Après Tarbes – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Tarbes – Stade Montois

  • Ce sujet contient 40 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 10 années. This post has been viewed 1028 times
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #44547
    pieroitalien
    Participant

    J’étais à Tarbes. Je ne suis pas un grand fan de durquet.
    Mais sur ce match il a été bon voir très bon.
    Il est à l’origine du prier essai sur une belle chandelle qui se gagne.
    Il est à l’origine de l’essai de salawa. Très belle percé.
    Il fait un plaquage décisif sur sa ligne après une percé de l’ouvreur tarbais.
    Vunisa n’a pas réussi un plaquage sur son vis à vis. Il ne s’est jamais baissé et a pris des culs toute la soirée.

    #44548
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ses matchs à l extérieurs n ont jamais été mauvais, pas moins que les autres du moins mais à domicile il ne montre pas grand chose. Tout se passe dans la tête je pense et il doit y travailler.

    #44549
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 15 Apr 2014, 19:59
    Vunisa, taulanga et bien d autre ont loupé des plaquages sur ce match

    Ont-ils loupé des placages décisifs en 1 contre 1 menant à un essai de l’équipe adverse, comme l’a fait Yohan par 2 fois? 🙄
    Apparemment, sur 3 placages décisif, il en a réussi 1. Belle stat pieroitalien : 1/3 … 😕

    Quote:
    Citation de montois40 le 16 Apr 2014, 09:52
    ses matchs à l extérieurs n ont jamais été mauvais, pas moins que les autres du moins mais à domicile il ne montre pas grand chose. Tout se passe dans la tête je pense et il doit y travailler.

    On est d’accord (en partie) sur un point, c’est que tout est d’ordre mental. On le sait bien. Car avec un tel gabarit, il pourrait apporter vraiment un plus au collectif, notamment au poste de centre. Encore faudrait-il qu’il améliore sa défense. Si je suis dur avec lui, c’est qu’avec un physique comme ça, son mental ne suit pas.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #44550
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Si c’est une question de mental, normal que sa défense soit gruyère! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #44551
    grillon
    Participant

    Evidemment que quand Yohan manque un placage il est décisif : au contraire de Vunisa ou Taulanga c’est le dernier défenseur !!!
    Après c’est sur lui qu’on tombe !

    #28148
    pieroitalien
    Participant

    Honnêtement je vous trouve dure. Je suis le premier à le critiqué.
    Mais la, il a fait un bon match. Sur ces 3 plaquages d’arrière, je dirais plus qu’il n’en rate vraiment qu’un. C’est déjà un de trop on est d’accord.
    Mais si il a été aussi souvent mis à contribution c’est parce que ses alliés se faisait avoir en ne plaquant pas. C’était impressionnant à voir. Aucun plaquage de Vunisa et peut être un seul de salawa.
    Pour ce qui est du moral, on est d’accord.

    #38202
    grillon
    Participant

    T’inquiète pas Pieroitalien même si un jour il était excellent il y en a qui lui chercheront des poux dans la tête.J’appelle ça de l’acharnement !

    #38203
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 16 Apr 2014, 10:28
    Si c’est une question de mental, normal que sa défense soit gruyère! 😉

    :mrgreen: Sacré Jea…euh…Ketih Moun.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #38204
    floflo4047
    Participant

    Si c’est un problème mental, pourquoi il ne fait pas aider par un psy, et s’il a des lacunes en défense pourquoi les entraîneurs ne lui font pas travaillé car en attaque on connaît son potentiel mais bon l’année prochaine je pense qu’il ne jouera peu.

    #43318
    fabre jean luc
    Participant

    demain je suis dans l Aveyron je pourrais voir evoluer le nouveau montois JAMES et l’ ancien DUVALLET face a rodez en phase finale de federale 1

    #41766
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ainsi, nous aurons des infos toutes fraîches … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.