APRES STADE MONTOIS – GRENOBLE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES STADE MONTOIS – GRENOBLE

  • Ce sujet contient 42 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8185 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #197589
    EB
    Participant

    Je viens d’écouter Julien Tastet en conférence de presse, je le trouve bon dans son analyse du match.

    #197591
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Confucius , par une bizarrerie informatique , je tiens des propos de Benquet ! Je le supporte déjà comme voisin de tribune plus après match et maintenant sur le forum !!! Je plaisante, bien sûr !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197595
    Avatar photobenquet
    Participant

    Qu’est-ce que j’ai encore fait ..? Fais gaffe Keith, je suis plus costaud …tu le sais ..!!!!

    #197596
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Une autre conséquence de ce match et de son résultat c’est que les équipes que nous allons rencontrer dorénavant vont se méfier et moins se découvrir chez elle. En déplacement chez nous elles savent que venir chercher des points sera illusoire et donc cela jouera sur la composition de l’équipe qui ne prendra pas de risque chez nous.

     

    #197600
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    C’était vrai avant ça, plus maintenant.

    #197601
    Avatar photocastor
    Participant

    Et ce pilier grenoblois qui doit nous rejoindre, qu’en pensez-vous ?

    #197602
    Tango et Noir
    Participant

    Boff.  Pas mieux . A revoir

    #197603
    scmf4064
    Participant

    Quand DU PLESSIS retrouve de la justesse au pied c’est déjà mieux pour l’avancée de toute l’équipe. La saison dernière il trouvait des 50/22, sur ce match il aura essayé, chose qu’il ne faisait plus. Bien pour nos droitiers en mêlée qui emmagasine de l’expérience, et j’ai trouvé Lagivala pas mal en défense.

    Maintenant voir ce que va faire le staff, mais gagné à Bézier, pas facile, peut être ménager certains joueurs pour éviter la casse et préparer la double réception a venir.

    #197605
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le pilier gauche grenoblois s’est fait plier par nos jeunes droitiers….tout du moins par Lalanne clairement…..bof bof si on perd Casadei pour lui on fait pas 1 affaire

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197606
    Avatar photobenquet
    Participant

    Peut-être qu’il a voulu être fairplay avec son futur club ..? 😏

    #197607
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Peut-être qu’il a voulu être fairplay avec son futur club ..? 😏

    +1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197609
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A disserter

    Julien Tastet : « On n’a pas eu peur. On sentait de la maîtrise, que l’équipe était sereine. Les joueurs ont eu la lucidité de conserver le bonus, on va le savourer. »

    … « L’approche du sprint final doit permettre aux joueurs d’être plus performant sur le terrain, affirme Julien Tastet. On a encore quelques errements défensifs en deuxième mi-temps, il n’y avait pas cette agressivité que l’on avait contre Agen ou Aix (succès 20-18). Il faut aller chercher plus de constance, mais on sent qu’on élève notre niveau. C’est de bon augure pour la suite du bloc. »

    extrait SO du 11.02.2024

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197610
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je rajouterais une évidence suite aux propos de Hueber :

    C’est la réalité du sport de haut niveau : il faut un bel effectif pour espérer. On va se battre avec nos armes, avec ceux qui ont envie. Mont-de-Marsan est une belle équipe, je pense qu’ils sont dans le vrai. »

    Ha bé tiens, quand on ne peut plus tricher, cela devient compliqué d’avoir une équipe de haut niveau. D’ailleurs hommage nous est rendu par l’intéressé lui-même. Étonnant non …? 👏

    #197611
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le pilier gauche grenoblois s’est fait plier par nos jeunes droitiers….tout du moins par Lalanne clairement…..bof bof si on perd Casadei pour lui on fait pas 1 affaire

    3 mêlées écroulées et pénalisées (16ème , 19 ème et 21 ème minute : carton jaune) par leur pilier droit ! Après quand ton équipe est ultra dominée surtout en première mi-temps , difficile de juger un joueur. Tu prends Blanc-Mappaz pas vu lors de cette période mais efficace quand on s’est relâché. Je ne dis pas ça contre Casadéi: je l’ai toujours défendu  , tu peux regarder mes posts précédents.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197612
    peio 37
    Participant

    Et ce pilier grenoblois qui doit nous rejoindre, qu’en pensez-vous ?

    Sur le site des supporters de GRENOBLE, un dénommé ELCHRIS a écrit le 09/02 à 19h35 : je propose de laisser GOGINAVA à MDM , mais c’était avant le match!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.