Après Stade Montois – Dax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Dax

  • Ce sujet contient 51 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois. This post has been viewed 2072 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #45320
    grillon
    Participant

    oui qu’ils enlèvent le mot landes ou qu’ils rajoutent un g devant :mrgreen:

    #45324
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je ne me souviens pas d’avoir vu une équipe de PRO D2 prendre 40 perles sans en mettre au moins 3 !!!

    Fanny a du être comblée …

    D’accord, les dacquois évoluaient loin de leurs bases; mais tout de même … Au fait, avez-vous aperçu M. Claude Dourthe attendre les joueurs rouge et blanc avant leur entrée aux vestiaires pour le repos bien mérité de la mi-temps ?

    Qui pourrait nous dire: aurait-il repris du service ? Je me demande …

    40 à 0 … quel carton !!!
    Merci au groupe jaune et noir pour cette exhibition, bon vent aux partants et bonnes vacances à tous les joueurs.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #45325
    Anonyme
    Invité

    Il faudrait faire des recherches mais une telle victoire contre les dacquois, avec cet écart de points et une telle fanny au bout, ça ne doit pas courir les rues …

    HISTORIQUE, ceux qui y étaient pourront en parler très longtemps !

    Merci messieurs !

    #45323
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 11 May 2014, 18:33
    Quand tu vois le match c’est pas étonnant que Pécastaing insiste pour fusionner !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Pécastaing l’a rêvé, le Stade a fusionné ….. le score des 2 équipes: 40 + 0 = 40 ! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #45329
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 11 May 2014, 20:48
    Il faudrait faire des recherches mais une telle victoire contre les dacquois, avec cet écart de points et une telle fanny au bout, ça ne doit pas courir les rues …

    HISTORIQUE, ceux qui y étaient pourront en parler très longtemps !

    Merci messieurs !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/US_Dax-Stade_montois_en_rugby_%C3%A0_XV

    C’est bien le plus grand écart entre les 2 clubs et le second fanni dans l’histoire des derby 😉

    #45331
    Anonyme
    Inactif

    Bel aprés-midi ensoleillé avec beaucoup de monde à « G-B » (un stade rempli, c’est quand même autre chose pour l’ambiance ) , herbe verte, couleurs et essais , voilà qui réconcilie avec notre rugby de campagne (comparé au rugby « bobo » que nous vend Canal +…)

    Ceci étant dit, à vaincre sans péril , on triomphera avec une gloire mesurée tant le Stade a balayé une équipe fantômatique dont les supporters doivent être légitimement furieux ou bien tristes selon leur caractére.

    Par ailleurs, pour l’ (excellente) idée de rendre un petit hommage aux partants, j’aurais quand même apprécié que les quelques mots prononcés sur chacun soient plus préparés pour être plus « sentis » . Ce fut un moment d’émotion de voir Martin au bord des larmes . Un vrai chic type que ce garçon !

    #45332
    rande.gilles
    Participant

    Fiesta 40,
    Nous pouvons nous réjouir du jeu pratiqué par les montois, de la déculottée des culs rouges, mais en aucun cas nous ne devons être méchant et tirer sur l’ambulance. Je pense que le staff et l’équipe dacquoise sont au fond du trou et que leur vrai valeur n’est pa celle là.Je crois également le potentiel montois supérieur le classement en est témoin.

    #45334
    Anonyme
    Invité

    En espérant que le dernier tiers de saison ait permis d’accumuler de l’ambition et de la confiance pour démarrer sur les chapeaux de roue l’an prochain.

    #45336
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de floflo4047 le 11 May 2014, 21:01

    http://fr.wikipedia.org/wiki/US_Dax-Stade_montois_en_rugby_%C3%A0_XV

    C’est bien le plus grand écart entre les 2 clubs et le second fanni dans l’histoire des derby 😉

    Fanny, c’est 13 à 0 tout le monde est d’accord là-dessus. Après, tu perds 6 à 0 … ou 3 à 0, ce n’est tout de même pas pareil que 40 à 0

    La foudre est tombée sur la ville thermale et, très sincèrement, j’ai une petite pensée pour les supporters dacquois qui doivent passer une bien triste soirée… Le mal à la tête sera pour demain lundi …

    Ainsi va la vie

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #45338
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    A partir d’aujourd’hui, le 40 sur les plaques d’immatriculation aura une autre signification pour moi !!!
    .
    5kul9-pl.png

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #45340
    nadege40
    Participant

    quelle merveilleuse journée et quel merveilleux match!!! festival d’essais avec 6 essais à la clé!! Une équipe qui a su se remettre en question et qui a travaillé très dur durant c’est trois dernier mois et on voit le résultat. Décidément, j’adore cette équipe et surtout son état d’esprit!! 😛
    Bel hommage aux partants et surtout à Martin!! tu vas nous manquer et tu es vraiment une belle personne.

    voilà reste plus qu’à attendre la reprise des entraînements lol!! pffffffffff ça va être long!! vivement la reprise 😀

    Comme dirait les djeuns!!! je vous kiiiffffffffffffe les gars 😉

    #45341
    Anonyme
    Invité
    Sur le forum dacquois
    SMUSD1.png
    #45344
    michel
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 12 May 2014, 06:22

    Sur le forum dacquois
    SMUSD1.png

    Ca me plait beaucoup !!!

    #45359
    Anonyme
    Inactif

    Le moral dacquois doit se trouver à la hauteur du notre en 2006 lorsque l’on était sorti de « G-B » avec un terrible 6-33 ! J’y étais et me souviens encore de notre désolation.

    #45365
    Oban
    Participant

    Ceci dit, vos joueurs ne manquent pas d’humour… 40 à néant, fallait le faire.
    Maintenant, c’est un humour bien noir qui nous fait rire bien jaune, on en est rouge de honte, et on est vert de peur en imaginant la suite. 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.