar photopepe
    Participant

    Alexandre Lalanne repartirait à Bayonne, avec effet immédiat.

    #161987
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il est viré ou les bayonnais en ont un besoin urgent ?

    #161988
    Avatar photophilp
    Participant

    alexandre lalanne o, seuls les entraineurs ont pu le juger a l entrainement, sauf erreur de ma part il a seulement joue un peu a perpignan.

    #161989
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il a joué 76 minutes en 3 matchs à Perpignan, à Vannes et à Boni contre Montauban.
    Pas de chance chez nous : 3 défaites ! L’Aviron vient de perdre un talon lors de la réception du LOU et ont peut-être besoin de lui en première ligne.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161990
    Avatar photophilp
    Participant

    il nous etait presente par bru comme un grand espoir a ce poste ayant besoin de s aguerrir, bon peut etre. ce meme bru fait depuis plusieurs matchs jouer un pilier de 18a , meme parfois en titulaire. il ne devait pas etre trop impressionne par lalanne pour nous le refiler.

    #161994
    Avatar photobenquet
    Participant

    Aurait-on mal négocié les PLD ( prêts longue durée) … décidément !

    #161995
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Aurait-on mal négocié les PLD ( prêts longue durée) … décidément !

    Que faut-il penser suite à ton observation ? Je me le demande…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161996
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Confirmation:

    «  Alexandre LALANNE, Pilier , ESPOIR, fin de prêt à Mont-de-Marsan immédiatement , retour à Bayonne.
    Merci pepe pour ton info 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162006
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Sûrement que ce prêt ne devait pas nous être facturé bien cher!!

    #162007
    Avatar photoFabio
    Participant

    Perso sa coupe de cheveux m’a intrigué depuis le début …
    Sérieux vu son temps de jeu – pour quelqu’un censé venir en prendre – il va falloir étudier d’un peu plus attentivement les dossiers des gars qu’on fait venir.

    #162008
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Perso sa coupe de cheveux m’a intrigué depuis le début …
    Sérieux vu son temps de jeu – pour quelqu’un censé venir en prendre – il va falloir étudier d’un peu plus attentivement les dossiers des gars qu’on fait venir.

    Devons-nous comprendre que les recrutements-prêts manqueraient de sérieux ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #162009
    Avatar photoFabio
    Participant

    Dans l’esprit on peut trouver des arguments positifs : et pour le joueur qui peut pratiquer son sport et pour le club qui touche un joueur supplémentaire. En théorie quoi … Après quelle est la marge de discussion du club qui reçoit ce prêt ? La parole des entraineurs qui ne le jugent pas assez bon pour eux ??
    Avec Jacquelain on a un contre exemple tu me diras. Le mec en veut, il le prouve, il gagne sa place et au final il signe !
    A côté de ces cas, il y a des loupés qu’on pourrait peut-être éviter.

    #162010
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dans l’esprit on peut trouver des arguments positifs : et pour le joueur qui peut pratiquer son sport et pour le club qui touche un joueur supplémentaire. En théorie quoi … Après quelle est la marge de discussion du club qui reçoit ce prêt ? La parole des entraineurs qui ne le jugent pas assez bon pour eux ??
    Avec Jacquelain on a un contre exemple tu me diras. Le mec en veut, il le prouve, il gagne sa place et au final il signe !
    A côté de ces cas, il y a des loupés qu’on pourrait peut-être éviter.

    Voilà le message passé 😉 Souhaitons qu’il soit  » entendu  »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.