Après Tarbes – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Tarbes – Stade Montois

  • Ce sujet contient 40 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grillon, le il y a 10 années. This post has been viewed 1029 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #44522
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 14 Apr 2014, 13:47
    Ce que l’on peut retenir de positif c’est l’état d’esprit.Ne rien lâcher alors qu’on n’a plus rien à jouer et rivaliser avec un prétendant aux phases finales c’est pour moi le signe d’un groupe soudé et qui croit dans des lendemains meilleurs … 😀

    Tout à fait d’accord, avec toi Grillon, c’est ce que j’ai ressenti, samedi à Tarbes, les joueurs s’encourageaient, surtout après de belles phases conquérantes, même dominés au score, ils ont su repartir, sans rien lâcher !!!!

    #44527
    rande.gilles
    Participant

    Je n’étais pas en Bigorre,
    Alors comment c’était,
    Est ce que ce match revigore,
    Les plus désenchantés ?

    #44529
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Tu n’étais pas en Bigorre,
    Ils n’ont rien lâché,
    Pour revenir au score,
    A deux doigts, de la sirène,….maudite pénalité!!!!

    #44531
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je n’étais pas à la ville de Tarbes
    Quand le Stade prenait les rênes.
    Hélas, vraiment ça nous barbe
    De perdre encore sur la sirène.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #44533
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ollé !!! 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #44534
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je n’étais pas en Bigorre
    Lorsque Durquet a fait son échappée
    Mais il s’est troué sur 2 placages encore
    Sans ça, le Stade aurait pu l’emporter

    😳

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #44535
    grillon
    Participant

    C’est vrai qu’il n’y a que Durquet qui a manqué des plaquages.
    ça commence à être vraiment lourd…. 😡

    #44536
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Par un après-midi d’Avril, aux couleurs printanières,
    Au pays et dans la tanière de l’ours Tarbais,
    Une colonie d’abeilles, aux humeurs guerrières,
    S’acharnait, à faire plier cet ursidé, sans succès !!

    Mais le goût de la victoire, reviendra
    Pour notre plus grand bonheur, on chantera
    TOUS ENSEMBLE  » VIVE LE STADE MONTOIS »

    #44537
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 15 Apr 2014, 12:06
    C’est vrai qu’il n’y a que Durquet qui a manqué des plaquages.
    ça commence à être vraiment lourd…. 😡

    Mais nooooooooon ! 🙂
    Revoie bien le résumé en vidéo et tu verras (TRES BIEN) qu’il se loupe sur 2 placages en tant que dernier défenseur. Résultat, 2 essais encaissés.
    J’te confirme, c’est vraiment lourd…de conséquence, à ce niveau là.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #44538
    grillon
    Participant

    Il n’a pas du faire que ça puisque globalement il a fait un bon match , 1 étoile sur Midol.Le problème c’est que certains ne voient ici, dans son jeu, que le coté négatif.Si c’est pas de l’acharnement en tout cas ça y ressemble.
    En comparaison la bourde de Julien Cabannes ,qui nous coûte le match à Bourgoin ,personne n’en a parlé.Il est vrai que Juju est le chouchou de tous les supporters montois ( et le mien aussi).

    #44539
    Avatar photophoenix
    Participant

    On ne va pas y aller par 4 chemins, Yohan n’a pas le niveau pour la ProD2.
    Julien Cabannes a fait 1 cagade à Bourgoin, tout le monde s’en rappelle. Mais bizarrement, c’est la seule dont on se rappelle !! Il a été sanctionné sur le match d’après car pas aligné.
    L’année dernière, Alex Ricaud était passé à travers son match à Bayonne, il a été sanctionné (trop longtemps) vu qu’il n’a rejoué que 2 mois après.
    Yohan, pour le peu qu’on le voit (apparemment, le coach ouvre les yeux (lui!) cette saison), n’a tout simplement pas le niveau et l’a encore prouvé au niveau de sa défense à Tarbes. Et malheureusement pour lui, c’est régulier. Après, je reconnais qu’il a fait une belle percée dans ses 22mètres amenant ainsi, l’essai de Vunisa. Et là, bravo, je le reconnait. Mais c’est pas une BELLE percée de 30m qui doit faire oublier son réèl niveau.
    Christophe Laussucq l’a pas mal aligné en début de saison, et bizarrement depuis Octobre, on le voit moins souvent (jouant de temps à autres avec les espoirs).

    Allez, j’arrête, on en a beaucoup trop dit sur lui : il y a ceux qui le soutiennent, et ceux qui ne pensent qu’il n’a pas le niveau. C’est dommage avec un tel gabarit !! 🙁 . Qu’il joue à l’aile, à la limite !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #44540
    Avatar photophoenix
    Participant

    Yohan Durquet :

    7 années de rugby
    4628min soit 77h de rugby
    6 essais soit 1essai / 771min

    Ximun Lucu:

    3 années de rugby
    2873 min soit 48h de rugby
    7 essais soit 1essai/410min

    Julien Cabannes :

    5 années de rugby
    5707 min soit 95h
    12 essais soit 1 essai / 476 min

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #44541
    grillon
    Participant

    Je ne soutiens pas forcement Johan Durquet je reconnais que, souvent, il n’a pas été à la hauteur cette saison et c’est bien dommage vu ses qualités physiques.S’il a joué samedi c’est que le coach n’avait pas d’autres solutions ( Lucu et Dubié blessés).Ce que je conteste c’est qu’on fasse une fixation sur lui et qu’on stigmatise uniquement ses erreurs sans tenir compte du reste.Quand il est mauvais, il est mauvais, quand il fait, relativement, un bon match il serait de bon ton, à mon avis, de lui foutre la paix.

    #44542
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 15 Apr 2014, 13:58
    Je ne soutiens pas forcement Johan Durquet je reconnais que, souvent, il n’a pas été à la hauteur cette saison et c’est bien dommage vu ses qualités physiques.S’il a joué samedi c’est que le coach n’avait pas d’autres solutions ( Lucu et Dubié blessés).Ce que je conteste c’est qu’on fasse une fixation sur lui et qu’on stigmatise uniquement ses erreurs sans tenir compte du reste.Quand il est mauvais, il est mauvais, quand il fait, relativement, un bon match il serait de bon ton, à mon avis, de lui foutre la paix.

    Bien parler, Grillon, je t’approuve !!!!!

    #44545
    bebzy
    Participant

    Vunisa, taulanga et bien d autre ont loupé des plaquages sur ce match

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.