Après Stade Montois – Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Albi

  • Ce sujet contient 33 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nadege40, le il y a 10 années. This post has been viewed 876 times
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #44787
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 28 Apr 2014, 22:54
    Il est évident que le match à Pau sera beaucoup plus compliqué.

    comme tous les matchs à l’exterieur!!

    #44788
    Avatar photoMic
    Participant

    Il faudrait que les Palois montent en TOP 14.
    Comme ça si on reste, on sait au moins qu’ils seront dans les premiers pour redescendre :mrgreen:

    #44853
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 28 Apr 2014, 21:22
    Ce matin, j’ai croisé par hasard une personne que je connais très bien, et connaissant mon attachement au S M , notre conversation s’est immédiatement orientée vers le match de Samedi dernier. Je vous fais part de ses propos qui auront le mérite, je l’espère, d’éclairer la lanterne de certains.. (nes..). Il se trouve que cette personne n’est autre que l’oncle du talonneur d’Albi qui officiait Samedi sur notre pelouse. Au cours d’une visite , de l’oncle à son neveu, la veille du match à son hôtel, celui-ci lui déclarait , je cite « Nous ne gagnerons pas demain car les Montois vont vouloir gagner chez eux devant leur public et nous…on est venus avec plein de jeunes espoirs… » Ces propos ne sont pas les miens et me confortent dans l’idée qu’ il faut relativiser notre victoire. J’insiste bien auprès de certaines personnes qui pensent que je fais du dénigrement systématique…je ne suis pas du genre à verser dans un optimisme béat . il suffit de rester lucide afin d’éviter, si possible, quelques belles déconvenues .

    alors maintenant on a gagné parce qu’il y avait que des espoirs…. et je te rassure je ne suis pas d’un optimisme béat.. comme je l’ai déjà dit je sais qu’ils sont capables du meilleur comme du pire.. mais pour aller très régulièrement aux entraînements, il est indéniable qu’ils ont progressé et qu’ils peuvent battre Pau et je suis bien d’accord que cela va être néanmoins difficile.

    #44854
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 29 Apr 2014, 15:24

    Quote:
    Citation de pepe le 28 Apr 2014, 22:54
    Il est évident que le match à Pau sera beaucoup plus compliqué.

    comme tous les matchs à l’exterieur!!

    exactement!! 😉

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.