Après Stade Montois – Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Albi

  • Ce sujet contient 37 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalinfilou, le il y a 12 années. This post has been viewed 1250 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #17604
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 15 Apr 2012, 10:47
    Si le stade et carca gagnent tous leurs matchs réguliers, carca sera devant donc, le match en retard à Bougoin est celui qui peut nous permettre mathématiquement de passer devant ….

    Carca va à Albi le WE prochain : on espère que la fierté tarnaise et la victoire montoise à Périgueux nous remettrons définitivement dans les clous ….

    Après, que ce soit à Dax ou à La Rochelle, on ira où il faudra …..

    Nous avons un seul point de retard sur CARCA , il suffit , au pire ,de finir à égalité avec eux , sachant que les points terrain nous sont favorables .

    Dans le même contexte , pour nous dépasser , ALBI qui a 5 points de retard sur nous doit finir avec 6 points de + que le SMR pour se qualifier

    #17617
    Anonyme
    Invité

    Voilà mon montage vidéo de la rencontre d’hier soir 😉
    J’espère que vous saurez l’apprécier…
    J’ai fait exprès de mettre comme thème la chanson de U2 « elevation », synonyme de montée (?) en puissance de l’équipe.

    #17618
    Anonyme
    Invité

    t’as filmé France 3 à midi ? merci pour l’ajout en tribune avec un vécu de l’intérieur

    je peux t’envoyer le film du dernier essai si tu veux l’inclure dans le reportage …

    #17619
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de Ricou le 15 Apr 2012, 19:11
    t’as filmé France 3 à midi ? merci pour l’ajout en tribune avec un vécu de l’intérieur

    je peux t’envoyer le film du dernier essai si tu veux l’inclure dans le reportage …

    Oui, j’ai filmé à l’ancienne France 3 à midi car je n’ai pas eu le pif pour filmer le 3ème essai…

    Merci quand même Ricou, mais le montage est baclé, ça serait encore pas mal de manip.

    Je compte refaire des montages à l’avenir (pas à tous les matchs)…avec encore la chance de filmer des essais… 🙄

    #17621
    Anonyme
    Invité

    Comme tu veux mais saches que tu peux aussi les récupérer le dimanche matin sur le site sans problème pour compléter, c’est mis à disposition de tous

    #17632
    zero
    Visiteur

    Je trouve les forumers bien gentils avec l’arbitrage
    On a fait tout un post sur Roscich et sur POMAREDE pas une allusion
    En fonction du résultat les critiques sont trés sélectives
    Pour revenir aux joueurs ils ont glabalement fait un bon match avec mention à Matenga et Jagr
    Par contre je pense que Ryder n’était soit pas concerné soit pas remis physiquement , j’espère que c’est la deuxième raison car sinon il va finir de passer de statut de révélation à celui d’erreur de recrutement
    Maintenant il faut tout gagner pour jouer les demies!

    #17638
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour une fois, je partage ton avis à tout point de vue, même si tu as oublié les points en fin de phrase!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #17640
    Anonyme
    Invité

    un arbitre qui a eu une belle bronca à la sortie !

    #17642
    fiesta 40
    Participant

    si tel est le cas entre Carca et Mont2,une defaite bonifiée à Bourgoin suffira pour passer devant les audois..

    #17644
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    14 fautes Montoises contre 6 fautes Albigeoises !!! 😳
    Le problême ne vient-il pas un peu de nous ?
    A corriger très vite pour ne pas vivre de nouvelles désillusions !!! 😥

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #17648
    michel
    Participant

    L’arbitre fait partie du jeu …comme le vent et la pluie ! Concentrons nous plutot sur le jeu de notre equipe.

    #17653
    gilou40
    Participant

    Arbitre qui connaissait pas les avantages quand même. Quand on connait la qualité de notre équipe sur les ballons de récup et la faiblesse de la mêlée sur ce match, à croire qu’il faisait exprès.. Je revois même une action en première mi-temps où il y’a bien un 5 contre 2 à jouer en écartant alors qu’Arrayet est en train de prendre le ballon du ruck..
    Et des en avants non vus flagrand, comme un derrière une chandelle en deuxième mi temps. Plus les hors jeu en première mi-temps surtout où quand on revenait dans le fermé y’avait des albigeois partout.
    Reregardez le match à la télé, vous allez voir c’est flagrand.

    Y’a une rediffusion sur Eurosport à 16h45, mais c’est qu’un format d’une heure.

    #17656
    Anonyme
    Invité

    L’arbitrage n’a pas été le pire qu’on ai vu, même si Gilou a bien relevé les erreurs sur les avantages (2 sur en-avant, au moins)
    Mais globalement, il ne faut pas se plaindre sur ce match (ce qui ne veut pas dire que Pomarede a été bon).
    Un exemple ?
    Grosse obstruction sur un albigeois sur notre premier essai (charge à l’épaule d’un montois sur le seul défenseur placé pour intercepter Juju).
    Pour une fois, ça a rigolé !

    #17661
    kercroam
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 15 Apr 2012, 10:47

    Carca va à Albi le WE prochain : on espère que la fierté tarnaise et la victoire montoise à Périgueux nous remettrons définitivement dans les clous .

    Il se peut que vous ayez couper du coup la motivation albigeoise car il est indéniable que ce n’est plus le même enjeu pour Albi.

    Bon moi je vais mettre la fierté du coté de Périgueux et la révolte de La Rochelle contre la Section paloise.

    #17665
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de kercroam le 16 Apr 2012, 13:12

    Quote:
    Citation de Ricou le 15 Apr 2012, 10:47

    Carca va à Albi le WE prochain : on espère que la fierté tarnaise et la victoire montoise à Périgueux nous remettrons définitivement dans les clous .

    Il se peut que vous ayez couper du coup la motivation albigeoise car il est indéniable que ce n’est plus le même enjeu pour Albi.

    Bon moi je vais mettre la fierté du coté de Périgueux et la révolte de La Rochelle contre la Section paloise.

    je suis pas d’ accord avec toi :mrgreen:

    5 Carcassonne 72
    6 Mont de Marsan 71
    7 Albi 66

    si albi vous bat samedi sans que vous preniez le bonus , ils reviennent sur vous et sur nous aussi si on ramène rien de Périgueux , donc j’ espère qu’ ils seront TRES motivés pour vous battre 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.