APRES STADE MONTOIS – GRENOBLE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES STADE MONTOIS – GRENOBLE

  • Ce sujet contient 42 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8184 times
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #197614
    Stade
    Participant

    On juge avant tout un pilier sur la mêlée… épreuve de force collective.

    mais bon force est de constater qu’il n’a pas apporté sa pierre à l’édifice…..

    par contre dans le jeu j’ai regardé sa prestation individuelle….. a l’image de son équipe vraiment bof bof…..Des fois on va chercher ailleurs ce que l’on a sous la main et que l’on en a en partie formé…… pour moi incompréhensible de le prendre au détriment de Casadei …. À moins que cela soit le choix de Casadei de ne pas prolonger

    #197615
    bersyl
    Participant

    D’accord avec toi Stade, on a beau dire que Casadei est un bon pilier et qu’il devrait prolonger mais on ne connait pas ses prétentions et son ambition .

    #197618
    cox40
    Visiteur

    Déjà dit, on tourne en boucle avec Casadèi il faut attendre.

    #197641
    Avatar photoDom75
    Participant

    Je reviens un peu tard sur ce match pour souligner l’importance de notre seconde ligne Fortuin – Edwards qui est certainement pour beaucoup dans la bonne tenue de notre mêlée, mais pas que …

    Et bravo à tous les jeunes qui s’y sont filés !!!

    #197642
    philp
    Participant

    Pour apporter ma petite pierre a  l edifice, je me dis quad meme que souvent les meilleures recrues on les a chez soi. En effet qd on voit les prestations de sayerse ou bento, on se dit qd meme qu on s est prive de tres bons joueus ces 2 ou 3 dernieres saisons, qui certes etaient barres par naituvi, rasaku ou de nardi, mais qui auraient pu les faire souffler un peu plus. Et enfin je trouve que lalanne s ameliore de matchs en matchs, non seulement en melee mais aussi dans le jeu. Tres content pour lui, et pour nous aussi tant  je croyais fort en lui, qd je le voyais jouer en espoir.  Enfin tres bonne rentree de pialot, peut etre est il pour le moment plus a l aise a l arriere, a  confirmer.

    #197643
    bebzy
    Participant

    Entièrement d’accord pour Fortuin – Edwards: très belle deuxième ligne complémentaire.

    #197644
    Avatar photobenquet
    Participant

    En ce qui concerne Pialot, suite à la blessure de Bento , il est fort probable qu’il occupe à nouveau ce poste.

    #197646
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Le jeune Cortes  n’est pas mal non plus si je me souviens bien.

    #197648
    cox40
    Visiteur

    Quand on, gagne tout le monde est bon. On verra si les avis sont les mêmes après Béziers si nous perdons.

    #197649
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est sûr que si on est mauvais on ne peut pas gagner. Mais on peut aussi perdre en étant bons mais les autres meilleurs que nous ce jour là.

    #197650
    cox40
    Visiteur

    Oula 🤔

    #197653
    Avatar photobenquet
    Participant

    De toute façon il faudra quelqu’un à ce poste, là préférence ira à n’en point douter à celui qui est le plus aguerri et Pialot me semble le plus à même de… C’est tout à fait subjectif, je vous l’accorde.

    #197657
    philp
    Participant

    Au vu de nos prestations a boni et a l exterieur je suis en train de me demander si le fait de s entrainer sur cette pelouse ne nous donne pas un sacre avantage.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.