Après Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 51 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois. This post has been viewed 2070 times
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #45435
    grillon
    Participant

    Pour rejoindre gilou on voit bien, dans la vidéo diffusée sur le site, Boyoud mettre une  » boite » dans un regroupement 😡

    #45445
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    bienvenue.gif
    dd !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #45690
    John Decoeur
    Participant

    Je suis allé sur le site des voisins rouges et blancs et j’ai appris par un Administrateur du site qui s’appelle je crois Alexf que le public montois est le pire de tous les publics qu’il ait rencontrés! Alors, ami Alex, sache que le seul endroit où j’ai trouvé de l’agression verbale durant tout un match de Prod2, ce fut à Dax! j’étais avec ma femme et dans les pesages au milieu des autochtones culs rouges et ça a vociféré au point que j’ai failli craquer et filer une gaufre à l’un d’eux tellement ses propos sur la préfecture, son maire, ses habitants et son équipe de rugby étaient grossiers, vulgaires et offensants; seulement, je ne suis pas du genre violent et mon épouse ayant aussitôt influé sur mes réactions, j’ai fini par reprendre mes esprits et me suis contenu jusqu’à la fin du match… 😎

    C’est vraiment dommage que je n’ai pas eu ce même gars près de moi dans les gradins pour lui porter un descabello après le massacre du dernier dimanche passé! Je lui aurais proposé de rebaptiser son équipe et de l’appeler dorénavant l’USD 0-40 LANDES !!! 😈

    #45691
    Anonyme
    Inactif

    On connait l’anecdote célébre : « Toutes les anglaises sont rousses. » Il en va de même pour les impressions générales que l’on peut se faire à tort ou à raison sur les publics en fonction de l’environnement immédiat de sa place . On peut alors passer un trés bon moment convivial à discuter entre gens de bonne compagnie à l’esprit sportif ou subir un véritable calvaire cerné par la bêtise et le chauvinisme le plus vulgaire.

    Des vrais c…, on en rencontrera partout en France et en Navarre (oui, oui, à Pau aussi !) et donc à Dax comme à Mont-de-Marsan et hélas , la race est loin d’être en voie de disparition…

    #45701
    Avatar photobenquet
    Participant

    C’est vrai qu’un 40 à 0 ça a du mal à passer…même avec quelques bières :mrgreen: Je ne te connais pas john decoeur, mais au match aller, on ne devais pas être très loin l’un de l’autre car j’avais les mêmes abrutis autour de moi… Cela fait désormais parti du folclore… 😉

    #45703
    remi supporter
    Participant

    Eh pan dans le c* de alexf !!

    #45704
    Anonyme
    Inactif

    Elégant Rémi, élégant… 🙄

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.