Après Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 51 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois. This post has been viewed 2071 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #45368
    Anonyme
    Inactif

    Salut ami Oban !

    Dis-toi qu’une saison n’est jamais pareille à une autre et que le pire n’est jamais sûr !

    #45370
    Anonyme
    Invité

    La roue tourne … en octobre-novembre, on était nous aussi inquiets après la débacle à Aurillac !

    La psychologie d’une équipe, c’est très complexe.

    #45374
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vivement que l’on revoit les essais filmés par SMR TV! A ce propos et pour préserver l’équité de ce derby, je propose que les images Montoises soient commentées par Jean-Maurice Castex. Vous voyez bien que je ne suis pas anti-Dacquois! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #45376
    lapaloume
    Participant

    D’après Dourthe, Dax n’a perdu que 33 à 7; il précise que nous avons marqué un essai de trop et que, dans le même temps, Dax aurait dû marquer un essai imparable.

    #45377
    grillon
    Participant

    Imparable mais paré !!! :mrgreen:

    #45379
    Anonyme
    Inactif

    Que veux-tu qu’il dise d’autre pour se défendre ? Il est pour partie responsable de cette déroute, ce qui confirmerait l’idée qu’ un entraineur qui « gueule » tout le temps ne peut être entendu longtemps. J’en profite pour rappeler que les remarques d’avant-match sur cette insigne faiblesse du XV dacquois n’était pas de l’intox comme certains l’ont cru. Il suffisait de regarder d’un peu prés leurs prestations depuis deux mois pour se faire une idée de ce qui allait se passer.

    Par ailleurs, malgré tout le plaisir qu’a procuré une aprés-midi de jeu allégre, n’occultons pas que trois ou quatre essais sont oubliés par manque d’application ou hérésie rugbystique sur des surnombres gâchés . Sans importance sur cette aimable balade champêtre mais il serait mieux de s’efforcer d’être plus rigoureux pour l’année prochaine car il y aura moins d' »avenues » dans les défenses adverses.

    #45380
    floflo4047
    Participant

    Étant à côté de supporter dacquois au match, eux mêmes m’ont dit « on est pas venu ici pour gagner vu que depuis février on joue plus, on gagne de 1 ou 2 point contre les gros et à l’extérieur on se prend 40 pions ! On a pas de jeu de 3/4, y a que la mêlée qui a tenu a peu prés » et ils m’ont dit aussi « heureusement que les 15 premiers matchs on a gagné pas mal de points et que ce match n’est pas le match du maintien. Après ils se demandent comment ils ont fait pour gagner contre auch car on a été bouffé partout ! et merci auch d’avoir relancer de leur 22 après la sirène et d’avoir obtenu une pénalité ! »

    #45381
    rande.gilles
    Participant

    C’est une journée noire,
    Qu’il a du endurer,
    Le bon Roi Richard,
    Dans la tribune, perché,

    Il pensait conquérir,
    Le pays du Marsan,
    Se doutait-il du pire,
    Le général rouge et blanc ?

    Son armée est défaite,
    Ses soldats sont à terre,
    Jamais une défaite,
    Ne fut tant amère.

    La dernière bataille,
    Était celle de trop,
    L’écueil était de taille
    Et le morceau trop gros.

    La saison se finit,
    Dans un cauchemar,
    Et l’incroyable Fanny,
    Face au jaune et noir.

    #45383
    Ramsès
    Participant

    Bravo Gil’s 😀

    Reconnaissons par ailleurs que quelles qu’en soient les circonstances ou les raisons, cette victoire et ce score idéal nous assurent un été et une temporada allègres dans les discussions à venir avec nos meilleurs ennemis !
    Rien que pour ça, merci à nos rugbymen…qui d’ailleurs, seront les premiers à profiter de la chose ! 😎

    #45390
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les essais du match sur SMR TV: 4’27 de bonheur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #45391
    remi supporter
    Participant

    Je décide de rester mais que l’on ne se moque pas de moi pour mon language « texto »

    #45392
    tariquette
    Participant

    Encore mieux en chiffres romains !
    C’est un résultat bien Landais : XL à O
    Ça va leur rappeler les bains romains de Dax !
    XL les Landes en grand !

    #45393
    Anonyme
    Inactif

    Ecoute Rémi , ne pense surtout pas que nous allions faire une pétition( ou un Rémithon …) pour que tu restes parmi nous ! Tu demeures ici si tu le veux bien , pour autant , et même si chacun ici peut commettre des fautes d’orthographe bien excusables , il n’est pas interdit de se relire ni d’ouvrir un dictionnaire afin de ne pas infliger tes posts trés pénibles à lire sur la forme. Sur le fond, on te fera les remarques utiles si nécessaire.

    #45403
    gilou40
    Participant

    Les pauvres dacquois, on va les plaindre! Dourthe et ses acolytes sont tellement dans une piètre communication que même un géorgien de Fédérale 2 n’aurait pas envie d’aller y jouer.
    Qu’ils commencent déjà par se sortir de cette sinistrose psychologique et de cet état d’esprit propre à Dourthe.

    Je suis désolé, mais quand on regarde leur effectif, on se dit qu’ils sont plus armés à la pampe que pour jouer un match de rugby.. Maignien, Béthery, Boyoud (il nous a encore montré ses talents dimanche), Bert, Dumont, Vervoort, August, Devade.. Super, l’année prochaine il y aura Bernard en 2è latte pour compléter la collection de cartons.
    Dourthe est juste en retard de 10 ans sur les requis de la Pro D2.

    #45432
    dd
    Participant

    C est le printemps les abeilles butinent, elles piquent les culs rouges… ils ne s’en remettent pas.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.