APRES STADE MONTOIS – GRENOBLE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES STADE MONTOIS – GRENOBLE

  • Ce sujet contient 42 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 2 mois et 2 semaines. This post has been viewed 8186 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #197561
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rencontre toute à l’avantage de nos couleurs. Pas mal pour un match de reprise

    A vous les gars pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197563
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les premiers résultats de la soirée sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197564
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    5 points, c’est bon à prendre, match sérieux de nos joueurs, grosse mêlée, un Bento et Even avec des jambes de feu, Du Plessis a retrouvé de la justesse et une bonne vision du jeu, enfin tous les joueurs et le banc ont montré de l’envie, de la vitesse et du combat. Il fallait garder ce bonus, cela a été tenu . BRAVO. La semaine prochaine, c’est Béziers, et là c’est autre chose.

    #197566
    G-ROM
    Participant

    Match très sérieux des Montois avec le bonus en prime. 40 très bonne première minutes ou Grenoble n’existe pas, ils sont fantomatique et battus dans tous les secteurs du jeu. Une deuxième mi-temps marqué par un petit relâchement à 6 essais à 1 mais une grande solidarité pour conserver le bonus. J’ai apprécié le match de Sayerse récompensé de son activité depuis pas mal de match par un essai ce soir, Even je préfère tellement le voir balle en main que quand il utilise son pied! Il marque 2 splendides essais. Très bon match de Faleafa en 8 je trouve, Edwards est très bon également. Merci à vous tous.

    #197575
    TiboSM40
    Participant

    Très bon match de notre part. Je pense même l’un des plus abouti,ou l’on a tenue au assaut de Grenoble pour garder notre bonus .

    #197576
    EB
    Participant

    Très bon match du stade hier soir, avec tous les joueurs très impliqués.

    Bon état d’esprit de tous, notamment sur la fin où on a su garder le point de bon de bonus.

    Je vais faire le grincheux de la journée en disant que nous méritons largement cette victoire, certes, mais en soulignant qu’il manquait  une dizaine de titulaires à Grenoble. Devant, je pense que nous n’aurions pas dominé comme nous l’avons fait hier soir.

    Bravo à l’équipe pour ce match.

    #197577
    John Decoeur
    Participant

    Toutes les équipes font tourner et des blessés, tu en as plus ou moins dans chaque club!
    Un excellent match de nos jaune et noir, peut-être le meilleur match auquel nous avons assisté cette saison, avec cependant un petit hiatus, c’est l’entrée intempestive de notre banc qui aurait pu nous empêcher d’obtenir le BO. Pendant un bon quart d’heure, nous avons souffert et certains joueurs semblaient perdus!

    Heureusement, 2 essais « solitaires » de Pialot et Even ont permis de conserver le score et par là-même le fameux bonus.

    La chanson sera autrement différente vendredi en huit en terre héraultaise.

     

    #197578
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour, je n’ai pas pu voir le match hier soir… pas de bol. Toutefois il me semble quand même que les skills ne s’acquièrent pas en une semaine.
    Il y a donc plus un travail de mental à mettre en oeuvre dans cette équipe pour éviter les montagnes russes et limiter les problèmes cardiaques des supporters.

    Tant mieux donc d’avoir gagné, il me tarde de voir le résumé.

    #197579
    jl40
    Participant

    Bien résumé John. A noter l’excellent match de Du Plessis, ça change beaucoup de choses quand il est dans ces dispositions ! Mais bravo à tous.

    #197580
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    AU SMR LES POINTS DE LA VICTOIRE !!!

    Après deux revers …. suite et fin en cliquant ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197581
    Avatar photobenquet
    Participant

    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ..? Non, hier soir nous avons su mettre les petits plats dans les grands pour fêter l’inauguration de la tribune nord, certes face à une équipe diminuée, mais n’est-ce pas le lot de tout un chacun?

    Quel bonheur de se retrouver dans l’avancée avec des joueurs qui semblaient sur un nuage. Oui, certains avaient retrouvé leur verve et ont fait taire les inquiétudes fondées sur eux, surtout dans notre ligne de trois-quarts.

    Quel bonheur aussi que de ne pas se sentir stressé quand à l’issu du match, sans qu’un relâchement coupable, après 6 essais infligés à notre adversaire, vienne perturber notre euphorie. Heureusement que l’essentiel fut protégé … La victoire bonifiée! Espérons toutefois que notre trublion Bento ne garde pas de  séquelles sur sa sortie, tellement il nous est devenu  » l’indispensable  » après l’indisponibilité de Laousse.

    Je suppose qu’il nous faudra la même énergie pour aller défier des Biterrois qui semblent sûrs de leurs forces en ce moment.

    #197582
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bien fait pour les tricheurs grenoblois qui ont faussé le championnat la saison passée et celle en cours. Je note des progrès dans les ballons portés qui sont une arme pour marquer des essais comme le font les autres clubs. Notre équipe favorite a fait peu de fautes , il faut continuer dans ce sens. J’ai bien aimé le jeune Lagivala en attaque mais aussi en défense.

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197583
    Avatar photomitch40
    Participant

    Match plein qu’on domine de la tête et des épaules…

    Mention pour nos jeunes droitiers qui tiennent la maison..

    A confirmer face à Beziers l’équipe en bourre et Nevers aussi en bourre mais avec des blessés…..comme nous.

    Mauvaise nouvelle le chaos de Bento qui va nous manquer.

    Le staff devrait se pencher sur 1 droitier ou polyvalent style Talakai su’on a pas gardé rappelez vous….

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197584
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je suppose qu’il nous faudra la même énergie pour aller défier des Biterrois qui semblent sûrs de leurs forces en ce moment.

    Oui, comme tu dis, Benquet, le match de vendredi prochain, ne sera pas de la même copie, car je trouve les Biterrois vraiment costauds, ils sont à l’aise à l’extérieur comme à domicile, il va falloir bien travailler cette semaine ( sur le match d’hier, j’ai trouvé de la progression dans les ballons portés!!)  J’espère, que le staff, va nous concocter une super équipe, est-ce que Bento sera dans l’équipe ? Nous avons Cortès, peut-être, je fais confiance à nos entraîneurs,  je pense que ce sera dur, mais dans ces matchs là, nos Jaune et Noir n’ont- ils pas montré leur force et leur solidarité dans le passé sur d’autres terrains dangereux !!!!

    #197585
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il ne faudrait pas que le KO  de Bento nous apporte le chaos pour les prochains matchs….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.