Après Stade Montois – Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Albi

  • Ce sujet contient 33 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nadege40, le il y a 10 années. This post has been viewed 875 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #2210
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Stade Montois 31 – 18 Albi

    Les amateurs de jeu débridé avaient rendez-vous au stade Guy-Boniface. Pas moins de sept essais inscrits entre Montois et Albigeois, dont quatre en une dizaine de minutes au retour des vestiaires. Au final, malgré les effort de Samuel Marquès et de ses partenaires, ce sont les Landais qui ont eu le dernier mot dans cette rencontre entre deux équipes qui n’ont plus rien à jouer dans ce championnat (rugbyrama)

    #44684
    Anonyme
    Invité

    Mark Flanagan a malheureusement fini sa saison avec une déchirure aux ischio-jambiers.
    Bon rétablissement à lui.

    #44686
    lapaloume
    Participant

    C’est vraiment un coup dur; bon courage Mark.

    #44688
    fabre jean luc
    Participant

    bravo a nos montois qui nous laissent quand meme de profonds regrets voyant leurs enormes potentiels quand ils sont degages de pressions et chapeau a nos amis auscitains qui luttent avec courage a leur survie en pro d2, ils forcent l’admiration et le respect .

    #44689
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est bête pour lui et en plus ça fait mal. Patience et on attend avec impatience son retour.

    #44691
    Avatar photoMagret40
    Participant

    bon rétablissement à Marck Flanagan, il nous a manqué en touche hier soir… sinon dans l’ensemble ce fut une bonne prestation de nos joueurs, beaucoup d’envie dans les rucks malgrés le peu d’enjeu, quelques belles combinaisons et surtout (enfin je dirai) nous tenons le ballon sur quelques temps de jeu, même Liebenberg m’a impressionné, pour dire en ne faisant qu’un seul en avant.

    Dut un peu plus serein qui a fait ce qu’il fallait, Ormaéchéa A encore trés bon et qui a joué tout le match, retour timoré de Luccu mais c’est normal. Par contre même si y a plus d’enjeu attention à Vunisa qui a fait un peu n’importe quoi desertant son aile plusieurs fois , d’où les essais de pris….

    Trés bonne mélé avec de bon mauls, j’espere que l’an prochain Bibi améliorera encore plus la conquête.

    #44693
    remi supporter
    Participant

    Encor une blessure aux ischio !!! Aprés ximun …et plein d’autres

    #44697
    Anonyme
    Inactif

    Si notre équipe fétiche joue à Pau comme elle le fait depuis quelques matchs, elle peut ramener 4 points, et puis ça ferait plaisir à Christophe Laussucq 😉

    #44694
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Enfin un match où joueurs et supporters ressortent avec la banane !!! 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #44698
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Oui très bon match, on commence à sentir une esprit d’équipe et si quelques fois, le passage pour Albi était sur les ailes, très bon sauvetage de CAUDULLO, qui envoie l’albigeois en touche, tenu par le maillot!!!! Bravo « les Jaunes et Noirs » continuez ainsi.

    #44700
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voilà le résultat, lorsque les équipes jouent sans pression extrême, ( bien que le SCA ne soit pas totalement sorti d’affaire ). Les supporters voient des essais. Le jeu au large a été un ingrédient commun aux deux formations.
    BRAVO et merci à tous les acteurs.

    Au-delà de la victoire, je retiendrais cet essai splendide avec en conclusion un beau plongeon de Vickus mais orchestré de mains de maîtres par la cavalerie montoise le long de la touche devant les tribunes; je crois que le chrono affichait à ce moment là, la 51ème minute de jeu.

    Pau ! nous arrivons!!! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #44705
    John Decoeur
    Participant

    Très bon match dans l’ensemble, une bonne mêlée dominatrice, une touche toujours en demi-teinte, de gros progrès sur les rucks et les groupés
    pénétrants et des lignes arrières développant un jeu clair avec de rapides transmissions du ballon extérieur, intérieur, tout cela a contribué au beau spectacle proposé par les montois et leur valeureux adversaire albigeois!
    Je donne une mention spéciale à V.Liebenberg et J.Caudullo et j’émets quelques réserves sur A.Ormaechea, très bon dans le jeu mais qui devra encore progresser sur ses transmissions trop approximatives… n’est-ce pas montois40!
    Pourquoi pas un exploit à Pau!

    #44708
    bersyl
    Participant

    A. Ormachéa a quelques lacunes; heureusement vu son âge et son expérience, s’il était parfait , il ne serait pas au SMR pour la saison prochaine !!!! Certes il a raté quelques transmissions de balle mais ce doit être du au fait qu’il veuille accélérer la sortie par contre il a des cannes !!!!!

    #44714
    bebzy
    Participant

    bravo a l’equipe !!
    Mais encore une rentrée très très moyenne de Claverie et Pic !!!!

    #44715
    soyou
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 27 Apr 2014, 13:16
    bravo a l’equipe !!
    Mais encore une rentrée très très moyenne de Claverie et Pic !!!!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.